| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
htep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:04:41 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light | De la 2700 suffira, car même ta 3200 tournera en 2700 (même fréquence et timings), donc à part la payer plus chère, ça sert à rien ... |
htep | Yep j'ai été sur le Topic Unique de mon écran et des utilisateurs sortent en 1360x768 donc pas de problème, c'est la réso native de mon Samsung. |
htep | Ok merci qd même seulement si qlq sait comment je peux lister tous les modes possibles de ma carte graphique ça m'interesse. Je veux juste savoir si cela vient de mon PC ou de la télé. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:58:44 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur Ebay par exemple ici: http://cgi.ebay.fr/batterie-for-De [...] dZViewItem
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Parinou Lyonnais de Paris | La bonne foi du vendeur... |
CharlesT | htep -> Désolé, je n'ai pas de réponse non plus pour la sortie VGA... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
htep | Franchement je pète un cable. Je ne sais plus quoi faire, quoi tester, quoi connfiurer ou installer. Je format bientot pour voir si ça ne vient pas de ma config et après j'abandonne. |
htep | Bas moi demain j'ai une intervention d'un technicien qui vient me changer pas mal de partie de mon inspiron un peu cabossé suite à une chutte cet été. Il va être comme neuf...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
htep | Ok ca venait de mon PC. Après un format et une install de Vista, il affiche bien une résolution en 1360x768 sur mon écran externe. C'est parfait. |
covax le son bordel |
Message édité par covax le 01-03-2007 à 17:54:07 --------------- sex drogue & inspiron |
CharlesT | As-tu essayé avec les Omega ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
htep |
|
zerod atchoum ! |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 27-03-2007 à 16:58:53 |
wongm2 | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |