| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Tranber47 ExtremePC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 13:50:24 ![]() ![]() |
Capuera |
|
Capuera |
|
Tranber47 ExtremePC |
|
Tranber47 ExtremePC |
|
billon | salut
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 12:05:54 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | une p'tite question
|
enguerran |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ici tu execute nvflash.bat tu reboot et voila.
|
enguerran | merci ^^ |
billon | toujours personne qui connait un magasin qui vend ce FS sur la belgique ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 23-01-2006 à 18:46:50 |
billon | merci darckcryst al
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la je peux pas t'aider je ne suis qu'un pauvre petit français |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est sur un site allemand qui ne livre pas a l'exterieur si ma memoire est bonne, je vais chercher |
billon | sympa!! superrrrrrr
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vien de trouver un firmware modifié donc non officiel est potentiellement dangeureux pour votre materiel, j'ai upgradé mais pour l'instant pas de difference, peut etre que maintenant il grave les HD-DVD et les blue ray???? |
cratum |
|
billon | merci cratum je vais voir de suite
|
billon |
|
billon | sisi il existe d'ailleur jais celuis là depuis plus de 5 mois mais jais payé 1999 euro pfffffffffffffffffff |
cratum |
Message édité par cratum le 23-01-2006 à 21:20:59 |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
Capuera | merci nmarotel |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la dernière version pour les driver de la carte 2200BG c'est ici
|
Capuera |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | dernier driver Carte son
|
Capuera |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et enfin dernier driver pour la carte réseau gigabit realtek
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |