| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 22:37:18 ![]() ![]() |
bb charlie |
|
electron-libre | je suis sous W7 64, aucun bug, et sous matlab 64bits ça marche impec ! |
benbigboss |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tu désactives cette merde dans le bios et tu ne te poses plus la question |
nada_lyon | C'est quoi d'ailleur ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un truc qui sert à faire du raid... sauf que l'on a que un DD dans le PC |
benbigboss | Haaaa je pensais que c'était un truc super important pour les que les données transitent sans accroc |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:31:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est pareil sous Vista cela dit. C'est une usine à bug et emmerde ce truc. Message édité par KikitheKing le 23-10-2009 à 10:32:25 |
shreckbull |
Edit:
ok ça sera sans moi Message édité par KikitheKing le 23-10-2009 à 10:47:49 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ncq ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benbigboss | donc toi dans le bios tu selectionne IDE (et pas AHCI ) ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 11:29:02 ![]() une idée de quand aura lieu le prochain changement de gamme latitude chez dell ? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | "ncq wiki" sous google, spas compliqué quand même |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Drivers Wifi Intel dispo pour Windows 7 |
meccool | et moi qui ai mis le dernier matrix hier soir pensant que c'était important |
Message édité par KikitheKing le 23-10-2009 à 15:08:12 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui en théorie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On en parlait d'ailleurs ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 099_67.htm Et je maintiens que c'est bien mieux en SATA si on ne se sert pas du eSATA que ça soit sous XP, Vista ou 7. Sous Linux ya aucune différence. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-10-2009 à 15:21:37 |
shreckbull | +1 sous Linux ... on peut chinter d'un mode à l'autre sans se demander si ca va démarrer ou pas ! alors qu'un windows ... |
shreckbull | oui et heureusement ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Nouvelle version des drivers video Intel |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Message édité par KikitheKing le 23-10-2009 à 16:57:23 |
unhunter TP forever | nan mais je parle pas dans le vent, j'ai testé hein --------------- feedback ^_^ |
MasterSam Paster of Muppets | *mode gros boeuf bourrin*
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
shreckbull |
MasterSam Paster of Muppets | pour profiter du débit du SATA et pas de l'USB 2.0 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |