| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
electron-libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 13:25:27 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Suite de mes aventures au Chili Le technicien est venu à mon domicile, il a démonté l'engin et a changé la carte-mère. Dans le PC il a trouvé un ressort et deux bouts de plastique qui se baladaient. en fait cela vient d'un des deux clapets qui retiennent la batterie, qui s'était cassé en février quand j'avais fait tomber mon pc d'un bon mètre Une fois la carte mère changée le PC refonctionne à merveille, mais le gars insiste pour réparer le clapet defectueux. Il a donc appelé son entreprise pour savoir comment changer cette pièce. finalement il me dit qu'ils vont changer tout le fond de l'ordinateur et que j'aurai un coup de téléphone pour prendre rdv pour faire le changement. Il part et 2 minutes plus tard le téléphone sonne pour un rdv le vendredi (le jeudi étant ferié). Bref je suis sur le cul, SAV génial, ils me changent même des trucs clairement hors-garantie et ce à 13.000 km de la France. Au fait le contrat de garantie que j'ai utilisé est le "ProSupport for IT" Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-05-2009 à 19:01:03 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Assure toi quand-même de ne pas être cocu, parce que le service dont tu as bénéficié relève plus de la Complete Care qu'autre chose si je ne m'abuse... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 22-05-2009 à 01:23:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
XprtZ Profil : O.O |
C'est pas con, je le fais de suite edit : je parlais juste du defrag Message édité par XprtZ le 22-05-2009 à 10:48:32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sniff mon lecteur DVD est en train de rendre l'âme |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 10:23:21 ![]() ![]() |
benbigboss | quel bios ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | A11 chez moi il me semble. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | D'ailleurs si vous cherchez un ptit logiciel qui permet de voir les températures des CPU/HDD/GPU, il y a HWMonitor : http://cpuid.com/hwmonitor.php#history
|
bernie75 |
Message édité par bernie75 le 25-05-2009 à 01:06:28 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | En aval : après le ventilo ? Il y a pas grand chose qui reste après le ventilo il me semble, chez moi il n'y a plus que la grille de sortie. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 25-05-2009 à 09:16:24 |
bernie75 |
Message cité 1 fois Message édité par bernie75 le 25-05-2009 à 12:25:58 |
bernie75 |
|
vinz_uk80 | http://www.generation-nt.com/i8kfa [...] 25892.html |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Pas besoin de rajouter de pate termique quelque part quand on enlève le ventilo ? Enfin je veux dire, en enlevant le ventilo, il n'y a que le ventilo qui part ou le radiateur vient avec ?
Ce qui serait idiot par contre, c'est de te faire changer la carte mère alors que c'est juste le ventilo qui est mal en point. xD edit : Par curiosité, quelles sont les plages horaires disponibles pour faire venir un technicien ? Car en journée il y en a qui bossent... Message cité 2 fois Message édité par Sebxoii le 25-05-2009 à 18:55:37 |
oxmoz |
|
bernie75 |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vinz_uk80 | Avec speedfan? |
benbigboss |
benbigboss | ha |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Vais tenter une partie de CoD4 pour la peine ! (Tourne avec tous les détails au minimum et en 640*480 o_O) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouch . Tu as la nvidia ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |