| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
tobe Ça march'pa ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:30:33 ![]() ![]() |
sn_pilot | SYLVAING77> As tu deja utilisé ce soft http://www.diefer.de/i8kfan/index.html ?
Message cité 1 fois Message édité par sn_pilot le 01-06-2007 à 01:14:05 |
Kstyx | Ha ha je vois que ce topic est encore et toujours bien actif, peu de topics de portables datant de plus 3 ans peuvent en dire autant Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 01-06-2007 à 14:55:45 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pikomfat | Au cas ou ça vous interesse le prix de la ram crucial sur ldlc a baissé et ce n'est pas négligeable
|
tobe Ça march'pa ! |
|
tobe Ça march'pa ! |
|
cactus |
Message cité 2 fois Message édité par cactus le 02-06-2007 à 14:16:45 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:15:58 ![]() ![]() |
tobe Ça march'pa ! |
|
torpi Au travail !!! |
|
sn_pilot |
|
cactus |
|
sn_pilot | Dur dur de peindre un tableau ultra positif du nouvel OS. Message édité par sn_pilot le 02-06-2007 à 23:11:46 |
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 03-06-2007 à 15:35:40 |
cactus | 50 raccourcis !!! Enfin, chaque OS a ses avantages et ses inconvénients... Message cité 1 fois Message édité par cactus le 03-06-2007 à 23:09:11 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
htep | +1 pur vista... Je suis revenu à XP après un voyage en train et le loupé de la fin du film...
|
sn_pilot | the pool> Bizarre que ton ordi chauffe autant. J'ai qu'un 1GO et un 1,7Ghz et en ce moment mon processeur est a 43° (ventilation slow), utilisation UC a moins de 10%. Pour ce qui est de la batterie ... rienapeter ma batterie est tellement morte que XP ou Vista, c'est le meme combat. Message cité 1 fois Message édité par sn_pilot le 11-06-2007 à 11:45:36 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
cactus | the pool> entre 1.6 et 1.7 GHz, tu ne vas pas voir de différence... |
the pool |
Message cité 1 fois Message édité par the pool le 11-06-2007 à 23:25:56 --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
sn_pilot | 3 batteries nickel ... tu n'en aurais pas une sans utilité par hasard ? --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
senado | Je ne me rappelle plus quand j'ai acheté mon I8600, c'était le fameux jour ou y avait une réduction de malade sur le site de DELL, fallait entrer un code.... Bref pas de soucis, un changement de graveur DVD et de carte video dès le premier mois et ensuite plus de soucis. (on doit approcher les 3 ans).
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
the pool |
Message édité par the pool le 14-06-2007 à 21:22:35 --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
CharlesT |
Pour l'instant, je ne fais pas trop d'expériences avec car je m'en sers tous les jours pour bosser Quand j'y pense... Un PC de 3 ans, je fais de la mise en page, de la prog, du graphisme 2D, du traitement audio, parfois un peu de traitement video ou de post-prod... et bien qu'il soit un peu lent de temps de temps, il encaisse le choc sans problème quand même Si le coup de l'upgrade proco fonctionne, je le fais et j'y ajoute aussi un 2ème Go de Ram + un DD de 120Go Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 14-06-2007 à 22:49:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
senado | Merci pour vos réponses les gars, même si elles me plaisent pas trop en fait !! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui tout pareil ! Si cela marche je pense tenter le coup --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sn_pilot |
Message cité 1 fois Message édité par sn_pilot le 17-06-2007 à 01:26:02 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
CharlesT | Oriente toi plutôt vers eBay pour ce genre d'articles http://search.ebay.com/dvd-inspiro [...] ronQ208600 Avec les graveurs DVD du commerce, tu risques de devoir retailler un peu dans le plastique de la façade pour réussir à l'intégrer sur ton Inspiron. Certains avaient eu le problème sur le topic Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-06-2007 à 11:47:05 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
azkatari |
|
CharlesT | Les graveurs d'origine sont des Hitachi, Nec ou Sony. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kstyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 17-06-2007 à 18:36:06 |
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |