| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
wongm2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 02:22:09 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le wifi, c'est emmerdant quand même... |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:22:01 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
CharlesT | Comme dit l'autre topic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pikomfat | Bonjour à tous,
|
CharlesT | Han, Crucial ne vend plus uniquement en direct à partir de son site... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tobe Ça march'pa ! | J'espère que ça va marcher, tiens-nous au courant pikomfat, je mets ma commande en attente ... |
pikomfat | Pas de problème Tobe
|
tobe Ça march'pa ! | Au fait, le prix de 104,04 que j'indiquais plus haut est TTC avec port compris (par UPS). |
tobe Ça march'pa ! | OK pikomfat |
pikomfat | Avec les frais de port 84euros
|
pikomfat | Je me suis posé la même question
|
tobe Ça march'pa ! | Bah ! Tant qu'à faire ... |
tobe Ça march'pa ! | Sur materiel.net j'ai aussi trouvé deux barrettes Kingston qui se ressemblent mais avec deux prix très différents (43 d'écart !)
|
pikomfat | Aucune idée mais j'espère que ce n'est pas le cas pour celle là |
tobe Ça march'pa ! | Pour remplacer mon DD de 60 Go j'ai trouvé ça :
|
tobe Ça march'pa ! |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pikomfat | Je vois que tu veux faire les même changement que moi |
tobe Ça march'pa ! | Idem pour moi |
tobe Ça march'pa ! | Mais du coup je vais attendre ton test de mémoire, et pour le DD c'est moins pressé. |
tobe Ça march'pa ! |
|
Boulet_Man |
aue84fr |
--------------- MSI GE40-20C|i7-4702MQ|8GB DDR3|Samsung 830 256gbSSD+750gb7200tpm|Optimus GTX760M-2GBDDR5 + GMA HD4600|1600*900 mate|Wifi N + Bluetooth 4.0|External DVD+/-RW |
Boulet_Man | Si tu n'a pas 2 mains gauches, démonte le et nétoie le
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |