| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:18:20 ![]() ![]() |
dadou53 | Hello,
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dadou53 | La il est sur batterie et les ventilateurs ne s'arretent pas !! Bon cest pas à pleine vitesse mais avant il se lançait presque jamais. Bizard... |
CharlesT | et quelles sont les températures du CPU, GPU et DD ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dadou53 | "et quelles sont les températures du CPU, GPU et DD ?"
|
CharlesT | il faut installer un soft, comme par exemple i8kfan. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dadou53 | d'apres EVEREST : |
kalivan | bah moi le CPU a 1.7 et apres 1 h de jeu il est a 56° dc ... |
CharlesT | en burautique, mes T° à l'instant :
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 02:05:14 ![]() ![]() |
CharlesT | Everest lit les T° données par Windows, donc parfois, il raconte nawak. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicod00 | Bonjour à tous!
|
jay-jay69 | Pour info, le mien est a vendre : |
poussin-btk | Message cité 1 fois Message édité par poussin-btk le 03-08-2006 à 14:03:24 |
Beegee | Avec la completcare ça devrait passer (c'est le but de cette assurance d'ailleurs ! garantie contre la casse). |
CharlesT | J'ai eu exactement le même problème il y a qqs mois. C'est passé en garantie sans aucun soucis. Ils m'ont demandé de leur envoyer une photo de la charnière cassée par mail puis ils m'ont rappelé le lendemain pour m'annoncer le passage d'un techos. Il a changé toute la coque de l'écran. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS : les tofs que javais envoyé : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Moi, il se fermait ou s'ouvrait tout seul également, il ne tenait plus en tout cas Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-08-2006 à 15:10:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the pool | ça fait plaisir de voir que le 8600 n'est pas mort !
Message cité 1 fois Message édité par the pool le 15-08-2006 à 23:23:27 --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu la vendrais combien une barette de 512mo?
|
poussin-btk | personne n'as de soluce pour mon pb avec le graveur svp ? c'est vraiment enervant de ne pas pouvoir graver des dvd -r surtout que je viens de passer commande de dvd vierge ... |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 16-08-2006 à 11:19:38 |
CharlesT |
Parinou Lyonnais de Paris |
CharlesT | Bah si tu veux vérifier que c'est bien la charnière, tu n'auras pas le choix --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok, mais la charnière, c'est pas sous la languette bleu "Inspiron 8600" qu'on l'a voit, plutot sous le clipse gris (cf ma photos). |
covax le son bordel | salut |
Beegee | Certaines batteries de 8600 peuvent faire partie du lot défectueux.
Message cité 1 fois Message édité par Beegee le 16-08-2006 à 13:31:01 |
CharlesT |
covax le son bordel |
Message édité par covax le 16-08-2006 à 13:40:19 |
CharlesT |
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |