| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:13:29 ![]() ![]() |
tobe Ça march'pa ! |
|
CharlesT | ceux de chez ATI ne gèrent pas la 9600 mobility je crois. (enfin, c'était le cas à l'époque... et chez moi, quand un driver fonctionne correctement, je ne cherche pas à le mettre à jour --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 14:40:11 ![]() ![]() |
CharlesT | juste une question : as-tu une raison particulière pour mettre à jour les drivers ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nesousx | @wongm2:
Message édité par Nesousx le 12-05-2007 à 22:06:42 --------------- Mon Feedback |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
tobe Ça march'pa ! |
|
Nesousx |
tobe Ça march'pa ! |
pikomfat | Oui Tobe y a pas de soucis ça marche nickel |
CharlesT | J'ai eu un problème similaire il y a qqs années, mais sur un desktop. Problème que j'avais réglé en résinstallant XP... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tobe Ça march'pa ! | Bonjour, |
tobe Ça march'pa ! | Personne n'a d'idée ? |
Guy_Niole | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Guy_Niole le 28-05-2007 à 16:49:30 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Boulet_Man |
|
tobe Ça march'pa ! |
htep |
tobe Ça march'pa ! |
tobe Ça march'pa ! |
|
Parinou Lyonnais de Paris | La différence se voit? |
tobe Ça march'pa ! | Le système répond plus rapidement. Surtout si plusieurs applications sont lancées simultanément. |
tobe Ça march'pa ! | J'ai résolu mon problème d'affichage signalé plus haut. Pour ceux que ça intéresse j'indique l'adresse du topic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |