| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:37:48 ![]() ![]() |
hooliganzz | hmm |
Origan | moi j'ai de la samsung PC2-6400 d'après SIW (j'ai une config à 2x1 Go)
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est tout marqué sur crucial.com mon grand --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever | globalement, vous pensez pour la gamme Latitude E et Precision M*4**:
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 08:41:22 ![]() ![]() |
kofra | aucun probleme sous xp depuis 2 mois ... enfin j'ai quand même dégager les connerie dell... Message édité par kofra le 16-12-2008 à 09:16:15 |
maxxxxxx | je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir utiliser le lecteur d'empreinte pour remplacer les mot de pass par le lecteur. C'est disponible sur les pc HP et autre, mais je n'ai trouvé aucun équivalent pour Dell.
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
Origan |
|
PB- |
|
Thunderfury |
|
y78yoyo | ok je vais creuser alors |
elbutor Sic luceat lux | Pour les personnes intéressées par la batterie slice, juste un avertissement : clipsée en dessous, elle augmente mes températures entre (selon les composants) +20 et +80%... |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Faut oser leur expliquer comment t'as réussi à tout exploser sauf le DD au SAV après. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MonsieurKaZe | Testé et approuvé ?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | regarde sur ebay . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GoB |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
tomcatter77 | Les scintillements sont super discrets, mais bon ... J'ai pas envi de me flinguer les yeux, je vais peut être appeler le sav. |
Victorsab33 | J'ai un scintillement quand la luminosité est au min. Mais dès le passage à l'intensité un chouilla au dessus et c'est bon... |
plopiplop3 | bon ça y est j'ai reçu mon e6400, pour l'instant install de linux (debian sid ok), ça marche bien, windows xp ok (galère pour installer, obliger d'aller dans le bios pour mettre le esata en ata, sinon écran bleu lors de l'install).
|
elbutor Sic luceat lux |
|
MonsieurKaZe | J'ai reçu un nouveau devis pour les pièces !!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Sous Linux il tourne très très souvent le ventilo. Par contre sous Windows, il est plus souvent à l'arrêt.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MonsieurKaZe | J'ai eu un coup de fil du SAV de DELL...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |