| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
creep Devil Inside | Reprise du message précédent :
--------------- -=[No Remorse]=- |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 15:15:17 ![]() ![]() |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
slasher-fun | Bah pour avoir déjà essayé, c'est vrai qu'au moindre éclairage trop fort c'est la cata niveau reflets, mais sinon l'image est vraiment meilleure... |
creep Devil Inside | Sur le site US, y'a possiblite d'avoir le vostro avec XP --------------- -=[No Remorse]=- |
slasher-fun | C'est un port express card, incompatible avec les cartes PCMCIA (mais tous les PCs ou presque sont en express card maintenant...) Message édité par slasher-fun le 15-07-2007 à 15:37:36 |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | ok merci bon ben aller je vais me prendre un vostro debut août! Message édité par tomate712 le 15-07-2007 à 15:31:20 |
slasher-fun |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 15:52:11 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Gloubi28 |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah oui. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
slasher-fun | Bah le jour c'est ch*** parce que à la moindre lumière tu la vois en reflet, par contre la nuit rien à dire ça fait des couleurs nickel. |
CharlesT |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | hé CharlesT tu en penses quoi de ma config ? --------------- GTI's powa !!! |
Black Eagle | L'ultrasharp en 1680 X 1050 n'est pas brillant si ? |
slasher-fun | Bah si, Ecran large UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ |
Black Eagle | Pourtant il n'y a pas écrit "brillant" :s
|
CharlesT |
CharlesT |
bananaday | ou sont passés les graveurs internes ? il m'est impossible de les trouver pour le votro 1500 pour aucune config |
CharlesT |
bananaday | il trouve ça bizarre car il n'y a pas ecrit "brillant" à côté de Ultrasharp (je pense) alors que kles autres avec True life il y a écrit brillant |
Black Eagle |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
je crois que t'auras du mal en Europe Message édité par Cestuila le 15-07-2007 à 19:46:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |