| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:33:44 ![]() ![]() |
kofra | utilises différentes résolution pour trouver laquelle passe |
fichatel | Le problème est que le 2eme écran (la TV) n'est pas détecté même en forçant l'activation de l'affichage secondaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 11:06:53 ![]() Pour ceux intéressé par un cache pour pouvoir retirer le lecteur DVD ça se passe par ici : |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tiens bizarre le support win7 pour le bios.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 19:17:43 ![]() [quotemsg=1072799,3447,26373]Nouveau Bios dispo |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Perso j'installe le Bios le Week End prochain, je préfère laisser une semaine de battement au cas où ils le retireraient comme la dernière fois |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bios a05 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:35:52 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | On a eu de la chance car sur les board ricain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah vraiment ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nan désolé . C trop loin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dommage |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Perte de donnée monstrueuse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour info, fromtehinternet envisage une commande groupée de caches pour lecteurs optiques (permet d'alléger le portable si on ne compte pas utiliser le lecteur optique): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1072614 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mouais 20€ le bout de plastoc hein --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benbigboss |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 20€ c le prix par tel --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Il me semblait que c'était dans les 5-7€ le cache + 5-10€ de frais de ports. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça fait quand même 20€ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benbigboss | bah nan, au min, c'est 10€ in (5+5) et au max c'est 17€ (7+10) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 29-08-2009 à 13:09:17 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benbigboss | Dites, win 7 est dispo sur msdn... edit : je parle de 7 64bit Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 29-08-2009 à 13:14:32 |
Message édité par KikitheKing le 29-08-2009 à 13:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 13:59:18 ![]()
benbigboss je t'ajoute à la liste avec 12€ in max ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 14:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 14:16:19 ![]()
|
benbigboss |
|
maxxxxxx | Nouveau bios dispo: Fixes/Enhancements
Ou peut être ce bios qui va résoudre ça. Je suis étonné de voir pour un bios l'ajout du support d'un OS Message édité par maxxxxxx le 29-08-2009 à 16:13:38 --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'es grilled sur le bios |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En parlant de bug du Bios, j'en ai eu un hier Message édité par KikitheKing le 30-08-2009 à 10:07:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah ouais beau bug --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benbigboss | Pour votre 7, vous avez utilisé quels drivers ? Ca ya presque rien sur support dell... |
|
benbigboss | merci pour tes conseils. J'ai la nviia, je vais prendre ceux de dell. En revanche, je suis un peu perdu pour le matrix manager. Comment je sais lequel je dois prendre ? et j'aime bien le truc de dell qui affiche les variation de volume sur l'écran. Il est compatible 7 ? Message édité par benbigboss le 30-08-2009 à 13:22:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour le matrix manager: http://downloadcenter.intel.com/Pr [...] 1&lang=fra
|
benbigboss | Merci beaucoup pour ton aide.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | controlpoint security driver pour le USH.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Dell propose des pilotes pour la nvidia --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est pas activé par défaut avec les pilotes Dell mais il dit qu'il n'arrive pas à l'activer donc j'en déduis qu'il a essayé un minimum de le faire |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | On sait jamais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |