| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:04:04 ![]() ![]() |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 18:38:03 ![]() il y est sur le 9400 ? |
htep |
|
fun_olivier |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-04-2006 à 02:12:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
microgalil | Bonjour
|
Kayou | J'en ai un à vendre justement |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 22:20:52 ![]() ![]() |
CharlesT | Concernant les pilotes, oui, c'est souvent mieux d'installer les derniers pilotes disponibles. Au pire, s'il y avait un quelconque soucis avec un pilote, rien n'empêche de le virer et de réinstaller la version précédente. (mais a priori, pas de problème de ce côté là avec les pilotes Dell). Message édité par CharlesT le 02-05-2006 à 23:04:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais je pense que cela pourra passer en garantie. Par contre ne parle pas de la Freebox, etc. Fais le noob le plus complet --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | A priori, ils devraient changer la carte-mère, donc passage d'un technicien. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicod00 |
|
zeus17 |
|
nicod00 |
|
sn_pilot | Pfiou, j'ai eu bien peur avec ma batterie (elle etait en charge) moi ! J'ai du la deconnecter de l'ordi tellement elle etait brulante ... La elles est encore bien chaude. C'est normal que la batterie soit aussi chaude en charge ? Message cité 2 fois Message édité par sn_pilot le 24-06-2006 à 00:05:11 |
nicod00 |
|
keep_school | bonjour à tous
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kalivan |
|
mougwai I.C.A. |
|
Boulet_Man |
|
kalivan |
|
kalivan | up ca descend vite fait les ptits dans la profondeur du forum.
|
CharlesT | oops, j'avais zappé ce message. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kalivan | ca descend a une vitesse ces ptits topic apres on m'oublie lol |
CharlesT | Pour kalivan, je n'ai pas trop d'autre idée... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kalivan | CharlesT saurais tu ou je pourrais trouver ton TuTurial pour le demontage du 8600c ? si mes souvenir sont bon |
CharlesT | Nettoyage du ventilo GPU (pas grand chose à démonter en fait) http://205208.online.fr/hfr/i8600/gpu-fan.html
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
kalivan | Merci CharlesT |
requin15 | juste pour vous passer un coucou!
Message cité 1 fois Message édité par requin15 le 10-07-2006 à 16:57:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |