| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:41:32 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
bblb legends will rise | ok merci je pense q je vais opter pour uxga avec une centrino 2 GHZ ... je pense qye ca devrais etre assez
--------------- legends will rise |
|
bblb legends will rise | ok merci charles T seul souci est dd a 4200 sur les 8600c --------------- legends will rise |
|
bblb legends will rise | ok donc centrino 2 ,512 ram , 128 ati 9600 pro turbo, 1900*1200 ca devrais etre bon --------------- legends will rise |
CharlesT |
bblb legends will rise | tu pense que c mieux que centrino 2 ghz? --------------- legends will rise |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:55:11 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | spa mieux mais la diff de prix entre 2ghz et 1.7ghz reflète clairement pas la diff de perf |
CharlesT |
bblb legends will rise | ok mais est que ca seras assez pour tous et enplus jouer ? --------------- legends will rise |
CharlesT |
|
bblb legends will rise | M10 Pro 128 Mo est pas en option sue 8600c. il ya que 9600 turbo --------------- legends will rise |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | c'est celle là |
CharlesT | c'est la même carte Message édité par CharlesT le 03-08-2004 à 15:04:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bblb legends will rise | le 1.7 banias est le cpu qui en option avec le 8600c? car avec tous leur chiffre a la con ca me prend la teete. merci --------------- legends will rise |
CharlesT | chez Dell ils ne vendent plus que 1.7 dothan
Message édité par CharlesT le 03-08-2004 à 15:06:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bblb legends will rise | ok merci . grace a ce forum 4 etoiles j ai apris bcp cde chose . merci a tous --------------- legends will rise |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | merci surtout à CharlesT pour "ce forum 4 étoiles" |
bblb legends will rise | bon la garantie 3 ans est bien mais loiption completee care ell est chere mais est q vous penser qu ell necessaires --------------- legends will rise |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | je laisse les autres répondre, mon avis étant clairement minorotaire sur ce sujet |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | (j'aime pas les garanties c'est moche c'est l'arnaque |
bblb legends will rise | pou koi --------------- legends will rise |
CharlesT |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | écoute le monsieur |
|
bblb legends will rise | ahh malin tu est .. --------------- legends will rise |
bblb legends will rise | ok monsieur statistiquement correcte . --------------- legends will rise |
bblb legends will rise | ok --------------- legends will rise |
CharlesT |
sn_pilot | J'ai pris la garantie 3 ans J+1 avec CompletCare (inclus). Bilan, la garantie représente environ 20% du prix que j'ai deboursé chez Dell.
|
htep |
|
sn_pilot | C'est vrai que j'ai pas voulu prendre de risque inutiles. Encore que pour le vol j'ai du prendre une autre assurance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |