| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
quart-temps |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 16:30:15 ![]() ![]() |
fichatel | Je viens de recevoir mon e6400. J'ai l'impression que j'ai pas le clavier retro-éclairé. |
benbigboss |
|
fichatel |
|
iamvik |
|
Xef |
|
iamvik |
J'ai remarqué presque aucune différence entre les deux pilotes. J'ai refait l'évaluation Indice d'expérience Windows et le note est le même qu'avant. Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un pilote modifié si ça ne fait aucune différence et qu'il ne capte pas les capteurs de température non plus (supposant qu'il ne crée aucun problème par lui même). Bof! Je trouve étrange qu'un NVS 160M, qui est censé être un proc graphique assez performant, me donne la même note Windows Vista Aero qu'un Geforce Go 7300 sur mon ancien Acer Aspire 5632 avec un Intel T5200. Dell, vous nous emmerdez avec toute l'histoire des pilotes qui font chier! J'espère qu'on va pas devoir attendre des pilotes de qualité pour Noël prochain. Edit : Quelqu'un a évalué le perf graphique avec 3D Mark avec les différents pilotes? C'est possible que des gamers aient vus des améliorations avec des pilotes mod. Message édité par iamvik le 31-12-2008 à 11:41:47 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:39:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Artesia |
|
ptioursbrun | bonsoir a tous et bonne année, voila ce qui m'amene:
|
MonsieurKaZe | Comment tu as fais pour les drivers stp ptioursbrun ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
sim88 | J'achète bientôt ! c'est une question de jours maintenant... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je prefere meme pas tester --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe | Oubliez la question 3) car un reboot a tout arrangé lol !
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
benbigboss |
|
MonsieurKaZe | Au pire ils me demanderont de leur renvoyer... Et moi je dirais que de toute façon ce n'était pas spécifié au départ ^^ Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 07-01-2009 à 23:20:31 |
Thunderfury |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |