Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  turion ou centrino ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

turion ou centrino ?

n°262865
atahonfl
Posté le 15-07-2005 à 19:09:18  profilanswer
 

Tout est dans le titre, l'Acer TravelMate 4404 me tente bien, CG ATI X700, mais deux trucs me chiffonnent, les Turions sont-ils à la hauteur par rapport aux Centrinos et d'autre part, est-il vrai que sur les portables à base de Centrino, la CG quelle qu'elle soit, partage la Ram avec le système (gros problème ce partage sur mon précédent portable).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 19:09:18  profilanswer
 

n°262871
taykoubou
Posté le 15-07-2005 à 19:26:05  profilanswer
 

La carte graphique qui prend sur la memoire de l'ordi, ca depend du modele de la CG, pas du CPU. Tu peux avoir une CG avec memoire partagée aussi bien avec un turion, un centrino, un P4, un athlon... Maintenant la plupart des bonnes CG ont leur mémoire dédiée, de 64 à 256 Mo (le plus souvent 64 ou 128). Sinon pour la différence turion/centrino, j'avais cru lire quelque part qu'ils se valent.
 

atahonfl a écrit :

Tout est dans le titre, l'Acer TravelMate 4404 me tente bien, CG ATI X700, mais deux trucs me chiffonnent, les Turions sont-ils à la hauteur par rapport aux Centrinos et d'autre part, est-il vrai que sur les portables à base de Centrino, la CG quelle qu'elle soit, partage la Ram avec le système (gros problème ce partage sur mon précédent portable).
Merci.


n°263046
atahonfl
Posté le 16-07-2005 à 03:35:45  profilanswer
 

merci pour la réponse, d'autres avis sur le 4404 de Acer ?

n°263057
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 16-07-2005 à 08:02:59  profilanswer
 

atahonfl a écrit :

Tout est dans le titre, l'Acer TravelMate 4404 me tente bien, CG ATI X700, mais deux trucs me chiffonnent, les Turions sont-ils à la hauteur par rapport aux Centrinos et d'autre part, est-il vrai que sur les portables à base de Centrino, la CG quelle qu'elle soit, partage la Ram avec le système (gros problème ce partage sur mon précédent portable).
Merci.


 
Salut,
 
pour cette question vas voir Turion Vs Centrino
 
En gros la réponse est qu'il se valent plus ou moins tous les deux.


Message édité par pascalperenoel le 16-07-2005 à 08:03:53

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  turion ou centrino ?

 

Sujets relatifs
surchauffe turionquel portable centrino + pavé numérique ?
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Centrino ou Turion?AMD Turion 64 MT32 1.8Ghz ou HP Pavilion zd8147EA ?
portable performant centrino ou pas ?STOP : Voici la réalité sur les noms du centrino !!!
Turion en vente chez ASUS (A6000K)Turion vs Centrino
Plus de sujets relatifs à : turion ou centrino ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR