| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 22:19:28 ![]() ![]() |
CharlesT | aucun soucis si le disque est alimenté en externe. (il existe aussi des boîtiers en 2.5" alimentés en externe). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
CharlesT | En externe et en 2.5", j'avais acheté un DiVivi Momobay CX2 sur macway... ça va faire plus de 3 ans que ce disque tourne à merveille. Le boîtier est en alu et le tout dans un étui en cuir. Je le transporte très souvent, mais il est encore comme neuf depuis le temps --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Parinou Lyonnais de Paris | Dell peut te renvoyer un clavier, oui. Je ne sais pas le coût, hors garantie.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:19:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:01:32 ![]() ![]() |
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
the pool | ben c'est pour mon 8600c ! j'ai remporté l'enchere donc j'attend mon dothan 2Gh avec impatience....j'ai donc maintenant 2Giga de ram PC3200 avec un ddur hitachi 7200rpm,bientot l'apothéose. Message cité 1 fois Message édité par the pool le 07-01-2007 à 01:08:27 --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
the pool | pas sur qu'elle soit soudé ! ! ! il n'y a que cette possibilité pour la mémoire du bios ou alors tu ne sauvegarde pas en quittant.... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 10:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 05:34:55 ![]() arf |
requin15 |
|
supernobou In vino veritas | ça doit etre un dothan pour bus à 533MHz, notre 8600 utilise un bus à 400MHz
|
Boulet_Man | + ram et batterie |
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
supernobou In vino veritas | on ne peut pas augmenter le coefficient multiplicateur seulement le baisser... je ne vois pas de solution pour ton problème dsl |
Parinou Lyonnais de Paris | Ils ont raison, la batterie ne rentre pas dans la garantie.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Idem... les 3 ans se finissent dans 1 semaine.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais... je ne joue pas, je fais du surf, de la bureautique, et du téléchargement.
|
the pool | je confirme, moi j'ai 2Go de ram et pour la saisie video, y a pas photo.
|
htep | Up !! |
htep | CharlesT est ce que tu as une réponse à m'apporter pour ma sortie VGA? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |