| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 18:23:51 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
shreckbull | Question de facilité ... deux séries : une carte mère ... et le bios change simplement de label ! |
SkippyleGrandGourou | Je viens d'avoir un E6410. Il a fonctionné parfaitement pendant une semaine, et depuis ce matin le touchpad fait n'importe nawak, c'est-à-dire qu'il ne suit pas vraiment les mouvements du doigt. En gros, il est inutilisable. Par ailleurs il commence à détecter la présence du doigt à plusieurs millimètres de la surface…
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Le touchpad ne bouge pas tout seul, c'est juste qu'il fait pas ce qu'on lui demande et qu'il détecte une mouche avant qu'elle ne se pose dessus (enfin qu'il le ferait s'il était capable de détecter une mouche…). Message édité par SkippyleGrandGourou le 07-11-2010 à 19:54:17 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
shreckbull | Taper sur le stick point |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:02:44 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | @shreckbull : Le stick point, c'est le truc bleu au milieu du clavier ?
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 08-11-2010 à 12:37:51 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
shreckbull |
|
Victorsab33 | pareil, il ne s'allume que lors de l'appuie sur une touche |
bb charlie | Ptain mais c'est naze quoi |
shreckbull | Chez moi il s'allumait avec le touchpad et le trackpoint ... et bien entendu, avec une touche !
|
phila | sur le M6500 ça s'allume aussi au contact du pad --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Victorsab33 | J'ai pas installé le dell control center ni quoi que ce soit d'autre, c'est peut-être ça |
bb charlie |
|
neo world | Par défaut l'option est activé (le client veut le meilleurs toussa |
Victorsab33 | Chez moi ce crochet s'est cassé rapidement à cause d'une petite chute sur la tranche. |
SaintGermain | Une lingette ? Quel genre de lingette ? Plutôt une sorte de film de protection ?
|
neo world | plutôt un truc de ce genre à placer entre le clavier et l'écran quand tu le ferme :
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
fun_key | Coup de gueule!!
|
belbel94 bèlbèl | Quelle est le mot de passe par défaut de l'intel MEBx --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Victorsab33 | C'est pas Dell Control Center ? |
belbel94 bèlbèl | Dell ControlPoint System Manager Message édité par belbel94 le 10-12-2010 à 18:14:11 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèl | Juste au cas où , je vend la Dock station de mon E6410 avec son chargeur pour 60e --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |