| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
the pool | Reprise du message précédent :
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 01:01:13 ![]() ![]() |
azkatari |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok. Moi j'avais 3 ans J+1, ce qui m'a permis de remettre à neuf mon PC au bout de 3 ans. |
Kosto Pas vu pas pris. | Hello, j'ai une LED (près du bouton "muet" ) qui s'allume sans que j'en connaisse la raison.
|
CharlesT | c'est le verrouillage numérique. il s'active/désactive avec le bouton "Verr Num".
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Boulet_Man | En tout cas, on va bientot voir si ils ont encore du stock de pieces de rechange pour les 8600, parce que la, faut tout changer |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Kosto Pas vu pas pris. | Merci pour ta réponse CharlesT.
|
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 22-06-2007 à 22:11:24 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
futurvision | INFO !!!
--------------- flick r |
CharlesT |
CharlesT | le lien... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
htep |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 18:51:16 ![]()
|
Boulet_Man | Starter ou néon du rétroéclairage HS
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:13:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:50:31 ![]() |
unix_man |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, t'as raison |
senado | Je n'ai pas lu les 166 pages, honte à moi, mais quel est le verdict sur l'intallation de Vista ? J'y vais ou j'y vais pas ? C'est pas que j'en ai un grand besoin, mais c'est pour être à la mode quoi ! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 19:29:04 ![]()
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 21:24:26 ![]() ouais bah hein |
sn_pilot |
Message cité 1 fois Message édité par sn_pilot le 30-06-2007 à 22:12:39 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
sn_pilot | Vu ta config, Vista devrait bien tourner. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
CharlesT | parmis les problèmes que j'ai vu dans ce cas... transfo naze, mais parfois aussi, problème sur la carte mère Message édité par CharlesT le 05-07-2007 à 02:32:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, il semble que ce soit l'adaptateur secteur qui soit mort. Ouf --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |