| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Beegee | moi je les ai appelé 4 fois en tout, et à chaque fois c'était réglé en 5 - 10 minutes, donc t'as pas eu de chance ... |
acalabrais |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Beegee | à mon avis ça fait longtemps qu'ils ne font plus de 8600 tout court, ils font que des 8600c, qui est un peu moins bien (plus de port parallèle, etc.). |
unhunter TP forever |
Nesousx |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:03:25 ![]() ![]() |
bblb legends will rise | et si je viste le site ati.com pour les drivers ?? |
Nesousx | Non, tu lances google, et tu tapes "omega drivers"..
Message édité par Nesousx le 03-10-2004 à 11:07:37 --------------- Mon Feedback |
bblb legends will rise | ok merci . |
bblb legends will rise | voila le site http://www.omegadrivers.net/
|
bblb legends will rise | j ai qq questions :
|
htep | Install Windows XP puis linux et lilo se chargera du reste. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
snoufman |
Message édité par snoufman le 03-10-2004 à 17:14:59 |
htep |
|
bblb legends will rise |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
Goldmember |
|
unhunter TP forever | à part le fait de bloquer l'affichage en 4/3 pour les jeux, je n'ai pas encore vu de jeu en fenetré sur le mien, et je joue jamais en UXGA --------------- feedback ^_^ |
Goldmember | BeeGee ou trouvent on ces options, car j ai les omega et aucune traces de ces options |
Beegee | tu gagnes quoi à mettre les omega ?
|
unhunter TP forever | Pour info, au cas où ça arrive à une personne:
Beegee | J'ai eu exactement le même problème, et en fait, après réception d'un nouvel adaptateur, le problème restait, donc ils m'ont changé la carte mère 2 jours après |
zerod atchoum ! | bon personne n'est retombé sur un super code promo avec du -10% ? --------------- |
Nesousx | Le mien est parti pour etre livré aujourd'hui |
unhunter TP forever |
patgat | Tu as sans doute raison mais le but de mon message était surtout de signaler les conneries qui peuvent être dites par téléphone chez dell.
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |