| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:38:07 ![]() ![]() |
Ezorju | Ok j'ai rien dis, j'avais juste oublié de recréer la partition... mea culpa |
billon |
|
gauthi |
|
billon |
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:59:40 ![]() ![]() |
billon |
|
billon |
|
Ezorju |
|
billon | okokok bein voila je viens encore d'en apprendre
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
billon | okokok |
dany83 |
Message cité 2 fois Message édité par dany83 le 28-01-2006 à 18:45:24 |
alexcs |
|
primo411 | oui je suis d'accord!!! mais tu me fais peur avec ton histoire de carte mere grillée et de freezes qui augmentent... Au plus tu en avait à quelle fréquence dans les jeux? |
alexcs |
|
Ezorju | Je vous fais un résumé et une traduction moins technique de ce que j'ai pu lire du problème de micro freeze qu'il y a sur l'amilo, traduction du sujet suivant:
|
dany83 |
|
gauthi |
|
billon |
|
billon |
de rien l'ami |
alexcs |
|
billon | avec guild wars j'avais le sons qui frezaiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
septicore |
|
billon | slt
|
Ezorju | De mon côté je l'utilise sans arrêt avec un écran plat samsung 17" et aucun problème, je suis en double écran et je switch d'un écran à l'autre sans problème ! |
Cryio Loading, please wait... | Salut,
|
Ezorju | J'ai testé, aucun problème notable, mais j'ai pas vu de gain de performances flagrantes. |
Cryio Loading, please wait... | T'as aussi le ventilo qui tourne constamment par contre ou pas ? |
Ezorju | J'ai pas fais gaffe et j'ai pas remarqué non plus que ca soufflait plus que d'habitude, il est tellement silencieux faut dire... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le ventilo tourne en permanence effectivement et les score a 3dmark2k6 sont en baisse par rapport au 82.12 modded performance. |
thibounet | hésitation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |