| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Reprise du message précédent : --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 02:19:48 ![]() ![]() |
slasher-fun | eBuyclub ne marche pas par téléphone |
benalex241286 | Merci maintenant je suis sûr de le prendre, il reste plus qu'a voir si je peux négocier la garantie vu que j'en prend 2.
|
Gloubi28 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:43:53 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jacques_NOLF | On m'avait précisé que ce changement est exceptionnel |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oui oui, je dis pas le contraire. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
creep Devil Inside | Je crois qu'il est marque qq part dans le topic que la reduction est de 80e pour passer a vista basic.
--------------- -=[No Remorse]=- |
slasher-fun | Bah 1280/800 = 1440/900 = 1680/1050 = 1,6 (16/10e) c'est pas pris au hasard ces résolutions... |
bananaday |
|
CharlesT |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ah bon le truelife c'est nul ? --------------- GTI's powa !!! |
bananaday |
|
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par Cestuila le 15-07-2007 à 14:41:02 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bananaday | j'ai lu l'article qu'il y avait sur le lien des delliens, ben au final si c'estp our l'utiliser en plein jour vaut mieux un écran qui n'est pas truelife, enfin le truelife peut sauver la vie si un jour quelqu'un veut nous poignarder dans le dos pendant qu'on est sur son pc, c'est le seul élément qui peut encore me faire douter |
CharlesT |
bananaday | wi ça l'est, et c'est comme ca d'office, le truelife est une option payante |
bananaday | ouais c'est magique ! |
CharlesT | [HS]
creep Devil Inside |
Message édité par Cestuila le 15-07-2007 à 15:05:54 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | bonjour à tous? savez-vous si la batterie 9 cellules dépasse du pc comme sur le 1520? |
CharlesT |
creep Devil Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |