| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
thibounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 16:58:27 ![]() ![]() |
cratum |
|
thibounet |
|
thibounet | moué c'est loin charleroi et si je veux aller labas faut attendre samedi et comme je suis un impatient.
|
billon | cé toi que tu mà trouvé (en BE)
|
billon | erreur de frappe
|
thibounet | pres de chez moi à Waterloo
|
billon | sa vaut ptetre le coup d'aller a charleroi car pour 40 euro de plus tu a deux HD DE 100 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:16:12 ![]() ![]() |
audioconseil | Bonjour,
|
tinyint | Je suis tombé la dessus mais j ai compris que les grandes lignes
|
manouche71 |
--------------- manouche |
Otarie | Bonjour tout le monde, |
Otarie | Message édité par Otarie le 01-02-2006 à 13:50:10 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Otarie |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Non t'as un probleme de drivers sata... tu les a intégrer au cd ?
|
Otarie |
Message édité par Otarie le 01-02-2006 à 15:24:05 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ah ca y est t'as reussi ? bon ca va alors |
billon | non non oauouba cé moi qui luis disait ce que j'avais fait
|
billon |
thibounet |
|
dany83 |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | je le vends car je veux m'acheter un ultra compact... vu que je joue pas beaucoup mon amilo est un peu disproportionné lol... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en effet... |
Otarie | Merci à tous pour vos explications, mais vu que j'avais déjà fait ce que vous m'aviez conseillé, je préfère laisser tomber pour l'instant (tant pis, je reste avec leur windows familial |
Seb_Lz | J'ai une question qui peut sembler n'avoir aucun rapport avec le portable fujitsu-siemens, mais je me demandais si d'autres personnes n'avaient pas aussi des problèmes avec les applets java récents (par exemple : www.freewhist.be => grosse icône à droite pour jouer) ? Car j'ai cherché partout pour résoudre mon problème, j'ai une version clean de windows xp pro etc et rien à faire. |
Ezorju | Sur ce site, c'est l'application java qui est foireuse visiblement. Je suis allé sur d'autres site contenant des intégrations java et aucun problème alors qu'en allant sur ce site, une erreur surgit direct... |
Seb_Lz | non car j'ai le problème sur d'autres sites et j'ai bcp de conaissances qui jouent sur freewhist.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |