| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:42:58 ![]() ![]() |
DarkAngel_s |
Message édité par DarkAngel_s le 30-09-2004 à 13:09:02 |
bblb legends will rise |
|
htep | Qlq pourrait il me faire un petit tutorial pour configuré knoppix en 1680*1050 juste après une install propre.
|
Patrice | Question idiote, elle est ou la facture !?? Après avoir reçu mon dell???
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
chabaco |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 15:49:43 ![]() ![]() |
patgat | regarde les revues de PC où on trouve plein de pub. On a trouvé le code de réduction du 8600 sur PCACHAT par exemple. |
chabaco |
|
Patrice | Je viens d'voir mon DELL |
Ketu Keep cool | hello
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | touche Fn + F3 |
Nesousx | Woot, j'ai eu la confirmation de ma commande à l'instant!
--------------- Mon Feedback |
DarkAngel_s |
|
Patrice | Bonjour,
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
DarkAngel_s |
|
zerod atchoum ! | j'ai pas vu l'info me semble-t-il dans les posts précedent, es-ce que dell livre un vrai cd de windows home/xp ou juste un restore ? --------------- |
toorop126 | un vrai cd de windows home/xp ... |
zerod atchoum ! | ah c'est bien ca --------------- |
chabaco | un petit up concernant ma question sur le fait de regarder des dvd ou divx sur la tele via la sortie s-video du portable.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chabaco | merci pour vos reponses, me reste plus qu'a le commander :-) |
unhunter TP forever | je doute fortement de la marque dur dur, seagate n'a pas encore sorti ses 7200 (normalement en fin d'année).
--------------- feedback ^_^ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
skaarj | merci |
unhunter TP forever | exceptionnalnain>j'oubliais celui-là --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | Pour info, j'ai envoyé un message vendredi dernier (pas hier) au SAV de dell en utilisant leur site, parceque le M60 de mon collègue ne recharge plus sa batterie, et bien une semaine après j'attend toujours une réponse ou qu'on me recontacte, et pourtant on achète principalement du Dell --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Je sais, j'ai essayé juste avant, j'ai attendu, donné mon S/N, et puis attendu, et puis on m'a dit que tout le monde était occupé et on m'a raccroché au nez! Heureusement que ct le tel de ma boite, je comprendrai que certains s'énervent --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |