Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°380057
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 24-01-2006 à 10:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
et enfin dernier driver pour la carte réseau gigabit realtek

http://www.realtek.com.tw/download [...] tware=True

Version 6.35

bon si j'en oubli dites le moi.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 10:55:21  profilanswer

n°380058
billon
Posté le 24-01-2006 à 10:56:06  profilanswer

merci pour le recapitulatif et les lien

n°380061
Capuera
Posté le 24-01-2006 à 11:01:55  profilanswer

Nickel  :D  
Et pour le conflit avec le touchpad qui part en sucette des fois on ne sait pas pourquoi ?

n°380064
Jifri
Posté le 24-01-2006 à 11:06:59  profilanswer

Bonjour! (Re...) :lol:  
Voila, je voudrais flasher le bios de mon Fujitsu, mais je ne sais pas commen faire
Quelqu'un peut'il m'expiquer vite fait? :hello:  
Merci :jap:

n°380065
darckcryst​al
Posté le 24-01-2006 à 11:10:19  profilanswer

Jifri a écrit :

Bonjour! (Re...) :lol:  
Voila, je voudrais flasher le bios de mon Fujitsu, mais je ne sais pas commen faire
Quelqu'un peut'il m'expiquer vite fait? :hello:  
Merci :jap:

tu va la http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] loads.html

tu télécharge le bios 1.10C (le .exe) tu l'execute et tu croises les doigts.

tu reboot et felicitation tu as le dernier BIOS FS.

n°380066
darckcryst​al
Posté le 24-01-2006 à 11:12:01  profilanswer

Capuera a écrit :

Nickel  :D  
Et pour le conflit avec le touchpad qui part en sucette des fois on ne sait pas pourquoi ?

a mon avis c'est un probleme de sensibililté extrem sur ce portable mais tu peux essayer le synaptics touchpad driver sur le site de FS.

n°380079
Jifri
Posté le 24-01-2006 à 11:30:47  profilanswer

darckcrystal a écrit :

tu va la http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] loads.html

tu télécharge le bios 1.10C (le .exe) tu l'execute et tu croises les doigts.

tu reboot et felicitation tu as le dernier BIOS FS.

Merci Beaucoup! :jap:  

Citation :

tu l'execute et tu croises les doigts.

C'est si dangereux que ça?? :sweat:  
 :D

n°380102
darckcryst​al
Posté le 24-01-2006 à 12:18:52  profilanswer

non mais assures toi d'etre bien sur le secteur avec la batterie chargé comme ça pas de problème de coupures de courant ou autre saloperies dans ce genre

n°380112
darckcryst​al
Posté le 24-01-2006 à 12:43:22  profilanswer

moi j'ai un p'tit problème, je saisi pas du tout coment fonctionne InstantOn, quand je l'install il me fias une erreur de boot.ini , je suppose qu'il doit ecrire dans le boot.ini pour qu'on puisse booter dessus donc si qqun a un problème similaire ou peut etre une solution qu'il me le fasse savoir ça serai super cool. Pour info, instantOn est dispo ici.

n°380198
billon
Posté le 24-01-2006 à 14:33:56  profilanswer

dark il faut installer la petite version, puis la grande full
si je me souvient bien!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 14:33:56  profilanswer

n°380232
darckcryst​al
Posté le 24-01-2006 à 15:54:58  profilanswer

billon a écrit :

dark il faut installer la petite version, puis la grande full
si je me souvient bien!

ok je vais tester ça je vous tien au courant

merci en tout cas

edit: ben ça marche pas en installant d'abord le plus petit ensuite le full donc si qqun a une autre solution je suis preneur!!!

thx

Message édité par darckcrystal le 24-01-2006 à 20:35:55
n°380474
LOLO882
Posté le 24-01-2006 à 21:33:42  profilanswer

:cry:  

:bounce:  Comment installer un 2eme disque dur dans un m3438 bas de gamme (1 seul dd,memoire 512 MO,PROC 1,73 GHZ)
 j ai deja lu quelque chose sur ce forum, mais ou ?
 please help................................... :bounce:  :cry:

n°380504
billon
Posté le 24-01-2006 à 21:59:01  profilanswer

desolé darckcryst al
je me souviens avoir rammé aussi avec cela
mais il faut absolument installer le MegaPack

faudrait prendre ton courage a deux mains et revoir ce forum
y a la bonne solution, pour ce prb que tous le monde a eu...
je me souviens plus bien de la bonne marche suivre

faudrais quand même que qqun continue le site http://ebuy.ifrance.com/

y avait de l'idée, mais il n'es plus a jour vraiment dommage

n°380524
darckcryst​al
Posté le 24-01-2006 à 22:21:05  profilanswer

LOLO882 a écrit :

:cry:  

:bounce:  Comment installer un 2eme disque dur dans un m3438 bas de gamme (1 seul dd,memoire 512 MO,PROC 1,73 GHZ)
 j ai deja lu quelque chose sur ce forum, mais ou ?
 please help................................... :bounce:  :cry:

je me rappel aussi d'avoir lu que quelqu'un avait commandé la cage etcccc en allemagne/belgique il me semble, si t'a du courage parcour les 72 pages du topic  :pt1cable:  

billon a écrit :

desolé darckcrystal
je me souviens avoir rammé aussi avec cela
mais il faut absolument installer le MegaPack

faudrait prendre ton courage a deux mains et revoir ce forum
y a la bonne solution, pour ce prb que tous le monde a eu...
je me souviens plus bien de la bonne marche suivre

faudrais quand même que qqun continue le site http://ebuy.ifrance.com/

y avait de l'idée, mais il n'es plus a jour vraiment dommage

j'espère que Aoubaoubaouba va continuer a mettre a jour son site ça serai super sympa de centraliser toutes les infos sur ce merveilleux portable quelque part

allé courage Aoubaoubaouba revien nous vite!!!

n°380844
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-01-2006 à 13:42:34  profilanswer

Je viens de faire un test, qui voudrait tester des drivers moddé pour les go?? C'est bien sur une version béta, donc pour tout ceux qui veulent tester:

http://rapidshare.de/files/1179196 [...] M.zip.html

Basé sur les 82.65

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°380853
darckcryst​al
Posté le 25-01-2006 à 13:59:03  profilanswer

les 82.12 sont plus recent que les 82.65 et marche beaucoup mieux que les 82.65 avce le .inf moddé

http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] topic=8398

n°380855
burn2
Posté le 25-01-2006 à 14:00:26  profilanswer

Au niveau compatibilité jeux??
Je vais faire un test au cas ou, pour voir, mais niveau blem, j'ai déjà enlevé le blem de pas de mode 2D/3D qui ne marchait pas avec les drivers moddé tweak russ ou latop 2Go

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°380857
darckcryst​al
Posté le 25-01-2006 à 14:04:44  profilanswer

les 82.12 avec le .inf performance modded c'est du beton

n°380860
burn2
Posté le 25-01-2006 à 14:09:18  profilanswer

MOi je cherche la qualité, les tweak qu'ils font ne servent pas niveau perf, :/ Donc moi j'utilise riva tuner par deçus pour augmenter la qualité qu'ils baissent pour optenir un peu plus de fps....

---------------
n°380861
darckcryst​al
Posté le 25-01-2006 à 14:12:25  profilanswer

si tu etait allé sur mon lien 2 post plus haut tu aurai vu qu'il y'a 3 .inf moddé

-Normal
-Qualiy
-Performance

et tu aurai pu faire ton choix.

n°380864
burn2
Posté le 25-01-2006 à 14:14:28  profilanswer

Je sais, j'ai déjà pris le mode quality, jamais le performance.... et j'ai vu avec riva qu'il y a plein de truc baissé pour plus de perf donc moins de qualité...

---------------
n°381077
steph500
Posté le 25-01-2006 à 19:53:24  profilanswer

Bonjour j'ai un très gros probleme avec mon 3438g il freeze pratiquement tous le temps apparemment c'est une serie (il dise çà dans un forumm allemand) par contree personne dans ce forum à l'air d'avoir ce probleme j'aimerais savoir si il y a quelqu"un qui est au courant de ce bug et la date (si il en a une de résolution merci

n°381097
billon
Posté le 25-01-2006 à 20:18:55  profilanswer

salut steph500
aurais tu le lien de ce site allemand
et ton numero de serie de portable ??
en plus pourais tu me dire, quel fs tu as, CPU et HD
merci, a fin de faire ma petite enquete.

Ps: avis a all::: si vous croyez etre a l'abrit de pixel mort chez fs
mon frere a acheté un 3438 ce mercredi , apres mise en marche au magasin, il y avait 2 pix mort au centre, ouffff le vendeur a donné un autre de suite. sans prb pour le moment...

n°381258
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 25-01-2006 à 23:07:18  profilanswer

je suis la mais je sais plus trop quoi mettre :)

n°381281
cratum
Posté le 25-01-2006 à 23:30:51  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

pourquoi est-ce que les constructeurs de portable mettent des emplacement Express Card alors qu'elles ne sont pas en vente ou alors difficile à trouver. :sarcastic:  

n°381290
aoubaoubao​uba
Posté le 25-01-2006 à 23:43:15  profilanswer

parceque cette technologie est encore trop rare sur les portables car les parcs ne sont pas renouvellé ... les sata arrive a peine chez dell... sur le fs ca fait un an qu'il est sortit ...le raid t'en a vu bcp sur les portables ? ben le express card est un  peu trop en avance sur son temps... peu etre avec le boom de la tnt ...

n°381304
burn2
Posté le 26-01-2006 à 00:20:50  profilanswer

Un autre test vraiment béta pour tous ceux qui veulent, 83.20 100% béta, modé qualité, à vos risque et péril si ça vous tente ;)

http://rapidshare.de/files/11835933/83.20V1.zip.html

---------------
n°381349
darckcryst​al
Posté le 26-01-2006 à 08:35:22  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

une p'tite mise a jour de tous les drivers  :D  

n°381392
Ezorju
Posté le 26-01-2006 à 10:43:45  profilanswer

Hello, je vous faire suivre un message de Borkar qui s'occupe du problème de micro freeze et qui est en relation avec FS. Le message date d'hier :

http://www.amilo-forum.de/topic,64 [...] html#44297

Citation :

Hi Martin,

We appreciate all the assistance and information that your provided regarding the lagging issue.

We have successfully duplicated the problem, and our R&D team is currently working in conjunction with FSC to try to resolve this matter.

We will try to keep you updated with any new developments.

Regards,

xxx xxx
Uniwill Technical Support
Email: xxxxx@uniwill.com
URL: http://www.uniwill.com

Ils ont donc réussi apparremment à reproduire le problème dans leur labo et il travaille donc sur un correctif ! Bonne nouvelle ? L'avenir nous le dira  :sarcastic:  

C'est mon premier message donc et je poste avant tout parceque j'ai également rencontré quelques problèmes avec l'amilo M3438G (1Go RAM, 2*80Go DD). J'ai en effet le fameux problème de micro freeze que beaucoup d'entre vous semble rencontrer. Je l'ai d'abord eu de façon flagrante lorsque je regardais un divx ou quand je jouais à Lock On Flaming Cliffs (simulation d'avion de chasse).  
Après une belle boulette (j'ai supprimé les drivers sata...), je fus obligé de réinstaller windows, mais malgrés tout cela s'est avéré bénéfique; j'ai installé uniquement les derniers drivers, j'ai flashé les bios de l'amilo et de sa carte graphique et j'ai refais des tests :
- plus de freeze en regardant un divx ou un dvd
- des micro freezes vraiment légés dans le jeu comparé à ce que je pouvais avoir avant le formatage et les mises à jours
- ca chauffe moins ou j'ai la berlu ?

Il me reste à installer d'autres jeux pour voir si je rencontre également ce problème ...

Mais bon, ceci étant, je reste tout à fait satisfait de ce laptop, les performances sont meilleurs que mon ancien PC de bureau, j'ai gagné en mobilité, et la petite télécommande pour regarder les dvd, c'est terrible  :p  
J'espère donc comme vous qu'un fix sorte pour ces petits freezes.

---

Autre problème qui n'en est peut-être pas un me direz vous, c'est le comportement étrange du système wifi sur l'amilo. J'ai installé les derniers drivers et je signale avant tout de chose que le problème que je vais décrire intervient avec ou sans l'utilitaire de chez intel:

Je suis dans ma chambre à moins de 10 mètres de la freebox en mode routeur wifi et il y a quelques murs très fin entre la chambre et la pièce de la freebox. D'après le logiciel d'intel ou windows, je capte le réseau wifi de la freebox en "bon" voir même "très bon" ! Mais malheuresement la carte wifi refuse de se connecter au réseau wifi à cette distance, le système tente de se connecter puis abandonne au bout de 30 secondes... En revance si je m'avance de 2 ou 3 mètres (je sors de la chambre) vers la freebox, bingo, je suis connecté au wifi en 2 3 mouvements...
Et le plus drole dans l'histoire c'est qu'après je peux retourner à ma position de départ et rester connecté au wifi et faire tout ce que je veux sur le web pendant des heures....
Comment expliquez-vous donc que à 2 mètres près je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi alors que je capte en "bon" voir même "très bon" ?

A noter qu'avec la clé usb wifi que j'avais sur mon ancien PC, j'arrivais à me connecter au réseau là ou je n'y arrive pas actuellement avec l'amilo.

---

Voilà, juste un dernier mot pour dire que j'ai trouvé vraiment un tas d'info interressante sur ce sujet et que cela m'a bien dépanné et un grand merci à aoubaoubaouba pour son site !

Message édité par Ezorju le 26-01-2006 à 10:45:45
n°381407
darckcryst​al
Posté le 26-01-2006 à 11:04:27  profilanswer

Au sujet de ton problème wifi ce que je vais dire n'est pas tres constructif mais faut savoir que la freebox en mode "point d'accés wifi" est une vrai merde, tu devrai essayer avec un autre équipement genre un vrai routeur/wifi de chez linksys ou netgear voir d-link.Perso j'utilise un routeur netgear A/B/G j'habite au 4eme etage et je peux sans problème surfer depuis mon parking 4 etage plus bas, bref c'est une question de puissance.

http://www.pcper.com/images/reviews/102/icon2.jpg

Télécharger la version d'essai ==> http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

Au sujet des micro freeze vraiment genant en lecture de DVD, je precise que je n'ai JAMAIS eu le moindre freeze avec ce portable peut etre du au fait que j'ai 2 Go de ram en 533MHz ça peux aider, j'ai testé Nvidia Pure Video Decoder (payant mais je suis sur que vous trouverai rapidement sur votre animal preferé) qui utilise la fonction Pure Video de nos 6800Go, l'image est plus fluide plus lisse et si par chance vous avez un systeme home cinema connecté en optique a votre laptop vous pourrez peut etre profiter du son dolby pologic II.

Notez que le Nvidia Pure DVD Decoder ne fonctionne qu'avec Windows Media Player

Des infos sur le site Officiel:

http://www.nvidia.fr/object/dvd_decoder_fr.html

http://www.videohelp.com/toolsimages/nvidia_dvd_decoder_745.jpg

La Skin Nvidia pour Windows Media Player (vous opurez plus vous en passer)

http://www.theskinsfactory.com/sfadmin/files/138view1.gif

Bref en attendant le correctif sur lequel (apparement ) FS bosse (merci pour l'info Ezorju  :jap: ) vous pouvez testé cette solution au moin pour lire vos DVD dans de bonnes condition.

Message cité 2 fois
Message édité par darckcrystal le 26-01-2006 à 13:07:15
n°381416
Ezorju
Posté le 26-01-2006 à 11:16:10  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Au sujet de ton problème wifi ce que je vais dire n'est pas tres constructif mais faut savoir que la freebox en mode "point d'accés wifi" est une vrai merde, tu devrai essayer avec un autre équipement genre un vrai routeur/wifi de chez linksys ou netgear voir d-link.Perso j'utilise un routeur netgear A/B/G j'habite au 4eme etage et je peux sans problème surfer depuis mon parking 4 etage plus bas, bref c'est une question de puissance.

Oui c'est pas faux d'autant que je suis sur une freebox v3 en norme wifi B, c'est pas le top  :pfff:
Merci pour l'info, je crois que je vais aller faire un tour chez boulanger ce soir, j'y avais vu quelques routeur/wifi  :sol:  

n°381518
Stellvia
Posté le 26-01-2006 à 13:37:33  profilanswer

De mon coté le wifi est une vrai merde , j'ais des déco quand je joue , ou lorsque je dl et up à fond sur la connection .

Par contre jamais de déco sous windows , si je download pas trop .

Du coup j'ais remis le bon vieux cable rj45 j'en avais ras le bol de ce wifi  .

n°381545
darckcryst​al
Posté le 26-01-2006 à 14:23:27  profilanswer

Stellvia a écrit :

De mon coté le wifi est une vrai merde , j'ais des déco quand je joue , ou lorsque je dl et up à fond sur la connection .

Par contre jamais de déco sous windows , si je download pas trop .

Du coup j'ais remis le bon vieux cable rj45 j'en avais ras le bol de ce wifi  .

ce problème avec les derniers drivers???  :??:  :??:  :??:  

n°381586
aoubaoubao​uba
Posté le 26-01-2006 à 15:10:00  profilanswer

Ce soir je met a jour :)

n°381613
darckcryst​al
Posté le 26-01-2006 à 15:58:04  profilanswer

allé une petite question con pour féter mon gouter de 4 heures, penssez que nos FS 3438G (centrino socket 479...) acceptent les centrino duo toujours socket 479???

http://www.ldlc.com/tri/140218_p1_ [...] 00192.html

n°381715
aoubaoubao​uba
Posté le 26-01-2006 à 18:21:56  profilanswer

non meme pin mais placé differament...

n°381744
darckcryst​al
Posté le 26-01-2006 à 19:16:58  profilanswer

donc pas compatible??

n°381788
aoubaoubao​uba
Posté le 26-01-2006 à 20:14:49  profilanswer

ben non pas compatible... désolé...

n°382038
Ezorju
Posté le 27-01-2006 à 10:15:17  profilanswer

Merci darckcrystal, j'ai investi dans un routeur wifi de chez linksys et j'arrive maintenant à me connecter de n'importe où dans la maison. J'ai même poussé le vice à me connecter à une partie en réseau en plus de regarder la TV freebox histoire de voir si en pleine charge il n'y avait pas de problème, et aucune déco de la soirée ... Tip top ! :sol:  

Pour le problème de freeze, je tenterai bien de passer en raid 0, certains ont réussi à régler ce problème en passant dans ce mode ?

n°382071
darckcryst​al
Posté le 27-01-2006 à 11:01:55  profilanswer

content pour ton réseau sans fils ^^

maintenant pour le raid 0 la reponse est oui certaines personnes ont reussient a effacer les freeze grace au raid c'est une solution a tester  :)

Message édité par darckcrystal le 27-01-2006 à 11:02:51
n°382396
gauthi
Posté le 27-01-2006 à 18:38:07  profilanswer

Salut tout le monde,  

la fnac a accepté un retour constructeur pour mes problèmes de microfreeze ou  de microsaccades (je sais pas comment le qualifier, avec le son qui freeze aussi, ça bégaye on dira) dans les divx et dans les jeux.

je vous dirais si ça a résolu le problème...sinon je pense qu'il faudra attendre un hotfix ou une maj du bios dans un futur que j'espère proche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)