| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:00:43 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | drapal . |
Jifri |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:45:39 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Seb_Lz |
|
Capuera |
|
tom_beckett | reivax9 mp envoyé |
Babarbu Geek Inside <<<--- | dites, les 3700 points environ que vous obtenez c'est avec ou sans O/C ? a quelles frequences?
|
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
Seb_Lz | deltourix :
|
faboulay | bruillant? je le trouve particuliérement silencieux moi lol, tu as le ventilo qui tourne en permanence? |
toto6 | Bonjours a tous,
|
Capuera |
|
billon | re coucou all
|
billon | Moi je monte a 90 degrés de cpu dans le jeu FEAR hihihi
|
Ng 290 | Question a billon
|
billon | oui NG sa va pas trop mal je suis en resolution intermediaire donc celle qui se rapproche le plus du 1440/900 là je vais essayer le vrais 1440 jai changé le.cfg du jeu ,,, donc a suivre !! |
Seb_Lz | Pour PES5, une bête question, mais as-tu activé le vsync ? Car moi j'avais le même problème avec le vsync off. Pour pouvoir jouer à la majorité des jeux avce la résolution 1440*900, tu peux consulter ce forum :
|
billon | et un petit frere de plus pour notre 3438
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | à aoubaoubao uba:
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | op suis de retour ! Je mettrais a jour bientot ! |
juanitoo | Sammo juste pour te dire que une fois le driver de la carte video mise à jour (78.10) Age Of empire III tourne impec en resolution graphique maxi...désolé, je joue pas aux RPG.... |
krapatouille | malgré l'instaljation des 78.10, je rame toujours sur 3d mark... y a t il un modele d'installation type afin d'obtenir un score de plus de 3000 et de bonnes performances dans les jeux? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | yop j'ai recupéré mon laptop hier, c'était la carte graphique qui avait cramé!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |