| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 19:56:00 ![]() ![]() |
fichatel |
|
benbigboss |
|
omega71 | Je recherche trois choses pour mon E6400 ATG d'occasion, pouvez-vous m'aider:
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:54:33 ![]() ![]() |
cinquantehuit | fausse alerte |
benbigboss | Selon SIW, mon E6400 est a 67°... et mon ventilo ne se met pas en route... probleme non ? |
benbigboss | ha bon?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Nouveaux pilotes audio
|
benbigboss | j'ai installé XP, mais je n'ai pas de multiboot... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Installer XP puis vista sans passer par la restauration. |
benbigboss | maid vista est deja installé
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah tu peux pas sinon |
kofra | non je pense que tu ne peut pas parce que le gestionaire de boot de vista est capricieux, a moins d'installer un bootloader de linux peut etre |
kofra | Le soucis c'est que un des bootloader ne supporte pas l'autre et donc l'ordre d'intalatio nest important mais tu as parfaitement contourner le problème |
unhunter TP forever | la prochaine fois utilise une machine virtuelle pour ton xp, c xx fois moins pénible --------------- feedback ^_^ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'as les droits d'admin ? Si c'est pas le cas, c'est pas la peine d'aller plus loin Message édité par KikitheKing le 27-04-2009 à 20:56:10 |
pp1977 | OUI JE SUIS EN ADMINISTRATEUR |
benbigboss | J'ai un souci depuis que je suis sous XP. Chaque fois que l'ordi se met en veille, il n'en ressort pas. Je suis obligé de l'eteindre sauvagement. Vous avez une idée ? |
pierresips | Salut
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon pour le son sous Vista, j'ai trouvé le truc |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour le Wifi et Storage, les dernier sont bons. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est quand même chiant pour le son car je gagne quand même 20min d'autonomie avec tous les derniers drivers Message édité par KikitheKing le 07-05-2009 à 20:13:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ton Wifi c'est du Dell ou Intel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |