| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
houllala | Reprise du message précédent :
--------------- Sony vaio CW2C5E : i5-520, GT 330M 512 Mo, 4Go ddr3 1066MHz, DD 320 Go (5400 rpm), écran 1600 x 900, win7 pro 64 bits |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:33:41 ![]() ![]() |
largol | le mien viens d'avoir un problème d'écran le LCD fonctionne mais plus de rétro éclairage donc commande d'un inverter, puis réparation par mes soins!
|
CharlesT | Je te déconseille d'overclocker un portable car le système de refroidissement sera sous-dimensionné. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SlashTom Ya pas plus fort ! | Bonjour, est ce que ces composants sont compatible avec le pc ?
|
CharlesT | Non, tu n'es pas obligé de prendre de la ram Dell. (D'ailleurs ça n'existe pas. Par défaut dans mon i8600, c'était de la ram Hynix
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cactus | Je rectifie ce que dis CharlesT sur le disque dur, le SpinPoint M5 160 Go fonctionne très bien ! (par contre, il faut conserver l'adaptateur IDE de l'ancien disque). Message cité 1 fois Message édité par cactus le 05-02-2010 à 07:18:33 |
CharlesT |
SlashTom Ya pas plus fort ! | Il y a un adaptateur sur le DD du 8600 par défault ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:48:14 ![]() ![]() |
CharlesT | L'adaptateur est un connecteur propriétaire Dell. Il est présent par défaut sur le disque actuellement présent dans ton ordinateur. Il suffit juste de le déclipser et de le remettre sur ton nouveau disque dur. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SlashTom Ya pas plus fort ! | Ok merci.
|
CharlesT | Pour le proco, c'est possible à changer, mais très difficile. De toutes façons, ce n'est pas cela qui va vraiment booster les performances si tu as le 1.7 GHz ou le 2 GHz.
SlashTom Ya pas plus fort ! | Je suis pas trop linux, je trouve que l'installation des programmes est casse c*uill* |
powernitro | Apple ?
--------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
cactus |
requin15 |
|
requin15 |
|
requin15 | légèrement, mais il faut bien reconnaitre qu'après plus de 5 années de bons et loyaux service, il est temps de se poser la question de son remplacement... et ce n'est pas si évident en fait! Message cité 1 fois Message édité par requin15 le 04-05-2010 à 21:33:24 |
cactus | C'est clair que son remplaçant n'existe pas encore ! (selon mes critères bien sûr... |
htep | Je suis passé au Mac Book Pro 13. Au revoir Dell, au revoir Windows (enfin presque) |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 10-05-2010 à 20:44:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cactus | Je viens de recevoir la pub de LDLC pour l'Acer 1825 PTZ (SU4100, 11.6", 1366x768, tactile... EDIT : j'dis ça, mais je me connais, je ne suis pas prêt de changer mon Inspiron tellement il gaze bien ! (j'ai fait du nettoyage dans mes onglets de firefox, ça tourne comme au 1er jour, le pied ! Message cité 1 fois Message édité par cactus le 10-05-2010 à 22:14:32 |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |