| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 16:59:16 ![]() ![]() |
htep | Rha la la putain de garanti... Désolé mais je ne vois pas pourquoi DELL ferait un geste commercial, en échange de quoi, de ne pas avoir pris la garanti 3 ans... |
CharlesT | console toi en te disant que les accessoires Dell sont mooins chers qu'ailleurs --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Boulet_Man | Commandé, 60 Message édité par Boulet_Man le 29-01-2006 à 20:21:53 |
Berkut gladiateur de la science |
|
Boulet_Man | Super garantie |
htep |
|
Boulet_Man | Trop tard |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 14:53:33 ![]() salut,
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 12:56:04 |
CharlesT | J'ai eu un MP d'une personne qui a foiré le flashage de sont ND5100 en ND5500... Il semble y avoir 50% de réussite avec ce flash --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:03:56 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Kayou | Vi super modèle mais comme j'ai upgradé mon PC fixe et qu'à priori ma boite va m'en donner un pour mon taff, je n'en aurais plus l'utilité.
|
CharlesT | Il est loin le temps où ce topic était toujours en première page --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | yep, c'est très facile à démonter. Il suffit de déboiter la barette avec le bouton power et les leds, pui enlever 2 connecteurs et 2 vis. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bpm1 | salut a tous.
|
eek a mouse |
|
CharlesT |
ric40260 | oups,le sujet:
|
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
CharlesT | Je vois de quels patins en caoutchouc tu parles... Et je cherche aussi --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Boulet_Man | Idem pour mon pote, et moi qui lui disait qu'il était pas soigneux |
htep | Excellent, je pensais pas que ca relancerait le Topix. J'ose pas appeler DELL pour du caoutchou. |
CharlesT | génial, ça le coup de Mac OS --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mougwai I.C.A. |
|
CharlesT | bon à savoir. quand j'aurai un peu de temps à perdre j'essaierai --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mougwai I.C.A. |
|
Berkut gladiateur de la science | + d un an, appel au sav pour un transfo defectueux, renvoye vers piece detachees |
pegase77 |
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 06-03-2006 à 01:33:09 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |