| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 18:45:44 ![]() ![]() |
CharlesT | As-tu installé les pilotes du chipset en premier ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicod00 |
|
CharlesT | Bah écoutez, niveau jeux, je joue peu, mais malgré tout, quand je joue, je n'ai aucun de ces problèmes --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | perso, j'ai laissé i8kfan, mais il ne gère rien du tout en fait --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mougwai I.C.A. | pas de souci non plus dans CSS , avec pm1.6@1.76
|
kalivan | bonjour |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 08-03-2006 à 10:14:47 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 10:09:56 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fun_olivier |
|
Nesousx | Oui, les pilotes chipset sont les pilotes de la carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 08-03-2006 à 21:31:20 --------------- Mon Feedback |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
covax le son bordel | bonjour a tous
|
CharlesT | Aucun problème pour ce disque dur --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
covax le son bordel |
Message édité par covax le 11-03-2006 à 19:37:53 |
alian51 Speed of Light | Moi, intuitivement, je dirais 900 voire 1000 si son état est très clean ...
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Kayou |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
--Will-- |
|
Kayou | Oki, thx, je vais être patient alors car pour le moment, ça dort.
|
--Will-- |
|
CharlesT | le successeur est le i6000. i6400 maintenant, tout est pareil mais il lui manque toujours une carte graphique digne de ce nom pour en faire le réel successeur de notre cher i8600 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 12:50:38 ![]()
|
CharlesT | Et Dell qui n'avait d'ailleurs jamais communiqué à ce sujet. Ce n'était même pas dans les specs. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
CharlesT | Gloire à notos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 364#t97364 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mougwai I.C.A. |
CharlesT | Jamais eu de soucis à ce niveau là. Et c'est vraiment top pour enregistrer une conversation... en douce --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |