Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

n°999433
benbigboss
Posté le 22-12-2008 à 15:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thunderfury a écrit :

Si, l'interface Aero est dispo avec Vista Business. Dans les propriétés d'affichage, il faut sélectionner l'interface Vista Aero. Si elle n'apparaît pas, réactive ton windows.

En ce qui concerne la gestion d'autonomie Dell, tu peux la trouver sur le site du support de Dell dans la rubrique "Utilitaires Système". Il faut télécharger le pack intitulé "Recommended Vista Power Management Settings".

C'est drole, je suis allé voir, et dans la partie utilitaire systeme, je n'ai qu'un seul truc (dell system software), qui pese 32mo et que j'ai déjà installé... mais pas de trace de vista power truc...
edit: c'est bon, il fallait pas se connecter avec son numéro de série.

Message édité par benbigboss le 22-12-2008 à 15:25:15
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 15:22:34  profilanswer

n°999455
oxmoz
Posté le 22-12-2008 à 16:16:21  profilanswer

benbigboss a écrit :

En normal, cad sans rien faire de particulier, j'étais entre 45 et 55° pour THM_ et 48 et 60° pour les core.
Maintenant, c'est plus du 35°-40° en THM_ et  25°-30° pour les core !
Franchement, c'est impressionnant !

Hmm, c'est un peu pareil pour moi, là en idle je suis à 45°C, si je lance une vidéo ou une appli qui fait tourner un peu le CPU ça monte rapidement à 55°C puis c'est parti pour 20 min de ventilo...

n°999465
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 22-12-2008 à 17:00:45  profilanswer

Bon j'ai un souci : du jour au lendemain le wifi ne fonctionne plus, sans aucun message d'erreur ni rien.
Juste les symptômes suivants : le centre réseau et partage indique "windows n'a détecté aucun réseau" et lorsque j'enclenche le commutateur matériel, seule l'icône bluetooth se pare de bleu, plus celle du wifi.
Alors j'ai bien tout réinstallé niveau drivers dans la partie pilotes>réseau de l'assistance mais rien n'y fait :/

Auriez-vous svp une autre piste avant que je m'arrache les quelques cheveux qui me restent ?

n°999468
y78yoyo
Posté le 22-12-2008 à 17:02:06  profilanswer

Assure toi de ne pas avoir désactivé le wifi par inadvertance on sais jamais

n°999470
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 22-12-2008 à 17:09:06  profilanswer

Non, le commutateur est bien activé et la carte également dans le gestionnaire de périphériques :(

n°999482
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-12-2008 à 18:04:43  profilanswer

tu as installé les derniers  dell communication? Car si oui, il fout la zone

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°999538
mushroom7
Posté le 22-12-2008 à 20:50:39  profilanswer

Salut, je prépare l'achat d'un nouveau portable et j'hésite entre un thinkpad T500 et un latitude E6500.
J'ai lu dans le 1er poste qu'il est possible d'obtenir le Dell sans OS, est-ce qu'il y a une procédure spéciale pour ça? Car cette option n'apparait pas dans la liste.
Est-ce que ça fait baisser le prix et si oui de combien?

n°999572
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 22-12-2008 à 22:49:14  profilanswer

Bonsoir, pour la première fois ajd j'ai voulu graver un DVD. Et j'ai une erreur de "Disk At Once" juste avant que la gravure commence. Graveur mort ?

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°999573
benbigboss
Posté le 22-12-2008 à 22:55:02  profilanswer

Je vais encore une fois passé pour un boulet... mais je suis pas sur de moi :

Comment je fais pour installer ca : - INTEL Matrix Storage Manager -> http://downloadmirror.intel.com/17 [...] py3286.zip ?

ya pas d'executable, donc je sais pas quoi choisir dans  le gestionnaire des perifs ... :D

n°999700
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-12-2008 à 11:20:16  profilanswer

snoop03 a écrit :

Bonsoir, pour la première fois ajd j'ai voulu graver un DVD. Et j'ai une erreur de "Disk At Once" juste avant que la gravure commence. Graveur mort ?

essaie de mettre les divers patch sorti pour roxio dell. tu mets a jour par le programme.

benbigboss a écrit :

Je vais encore une fois passé pour un boulet... mais je suis pas sur de moi :

Comment je fais pour installer ca : - INTEL Matrix Storage Manager -> http://downloadmirror.intel.com/17 [...] py3286.zip ?

ya pas d'executable, donc je sais pas quoi choisir dans  le gestionnaire des perifs ... :D

mettre a jour le pilote non ? :p

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 11:20:16  profilanswer

n°999702
benbigboss
Posté le 23-12-2008 à 11:31:06  profilanswer

Angelneo a écrit :

essaie de mettre les divers patch sorti pour roxio dell. tu mets a jour par le programme.

Angelneo a écrit :

mettre a jour le pilote non ? :p

bah oui, mais de quel périphérique ? :D

n°999704
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 23-12-2008 à 11:34:40  profilanswer

Bon aller je  viens d'appeler Dell, demain ils m'enmement un lecteur graveur DVD neuf. C'est vraiment appréciable ce  SAV ! Par contre j'ai pas demander un technicien, quand même ^^

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°999709
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-12-2008 à 11:48:36  profilanswer

snoop03 a écrit :

Bon aller je  viens d'appeler Dell, demain ils m'enmement un lecteur graveur DVD neuf. C'est vraiment appréciable ce  SAV ! Par contre j'ai pas demander un technicien, quand même ^^

tu vas galerer quand meme :/

---------------
n°999716
benbigboss
Posté le 23-12-2008 à 11:58:58  profilanswer

Angelneo a écrit :

tu vas galerer quand meme :/

Bah non, ya quoi de difficil à changer le lecteur cd ? :heink:  

Sinon, tu sais pas quel peri choisir ?  :whistle:

n°999724
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 23-12-2008 à 12:35:15  profilanswer

lol no c'est sur tiroir le le graveur de DVD. D'ailleurs la plupart du temps je l'enlève pour mettre un cache en plastique, c'est toujours ça de moins trainer.

---------------
n°999729
benbigboss
Posté le 23-12-2008 à 12:55:40  profilanswer

snoop03 a écrit :

lol no c'est sur tiroir le le graveur de DVD. D'ailleurs la plupart du temps je l'enlève pour mettre un cache en plastique, c'est toujours ça de moins trainer.

Tiens d'ailleurs, tu connais pas une ruse pour recevoir ce fameux cache sans avoir à débourser les 15€ réclamés ?

n°999731
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-12-2008 à 13:21:11  profilanswer

ah ouais non sur les e c'est simple. J'étais parti sur les xps :D

---------------
n°999765
mushroom7
Posté le 23-12-2008 à 15:11:17  profilanswer

Bonjour, j'ai lu toutes les pages depuis le début et ça n'est pas très rassurant ces problèmes de chauffe, vibration, drivers...

J'ai un portable Toshiba gamme pro et je n'ai jamais eu ce genre de problème, j'ai toujours installé les drivers fournis sur le cd et je n'ai jamais dû les mettre à jour. J'ai tout de même été voir sur le site de temps en temps (je l'ai depuis presque 3ans) et il n'y a eu de nouvelles version de certains drivers que récemment, que je n'ai même essayée car je n'ai pas de problème.

Tout ça pour dire que ça me refroidi un peu. A la base j'hésitais entre un T500 et le Dell, puis j'ai presque totalement abandonné l'idée du T500 mais maintenant j'ai un doute.

n°999768
y78yoyo
Posté le 23-12-2008 à 15:32:06  profilanswer

Ne soit pas inquiet sur le choix de Dell rassure toi quand même il y a pas non plus de problémes trop grave et pour ce qui est de la surchauffe il y a le sav j+1

n°999773
mushroom7
Posté le 23-12-2008 à 15:55:56  profilanswer

Je veux bien que les problèmes de chauffe soient des cas isolés et qui apparemment ne concernent que ceux qui ont la nvs 160 mais en ce qui concerne tout le chipotage avec les drivers c'est valable pour tout le monde et moi qui formate assez régulièrement ça ne m'amuse pas de devoir courir après les bons drivers à droite à gauche. Surtout que la première chose que je fais quand je reçois un nouveau portable c'est formater le disque dur.
D'ailleurs dans toute ma vie d'utilisateur de pc je ne me suis jamais "amusé" à utiliser d'autres drivers que ceux fournis avec le matériel et les rares fois où j'ai voulu tenter l'aventure ça m'a apporté des problèmes et rien d'autres, je suis toujours revenu à la version de base.
Quant aux 11 versions du bios en 4 mois...

D'un autre côté je peux comprendre qu'à son lancement un nouveau modèle ne soit pas parfait et 100% stable, et c'est bien que Dell corrige les choses rapidement même si ça implique de nombreuses mises-à-jour. Mais quant est-t-il maintenant, quelques mois après la sortie? Peut-t-on espérer qu'un portable commandé au mois de janvier et donc fabriqué maintenant soit plus "confortable"?

Message cité 1 fois
Message édité par mushroom7 le 23-12-2008 à 16:04:40
n°999778
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 23-12-2008 à 16:14:15  profilanswer

Une fois MAJ et si l'on excepte les problèmes de surchauffe (CG à 65° pendant que j'écris :s) c'est quand même un très bon ordinateur ;)

n°999781
mushroom7
Posté le 23-12-2008 à 16:30:57  profilanswer

Encore heureux lol.

C'est peut-être moi qui ait eu beaucoup de chance avec mon Toshiba. C'était mon 1er portable, un modèle pas très courant, jamais trouvé 1 seul test ni un seul avis sur le net. Je l'ai acheté et je n'ai eu aucun problème, rien à reprocher.

Si le matériel info ne vieillissait pas si vite et si je n'avais pas envie de me faire plaisir avec un nouveau je le garderais encore longtemps.

n°999786
GoB
Posté le 23-12-2008 à 16:39:48  profilanswer

mushroom7 a écrit :

Je veux bien que les problèmes de chauffe soient des cas isolés et qui apparemment ne concernent que ceux qui ont la nvs 160 mais en ce qui concerne tout le chipotage avec les drivers c'est valable pour tout le monde et moi qui formate assez régulièrement ça ne m'amuse pas de devoir courir après les bons drivers à droite à gauche. Surtout que la première chose que je fais quand je reçois un nouveau portable c'est formater le disque dur.
D'ailleurs dans toute ma vie d'utilisateur de pc je ne me suis jamais "amusé" à utiliser d'autres drivers que ceux fournis avec le matériel et les rares fois où j'ai voulu tenter l'aventure ça m'a apporté des problèmes et rien d'autres, je suis toujours revenu à la version de base.
Quant aux 11 versions du bios en 4 mois...

D'un autre côté je peux comprendre qu'à son lancement un nouveau modèle ne soit pas parfait et 100% stable, et c'est bien que Dell corrige les choses rapidement même si ça implique de nombreuses mises-à-jour. Mais quant est-t-il maintenant, quelques mois après la sortie? Peut-t-on espérer qu'un portable commandé au mois de janvier et donc fabriqué maintenant soit plus "confortable"?

C'est une nouvelle gamme et donc on essuie un peu les plâtres mais les choses vont se stabiliser. C'est mon deuxième portable Dell et je ne regrette pas mon dernier achat.

n°999790
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-12-2008 à 16:51:35  profilanswer

en même temps, on est que quelques un à se plaindre.
Moi c'est win et dell manager :D .les drivers même de base sont stables [je touche du bois :D] . Je n'ai absolument rien changer de ceux d'origine. Hormis les drivers vidéos si tu joues, je pense que ça peut rester comme ça sauf les drivers manager si tu gardes les applis et le drivers security...
Sinon c'est un bon portable avec un sav pro donc bon on peut pas comparer à toshiba et son sav sous traité...

---------------
n°999796
mushroom7
Posté le 23-12-2008 à 17:00:50  profilanswer

Mon Toshiba est un satellite pro donc gamme pro également, et je n'ai jamais eu besoin de faire appel au sav donc je ne peux pas juger de son efficacité.
De plus j'ai lu sur ce forum que le sav Dell est sous-traité également.
Je ne pense pas garder les applications Dell à part s'il y en a une vraiment utile. Je ne compte pas prendre la nvs 160 donc côté chauffe ça devrait aller aussi. Par contre je veux un DD 7200t/m 80go alors j'espère ne pas avoir ce problème de vibrations.

Merci pour vos avis en tout cas.

Je viens de les contacter à travers le dialogue en direct sur le site pour savoir s'il est possible d'avoir une réduc si achat sans OS, la personne m'a passé un numéro de téléphone pour contacter le service commercial pro.

Message cité 1 fois
Message édité par mushroom7 le 23-12-2008 à 17:05:34
n°999797
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-12-2008 à 17:04:40  profilanswer

je peux te dire que le sav de toshiba est horrible. Même si ton portable est "pro" , tu tombes sur le sav normal...
Le sav dell sous traité hum possible dans le sens que c'est un tech qui a un contrat avec dell qui vient.

---------------
n°999803
benbigboss
Posté le 23-12-2008 à 17:19:43  profilanswer

mushroom7 a écrit :

Mon Toshiba est un satellite pro donc gamme pro également, et je n'ai jamais eu besoin de faire appel au sav donc je ne peux pas juger de son efficacité.
De plus j'ai lu sur ce forum que le sav Dell est sous-traité également.
Je ne pense pas garder les applications Dell à part s'il y en a une vraiment utile. Je ne compte pas prendre la nvs 160 donc côté chauffe ça devrait aller aussi. Par contre je veux un DD 7200t/m 80go alors j'espère ne pas avoir ce problème de vibrations.

Merci pour vos avis en tout cas.

Je viens de les contacter à travers le dialogue en direct sur le site pour savoir s'il est possible d'avoir une réduc si achat sans OS, la personne m'a passé un numéro de téléphone pour contacter le service commercial pro.

si ca peut te rassurer, j'ai eu droit à un premier e6400... qui chauffait, vibrait, et ralentissait (j'avais installé tous les drivers et toutes les appli dell). J'ai été un des premier à recevoir l'ordi, c'était donc une des premieres série montées et livrée.
J'ai eu droit à un echange et franchement, c'était completement different. Celui là chauffe beaucoup moins que l'autre, ne vibre plus, et comme je n'ai rien installé de dell, il est carrement plus rapide. Il faut croire que Dell a respecté à la lettre la loi des 20% (ceux qui ont déjà fait du controle de gestion comprendront).

Bref, Aujourdhui je suis vraiment satisfait de mon achat.

n°999809
mushroom7
Posté le 23-12-2008 à 17:34:35  profilanswer

Oui apparemment les mécontents ont tous pu échanger leur machine mais avoue que quand tu attends avec impatience de recevoir le nouveau portable de tes rêves c'est très frustrant de devoir encore perdre du temps avec des tracasseries administratives pour en récupérer un qui fonctionne comme il faut.

Enfin les gens satisfaits viennent rarement sur un forum pour le dire donc il faut toujours relativiser. Et vu la qualité annoncée on a certainement tendance à chercher la petite bête.

C'est la même chose avec les Thinkpad qu'ils doivent presque démonter pour trouver qqch de négatif à dire ou alors ils finissent par critiquer le son et l'écran alors qu'on achète pas un thinkpad pour ses qualités mutlimedia.

En tout cas si je décide de passer commande je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Message édité par mushroom7 le 23-12-2008 à 17:35:34
n°999825
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 23-12-2008 à 18:13:29  profilanswer

benbigboss a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu connais pas une ruse pour recevoir ce fameux cache sans avoir à débourser les 15€ réclamés ?

Alors moi j'ai appeler le service commerciale au 04 99 75 40 00, et j'ai donné le numéro "Part Number" qui est évoqué ici quelques pages plus haut. Ils ont pas réussi à trouver la pièce, ils m'ont passé à au moins 5 services différents (heureusement que c'est pas surtaxé ^^). Ils m'ont dit qu'ils allaient chercher, j'ai rappeler une semaine plus tard, seul le mec de la technique l'avait dans son programme, du coup ils me l'ont offerts :):). Donc voilà tu peux tj essayer.

---------------
n°1000038
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 24-12-2008 à 13:57:00  profilanswer

Bon, la c'est officiel, JE CRAQUE.

Vista refuse completement de démarer. Boot, écran bleue, reboot automatique. Ca fait ça depuis 3 semaines. Sauf que d'habitude, je pouvais " résoudre" le souci avec l'option " démarage avec l'option de restauration des services". Et la après un reboot, ça remarché bien.

SAuf que depuis ce matin, même avec ce truc il me sort sont écran bleue et l'erreur 0x0000000000A.

Quelq'un a une solution pour avoir un truc qui marche ? Car je suis pas chez moi, j'ai donc pas les cd pour la réinstalation.

---------------
Mon Feed-back
n°1000045
y78yoyo
Posté le 24-12-2008 à 14:04:25  profilanswer

et en mode sans echec sa passe pas non plus?

n°1000050
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 24-12-2008 à 14:16:32  profilanswer

J'ai souvent un écran bleu à la suite de mise a jour Windows, je démarre en sans echec et je passe un coup de Tun'up utilities. Et tout rentre dans l'ordre.

---------------
n°1000051
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 24-12-2008 à 14:29:43  profilanswer

y78yoyo a écrit :

et en mode sans echec sa passe pas non plus?

snoop03 a écrit :

J'ai souvent un écran bleu à la suite de mise a jour Windows, je démarre en sans echec et je passe un coup de Tun'up utilities. Et tout rentre dans l'ordre.

Même en mode sans echec ça merde .... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

j'ai encore ubuntu pour l'accès au net et heureusement, mais mes aplli pro marche pas sous linux ...

d'après ce que 'jen ai vue, je vais pas réinstaller vista, mais direct la pre-beta de seven. C'est autrement plus stable ... :D  

---------------
Mon Feed-back
n°1000089
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-12-2008 à 15:45:08  profilanswer

vista 32 ou 64 ?
dernier bios ?

vous etes gentils mais sans info, on peut pas vous aider ...

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 24-12-2008 à 15:50:51

---------------
n°1000090
fichatel
Posté le 24-12-2008 à 16:00:16  profilanswer

Hello,

Je viens de commander un e6400 (qui m'attend d'ailleurs chez UPS) avec un réplicateur E Plus. Ma problématique est maintenant d'acheter un écran plat. Et là, c'est le drame ! :) J'avoue que autant je suivais de près l'évolution du matériel il y a quelques années parce que je jouais beaucoup, autant maintenant, je suis à la masse totale.  
Et là quand je vois le nombre de moniteurs sur le marché, j'ai peur ! :)
Bref, je cherche un moniteur LCD pour bosser principalement (pour le brancher sur ce réplicateur du e6400 qui a l'option ecran LED 1440x900), et éventuellement pour jouer un peu (mais là c plus du rêve car j'ai pas trouver le temps depuis 2 ans maintenant).
Quelle diagonale faut-il considérer (19" me semblait appropriée, 22" n'est pas trop grand ?) ? Quelles marques/modèles sont recommandés ?
Ou bien alors on s'en fout pour l'utilisation, n'importe quoi ira bien.
Merci d'avance de vos réponses à cette question un peu "large".
Bonnes fêtes sinon.

n°1000091
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-12-2008 à 16:01:27  profilanswer

heu fait plutôt un topic dans la rubrique concerné ;) mais perso j'aime bien les derniers samsung

---------------
n°1000097
y78yoyo
Posté le 24-12-2008 à 16:27:09  profilanswer

castorgris a écrit :

Même en mode sans echec ça merde .... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

j'ai encore ubuntu pour l'accès au net et heureusement, mais mes aplli pro marche pas sous linux ...

d'après ce que 'jen ai vue, je vais pas réinstaller vista, mais direct la pre-beta de seven. C'est autrement plus stable ... :D  

Si tu install seven tiens nous au courrant ca peut intéressé du monde voir si ca tourne que tout est bien reconnu etc...

n°1000109
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 24-12-2008 à 17:04:27  profilanswer

Bon l'heure est grave :(, je viens de recevoir mon nouveau graveur de DVD, même erreur. Il commence même pas à graver ... ça éjecte le DVD et "gravure échouée", sur Nero. J'ai essayer FreeBurnXp et la ça commence à graver et ça freeze :(. Quelqu'un à une idée ???

---------------
n°1000130
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-12-2008 à 17:56:06  profilanswer

et le roxio fourni ?
Mauvais dvd ?

---------------
n°1000138
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 24-12-2008 à 18:13:03  profilanswer

J'ai un nseries, donc sans roxxio. Je viens de télécharger la version 30jours, pareil erreur. J'ai changé de DVD et même testé un CD, erreur :(. La je vais tester sous linux.

---------------
n°1000149
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-12-2008 à 19:09:52  profilanswer

n série ? Roxio est fourni en cd avec le portable.
Bizarre cette erreur. Tu as essayé d'autre fichier ? C'est peut être un fichier corrompu .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell D830 ou Latitude E6500?Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP!
[vds] dell inspiron 1720dell inspiron 1720 ou studio 17
Garanties Dell[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)