| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:55:21 ![]() ![]() |
billon | merci pour le recapitulatif et les lien |
Capuera | Nickel |
Jifri | Bonjour! (Re...) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
|
Jifri |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non mais assures toi d'etre bien sur le secteur avec la batterie chargé comme ça pas de problème de coupures de courant ou autre saloperies dans ce genre
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | moi j'ai un p'tit problème, je saisi pas du tout coment fonctionne InstantOn, quand je l'install il me fias une erreur de boot.ini , je suppose qu'il doit ecrire dans le boot.ini pour qu'on puisse booter dessus donc si qqun a un problème similaire ou peut etre une solution qu'il me le fasse savoir ça serai super cool. Pour info, instantOn est dispo ici. |
billon | dark il faut installer la petite version, puis la grande full
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:33:56 ![]() ![]() |
Message édité par darckcrystal le 24-01-2006 à 20:35:55 |
billon | desolé darckcryst al
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de faire un test, qui voudrait tester des drivers moddé pour les go?? C'est bien sur une version béta, donc pour tout ceux qui veulent tester:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les 82.12 sont plus recent que les 82.65 et marche beaucoup mieux que les 82.65 avce le .inf moddé
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les 82.12 avec le .inf performance modded c'est du beton |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si tu etait allé sur mon lien 2 post plus haut tu aurai vu qu'il y'a 3 .inf moddé
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
cratum |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un autre test vraiment béta pour tous ceux qui veulent, 83.20 100% béta, modé qualité, à vos risque et péril si ça vous tente --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Ezorju | Hello, je vous faire suivre un message de Borkar qui s'occupe du problème de micro freeze et qui est en relation avec FS. Le message date d'hier :
Message édité par Ezorju le 26-01-2006 à 10:45:45 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Au sujet de ton problème wifi ce que je vais dire n'est pas tres constructif mais faut savoir que la freebox en mode "point d'accés wifi" est une vrai merde, tu devrai essayer avec un autre équipement genre un vrai routeur/wifi de chez linksys ou netgear voir d-link.Perso j'utilise un routeur netgear A/B/G j'habite au 4eme etage et je peux sans problème surfer depuis mon parking 4 etage plus bas, bref c'est une question de puissance.
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 26-01-2006 à 13:07:15 |
Ezorju |
|
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Ce soir je met a jour |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | allé une petite question con pour féter mon gouter de 4 heures, penssez que nos FS 3438G (centrino socket 479...) acceptent les centrino duo toujours socket 479???
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | non meme pin mais placé differament... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | donc pas compatible?? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ben non pas compatible... désolé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |