| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:55:14 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah non par internet y'a pas cette option toujours |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jacques_NOLF | Pourquoi tu n'attends pas la sortie des prochains XPS, si tu as de la tunes à revendre |
mugen |
|
Gloubi28 |
Message édité par Gloubi28 le 16-07-2007 à 22:15:22 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:14:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Zen ont ptet pas assez en stock (t'imagines ton PC retardé pour une télécommande) |
Jacques_NOLF |
|
endora59 | Parce qu'il correspondait plus à mon budget et mon utilisation. |
Jacques_NOLF |
Gloubi28 |
Message édité par Gloubi28 le 16-07-2007 à 22:26:14 |
Jacques_NOLF | J'ai toujours eu l'impression qu'il voulait que tu passes commande dans la journée. Mais c'est peut etre qu'une impression. |
Gloubi28 |
|
chodaboy_ | Dites sans dec c'est tous des guignols les commerciaux chez dell ou bien?
|
slasher-fun | Ah bah c'est bon à savoir paske j'avais demandé la même chose et ils m'avaient dit qu'il n'y avait rien à faire de particulier (je pars 4 mois au Canada) |
Argawaen |
|
Jacques_NOLF |
|
slasher-fun | Bah d'après ce que j'ai lu sur le topic de l'inspiron 1520 et sur lesdelliens oui c'est possible... |
slasher-fun | 15 jours de délai max annoncés entre la commande et la livraison. |
Gloubi28 |
|
nffg Hello. |
Argawaen |
|
spyser mouais mouais | Quelqu'un est arrivé à négocier son vostro? |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | apparement non les vostro n'ont pas droit au reduc.... --------------- GTI's powa !!! |
Jacques_NOLF | Tout dépend de la personne sur qui tu tombes. Mais c'est très dur à obtenir |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gloubi28 |
Message édité par Gloubi28 le 17-07-2007 à 19:24:10 |
panchopa le lama de Lima | Vraiment dommage pour les écrans obligatoirement brillant (ou alors à très faible résolution) sinon ça serait vraiment le portable parfait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Argawaen | mais 1280*800 c'est suffisant pour un 15.4" non ?
|
swixmix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |