| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
oxmoz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 19:35:51 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | zarb --------------- feedback ^_^ |
oxmoz |
|
unhunter TP forever | HS:
--------------- feedback ^_^ |
oxmoz | Détecter une VM c'est simple, nom de périphériques caractéristiques, certains appels vers la machine hôte, etc.
|
unhunter TP forever |
electron-libre | HS:
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 22:52:10 ![]() ![]() |
Peusly | Bonjour, je suis à la recherche du module pour avoir un second disque dur dans la media bay comme celui ci : http://cgi.ebay.com/universal-SATA [...] otohosting |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est le genre de pièces qu'on ne trouve pas toujours sur le site, mais qui est dispo en les appelant, si tu tombes sur un commercial qui comprend ce que tu veux. Cependant, je ne comprends pas bien ce qui ne te plaît pas dans le lien ibeille que tu fournis. Tu crois que c'est uniquement compatible avec le Precision M4400 et pas les Latitude E 6x00? Les plateformes sont pourtant similaires il me semble. Mais je peux me trompter. Le vendeur dit bien: It can be modified to work in the laptops with a SATA optical drive Dell Latitude E-series E6400 /E6500
Message édité par Cestuila le 06-03-2009 à 01:39:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ryb |
|
Thunderfury | Dell a publié hier quelques mises à jour pour les applications Dell :
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 12-03-2009 à 09:11:05 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Au cas où certains d'entre vous envisageraient d'entrer dans l'armée ou d'ouvrir une asso de lancer de laptops, le E6400 XFR vient d'être dévoilé!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
vinz_uk80 |
|
Xef |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça se revend bien un E6400 garantie 2,5 ans ? (+ Widows Vista de Dell et Windows XP Home Officiel OEM) J'ai une envi de passer sur MAC Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-03-2009 à 17:48:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les derniers drivers audio donne de la patate au son, limite on se croira avec un suround |
boskitos |
--------------- ... |
elbutor Sic luceat lux |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sous vista ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les derniers drivers video Intel sont foireux sur Vista |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
|
sbou | Je n'arrve pas a savoir si ce portable a un écran mat ou brillant.
|
elbutor Sic luceat lux | mat |
kofra |
|
ryb |
|
vinz_uk80 | Essaye peut être de démonter le DD de son logement, il est peut etre mal serré dans le caddie ce qui provoque les vibrations et le bourdonnement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |