| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 08:50:26 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | Pour finir avec cette histoire d'adaptateur, j'ai remarqué qu'avec celui non reconnu qui ne chargeait pas la batterie, le proc restait à 600MHz (j'en suis sur, je boince 24h/24, la temp proc est entre 67 et 71°, et là elle était à 53... de plus le temps calcul a été multiplié par 3).
vyse Yaissssseee | tu laisse ton portable allumé 24/7? |
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 05-10-2004 à 11:21:56 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 05-10-2004 à 11:36:56 --------------- Mon Feedback |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
htep |
|
DarkAngel_s |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 12:54:19 ![]()
la 10.1 apporte bcp d'améliorations pour les pc portable, et je n'ai pas eu à configurer quoi que ce soit. L'utilitaire kdelaptop m'indique l'état de ma batterie |
unhunter TP forever |
DarkAngel_s |
|
DarkAngel_s | 1-je sais pas si c normal mais ca le fais sur bcp d ecran de portables et certains tft a part vraiment les dalles haut de gammes
|
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
DarkAngel_s |
|
vyse Yaissssseee |
|
Nesousx | Sur le PDF, tu dois avoir une date..
--------------- Mon Feedback |
Clezio | ok, espérons que nous aurons des détails plus précis (moi aussi prévu pour vendredi)...
|
Patrice | Juste une question, à chaque fois que je clics, j'i un petit bruit chiant !
|
unhunter TP forever |
vyse Yaissssseee | l'offre étudiante est bof a ce que j'ai vu |
abdellah4 vivre sa vie | oui mais le crédit ac le crédit agricole a 2.90% est interressant |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
arn100 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Nesousx | J'ai le portable |
sn_pilot | Si je me trompe pas, il y a ce que tu veux a la Page1. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Nesousx | vivi |
sn_pilot | Shame on you guy --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
YeMaN | en complément de mon post précédent :
|
unhunter TP forever | il y a toujours un risque à flasher un firmware et bien sur le constructeur se dégage de toute responsabilité en cas de pb.
unhunter TP forever | c'est pas plutot le port lan qui siffle ? ils sont pas très loin, et j'ai entendu que ça pouvait le faire, mais sur un port USB aucune idée.
Patrice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |