| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
swixmix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 20:05:34 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 17-07-2007 à 21:06:38 |
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 17-07-2007 à 21:32:12 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:28:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
En 15'4 ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bysus Geek, par métier et passion ! | 1680*1050 sur un 15.4" ça doit vite faire mal aux yeux... Tu dois certainement être très proche de l'écran pour y voir quelque chose... M'enfin chacun ses goûts hein |
Jacques_NOLF | Tu peux toujours augmenter la taille des caractères si tu as besoin ou baisser la résolution si tu as besoin |
thibw | je me suis trompé en fait, c'etait un Inspiron 9200 en 1920, ce qui correspond au 1680 sur du 15"
|
Gloubi28 |
|
Jacques_NOLF |
|
Gloubi28 | le soucis que j'ai eu en 1920 c'est la qualité des images dans IE !! Elles sont pixelisées et super moches. Je n'ai pas pu modifier la qualité des images, donc je suis passé à Firefox et tout est beau. Je ne sais pas si ca venait de la résolution ou d'un paramètre de IE (j'ai tout vérifié, modifié, changé de version etc etc... mais pas de solution). |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gloubi28 |
|
CharlesT | par contre, tu peux passer en 96ppp et utiliser quickset pour agrandir un peu les caractères (y compris dans les menus), tout en gardant une bonne qualité Message édité par CharlesT le 17-07-2007 à 23:38:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TheDadar | Pour de la bureautique, du net et des jeux, le 1280*800 c'est adapté ? Je vois vraiment pas ce que sa peut donner. Comparé a mon écran 20" wide en 1680*1050 sa va beaucoup me changer ? (je vois pas trop comment faire le calcul et à cette heure ci la flemme de chercher |
CharlesT | Oui, c'est adapté, ensuite, c'est une question de goût. (je préfère par exemple les très hautes résolution. en bureautique, les basses résolutions sont surtout chiant pour les tableurs. pour du traitement de texte, ça ne fait pas de différence) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thibw |
|
TheDadar | Pas bête ! (ouai passé 23h30 je réfléchis plus...) Je ferais ça. Dommage qu'on puisse pas avoir de résolution hautes sans être obligé d'avoir un miroir en guise d'écran Message édité par TheDadar le 17-07-2007 à 23:54:53 |
CharlesT | Sinon, il faut passer sur un PC de la gamme Latitude... (mais ce n'est pas toujours aussi bon marché --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TheDadar | Et puis c'est pas les meilleur solutions niveau carte graphique :s
Message édité par TheDadar le 18-07-2007 à 00:14:06 |
thibw | en general, dans les jeux plus tu augmentes la résolution, plus ton champ de vision est grand, on voit donc plus petit (ca, ca depend de la taille de l'ecran)
|
TheDadar | Bonjour |
thibw | t'as pas une option de zoom dans C&C3 ? de la meme facon que Suprem commander ? |
creep Devil Inside | Vous pensez qu'il est possible d'utiliser la telco pour commander powerpoint? --------------- -=[No Remorse]=- |
spyser mouais mouais | Je ne trouve pas la télécommande sur le site. c'est une option que l'on a au tel? |
creep Devil Inside | Tel ou en passant par le site dell.fr/epp (si tu beneficies de cette reduc) --------------- -=[No Remorse]=- |
babe0074 | Peut on avoit la réduc epp en commandant un vostro ?
|
zabou51 | Pour avoir la reduc EPP sur le Vostro il faut rentrer l'e-ref du modèle.
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | on peut pas avoir vista premiums pourtant certain dise le contraire quelques lignes plus hautes ? --------------- GTI's powa !!! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | tiens une question la différence entre vista basique et premium n'est que minime non, premium a en plus le lecteur chépakoi et des bricole comme ca non? mieux vaut preferé la premium pour de la buratique je suppose ? (DVD, DivX, musique etc...) --------------- GTI's powa !!! |
slasher-fun | Premium a Aero, le truc qui fait "Wow" (enfin "Boaf" plutôt, rien ne vaut un Compiz Fusion) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | oulla j'ai rien compris --------------- GTI's powa !!! |
slasher-fun | Tu sais Aero, le truc avec les fenetres qui s'alignent les unes derrières les autres... Bah Vista Basic ne l'a pas. Et après je disais que de toute façon Vista saÿ nul, et que rien ne vaut un GNU/Linux avec Compiz Fusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |