|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2015 à 09:02:58 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
quart-temps |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pour les futurs Precision (7710, 7510, 5510 et 3510) ça se passe aussi ici ou y'a un autre topic? Je cherche un endroit pour cracher ma bile après avoir parcouru les premières discussions à propos de ces nouveaux modèles sur notebookreview. Comme cela est évoqué sur le topic de notebookreview, certains choix au niveau du châssis et des ports sont déroutants. Et le clavier... une saloperie de clavier chiclet, et même plus de touches home et end dédiées (faut passer par fn). J'ai le temps, je compte pas changer mon M6600 avant l'année prochaine (voire plus), mais ces "détails" me soûlent déjà. Tain, j'espère vraiment que Dell reverra certains de ces choix. Message édité par pascaldeuxzero le 02-11-2015 à 00:10:51 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour,
|
unhunter TP forever | pas de souci pour les nouveaux précisions --------------- feedback ^_^ |
flash_gordon |
|
unhunter TP forever | ben le pb c'est que pas mal d'appli ne supportent pas le changement de résolution --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:38:45 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je note le 150%, j'ai surtout testé le 125%, j'ai pas d'écran 4k ni de qhd sous la main pour tester un grossissement plus important, merci du retour --------------- feedback ^_^ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-11-2015 à 19:39:04 |
tekilaz | Dites,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
flash_gordon | Non, oublie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
houckaye Wouff | Dites, j'aurais voulu savoir si les modules Bluetooth pour E6510 sont les mêmes que pour le E6520 ?
|
flash_gordon | Ce sont des cartes mini pcie tout ce qu'il y a de plus standard. (et ça coute ~7€ sur ebay). |
houckaye Wouff | Même les connecteurs du câble de liaison ? |
switzou | Il faut décompresser le exe et lancer l'installation depuis alptruc il me semble |
berlo dubitatif | Bonjour,
|
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est ton droit de ne pas être d'accord. Tout comme c'est le mien de penser que tu te trompes. Et je ne suis pas un cas isolé :
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Et qu'est-ce qui te fait dire que je n'ai jamais essayé? Je parle en connaissance de cause et je n'aime pas les chiclet. Si tu aimes bien, tant mieux pour toi. Ce n'est juste pas le cas de tout le monde et il suffit de se promener sur NotebookReview (notamment sur le topic M6900 - What specs are you hoping for?) pour se rendre compte que c'est plutôt une déception. La plus grosse restant le layout. Pour le layout, j'attends le retour de Mano_G qui a bien pris note de la critique. Et peut-être, effectivement, que la nouvelle gamme des Precision n'est pas pour moi, je verrai. Mais merci de ta sollicitude. Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2015 à 22:58:30 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mini review de mon E7450 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Graon |
|
jericavia | Salut
Message cité 1 fois Message édité par jericavia le 22-02-2016 à 22:11:20 |
Graon |
|
jericavia | Merci pour le retour graon |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
jericavia | En desactivant Optimus, donc l'iGPU HD530. Le probleme n'existe plus après le reveille...
|
diyode CSI Leasing | C'est clairement un problème de compatibilité de pilotes dans vos deux situations. Vous avez contacté l'assistance technique pour leur faire part de ces soucis ? --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |