|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
---|
jdelo | Reprise du message précédent : C'est celle que j'ai, elle s'use un peu pour les coins, mais ça protège quand même, il faut prendre le coup pour la mettre mais c'est vraiment psq elle il va comme un gant, j'ai transporté mon pc pendant 3 mois cet été dedans et c'est parfait. edit2: tu l'as là un poil plus cher http://www.ordinateur-pascher.fr/s [...] sible.html Message édité par jdelo le 19-10-2011 à 23:21:08 --------------- FEED |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2011 à 23:14:37 ![]() ![]() |
soruah | Elle à l'air pas mal.
|
jdelo | Un gant je te dis.. le gants qd t'as pas la main dedans il est raplapla.. sinon il est tendu.. enfin bref je n'ai pas d'action chez eux.
--------------- FEED |
OtaK27 | Le problème avec ces housses, c'est que si vous avez une batterie 9 cells (comme moi quoi), vous pouvez oublier direct |
soruah | Ué c'est sur que après la ca passera plus.
|
jdelo | j'ai trouvé ça comme caddy.. je me tate à le prendre.. http://cgi.ebay.fr/NEW-SATA-2nd-HD [...] 747wt_1157 --------------- FEED |
jmsub55 | Effectivement, la 8600M GT était bien proposée sur le 1500 (c'est ce que j'ai). Télécharge les pilotes sur le site de nvidia, ça devrait passer sans problème --------------- ╚>FEED<╝ |
mullet soo woo ! soo woo ! | Le pb est que je ne sais plus avec certitude si ma CG est bien ce modèle là.
|
slasher-fun |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:30:01 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Oula.
|
slasher-fun |
nhemles Mort aux assistés |
jmsub55 | Ou encore plus simple, rentre le service tag de ton pc sur le site du support de dell et il te donnera sa config. (service tag dispo sous le pc sur l'etiquette blanche le long de la batterie ou dans le bios)
--------------- ╚>FEED<╝ |
jdelo | je vais certainement avant noël mettre un ssd et passer le HDD dans le caddy de mon 3450. J'aimerais savoir si vous connaissez le moyen de savoir si le connecteur HDD sur la carte mère est Sata 2 ou sata 3 ? Que je n'achète pas un ssd sata 3 s'il n'est pas utilisé à tout son potentiel... --------------- FEED |
jmsub55 | Un ptit coup de google et il semble que c'est bien compatible sata 3, cf : http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] ssd-64-go/ Message édité par jmsub55 le 13-11-2011 à 21:05:03 --------------- ╚>FEED<╝ |
jdelo | j'ai eu du google aussi, j'ai bien vu que c'était compatible.. mais pas que c'était du sata 3.. et ça fait toute la diff.. (cf http://en.community.dell.com/suppo [...] 0935.aspx) Message édité par jdelo le 13-11-2011 à 21:12:31 --------------- FEED |
jmsub55 | Ok, j'avais pas fais gaffe au terme employé : "compatible".
--------------- ╚>FEED<╝ |
jdelo |
--------------- FEED |
starduck | je dois prendre un vostro pour mon cher père, pas de promo en vue ces dernier jours? |
Hrisson Adrénaline Powered | Hello
|
slasher-fun | Bonjour,
|
0cool29 |
|
slasher-fun |
Sur la batterie, pas dans ton OS
Selon quel OS ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai un vieux Vostro 1500. Il rame à mort avec Lightroom 3. Je peux rajouter de la RAM à pas cher dedans ? |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est à dire "quid de l'accès" ? |
Knightcore | Eh bien est-ce que l'accès aux rams est facile ou non, je ne connais pas le modèle donc je ne sais pas si il y a une trappe dédiée. --------------- Topikatransäks |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée non plus |
alcidric2 | Sur le 1500, le slot A est sous le clavier et le slot B est accessible par une trappe sous l'ordinateur.
Message édité par alcidric2 le 25-12-2011 à 10:17:11 |
slasher-fun | Un lspci sous un Live CD Linux pour vérifier qu'effectivement elle n'est pas là. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | drap --------------- Aloha |
Knightcore |
toby58 | Bonjour tout le monde |
Knightcore | Salut Un conseil aussi, ne prend que 2Go de RAM en neuf et ensuite met 4Go toi même tu en auras pour 15€ Message édité par Knightcore le 26-12-2011 à 15:02:44 --------------- Topikatransäks |
toby58 | Tout d'abord merci pour cette réponse rapide Je viens de faire un test sur portable-etudiant : Prix public (options incluses) :
Total, taxes non comprises Taux TVA Total, TVA comprise chose que je remarque : Mais je n'ai pris aucune reduction sur le site officiel (sur certains portables à coté on voit deja le prix barré avec 50 euros en moins sur le prix par exemple) Autre chose qui peut faire balancer la balance (le jolie pléonasme), sur portable-etudiant, j'ai rentré portable (ne sachant pas ou je peux chopper l'ID de ma fac, si quelqu'un peut me le dire d'ailleurs, et si on peut chopper des ID meilleurs (en IUT, ou autre, comme ça je ferais passé ma commande par une connaissance, si je peux chopper quelques dizaines d'euros)) ce qui peut, peut être, donner encore une difference. Autre chose aussi, que j'aimerais savoir, lorsque j'avais acheté un ordi il y a 4-5 an pour Noel, l'UC à elle seul, m'avait couté 800 euros, alors qu'elle était en promotion (c'était à BUT), quelques mois plus tard, j'ai vu la même à 550-600, j'en ai déduis qu'a Noel, vu que l'offre augmentait, la plupart des constructeurs devaient augmenter leur prix. En conclusion, si j'attends encore 1 mois et demis, je devrais en plus d'une eventuelle reduction sur le site, obtenir une reduction du prix global des ordinateurs non?
ps: et pour l'autonomie? Message cité 1 fois Message édité par toby58 le 26-12-2011 à 16:21:17 |
slasher-fun |
Demande, LRAR, et éventuellement au tribunal de proximité.
|
toby58 |
|
slasher-fun | Ah bah non hein... Du coup t'as l'air bien con avec ta licence Windows ELMS quand on te force à l'acheter avec un PC... ou même quand tu te sers pas de Windows du tout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |