Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


Retour d'experience du service aprés vente ASUS (Choix multiple)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)

n°925831
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2008 à 14:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ouais c'est déjà plus chiant :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 14:25:42  profilanswer
 

n°925858
electron-l​ibre
Posté le 11-07-2008 à 15:11:38  profilanswer
 

étant donné que c'est la troisième fois que je l'envoi au sav,  est il possible d'obtenir une autre machine, ou une extension de garantie ??

n°927743
electron-l​ibre
Posté le 16-07-2008 à 22:05:23  profilanswer
 
n°927801
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2008 à 07:03:27  profilanswer
 


 
que veux-tu qu'on te dise? écris au service consomateur/commercial et négocie avec eux ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°930136
getintheca​ritsalion
Posté le 23-07-2008 à 20:36:34  profilanswer
 

Je voudrais vous faire part de mon expérience avec le z92t.
Pendant les 2ans où il a vécu, il aura bien fait son boulot. Je me marrais même en lisant vos histoires d'écran noir au boot, je l'avoue.
Puis ce fut mon tour...
Je savais que la garantie était dépassée et que le SAV ne pourrais rien faire pour mon pc, mais j'ai quand même apellé. Là surprise, on m'annonce qu'il est garanti, que je n'ai qu'a l'envoyer et il sera réparé. Gros coup de chance!
 
Seulement, la personne que j'avais eu au téléphone avait du se tromper en notant le S/N qui est tombé par hasard sur une machine qui devait être garantie...
Ils m'ont donc envoyé un devis de 357€ ce qui reste plus raisonnable que d'acheter un nouveau pc...seulement, je n'ai pas envie que ça se reproduise, aussi, je voudrais savoir si le fait de faire réparer le pc (changement de mobo dans ce cas) restaurait la garantie de la machine?
 
Si je paye pour ma machine + un an de garantie, ça me ferait reflechir à deux fois avant d'en acheter mais si c'est pour que la machine me relâche d'ici 6 mois, c'est pas la peine!
 
(edit)
J'ai appellé ce matin, et voici la vrai version de l'histoire :
Le numéro de série était correct, il n'y a pas eu d'erreur. Maintenant, d'où peut bien venir le fait que bien qu'acheté à la fnac et donc garanti 12 mois, pour Asus, il est garanti jusqu'au 24 août 2008? Mystère n°1!
Au final, mon contact s'est résigné en vérifiant la facture et m'as indiqué que je ne pourrais pas profiter de la garantie...bon...soit! Payer 360€ pour un pc susceptible de retomber en panne dans les semaines qui suivent ne m'interesse pas donc je lui ai demandé à ce qu'ils me renvoient la machine sans frais puisque selon eux, je n'aurais rien eu à payer lorsque je l'ai envoyé. Il m'as alors demandé d'envoyer un mail à la personne prenant en charge mon cas. Ce que j'ai fait. Et je viens de recevoir un mail indiquant qu'après vérifications, la machine serait bien prise en charge! Mystère n°2!
Maintenant la question qui se pose est vont-ils réparer la machine ou me proposer un remplacement? Mystère n°3!
 
Au final ça fait beaucoup d'inconnues et de question restées en suspens...Je crois que ma prochaine machine ne sera pas un asus. C'est dommage, je trouve les configurations équilibrées et de bon rapport puissance/prix.


Message édité par getinthecaritsalion le 24-07-2008 à 11:34:00
n°930450
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 24-07-2008 à 20:16:14  profilanswer
 

bon rapport qualité/prix, c'est bien ça le probleme


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°930917
electron-l​ibre
Posté le 26-07-2008 à 11:07:24  profilanswer
 

salut ................;
 
à combien estimez vous que l'on puisse revendre ce merveilleux modèle ?
400 ? 500 € ?

n°930988
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 26-07-2008 à 15:47:32  profilanswer
 

350-400€ AMHA.


---------------
Mon feedback
n°931224
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 27-07-2008 à 13:47:13  profilanswer
 

AMHA ?


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°931262
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 27-07-2008 à 15:38:55  profilanswer
 

A Mon Humble Avis. :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 15:38:55  profilanswer
 

n°934347
AeroTatane
Posté le 04-08-2008 à 13:20:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de rajouter mon grain de sel et de vous posez une petite question.
 
J'ai acheté il y a quasiment 2 ans (dans quelques mois, acheté en octobre 2006) un asus z92 alors la série je sais plus trop mais en tout cas j'ai la garantie constructeur de 2 ans.
 
J'ai utilise cet ordinateur de façon intensive pendant un an complet et après plus d'un an (mois de janvier-février 2008), premier soucis l'écran lâche alors je l'envoie en réparation après peut être 3 semaines il réapparait, au bout de quelques mois bim c'est reparti pour le fameux écran noire.  
 
Puis donc au bout de quelques mois de fonctionnement (non plus intensif), il m'a fait un charmant plantage écran noire.
 
Je me dis ok il fait chaud surement une problème de surchauffe j'éteins, je rallume la de belles bandes vertes sont venus agrementer le tout
j'eteins je retest le lendemain et la bam ecran noire..
 
Alors personnelement je me demande si ils ne feraient pas en sorte que mon portable lache apres la garantie pour me la mettre profonde.
 
J'aimerais savoir quel recours j'ai? qu'est ce que je peux faire pour avoir soit un echange soit autre...?  
Parce que la mon portable est chez moi je l'ai déjà renvoyé deux trois fois la je v surement le renvoyer mais je dois faire quelque chose avant de l'envoyer? genre gueuler quelque part pour leur dire que c du foutage de gueule ou autre
 
quand pensez vous?
que dois je faire?
 
 

n°943902
katudy
Posté le 23-08-2008 à 22:32:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un asus Z92T en juin 2006 à la fnac, j'avais pris une extention de garantie.
Je viens de le récuperer aprés un second chnagement de carte mere.
La première carte mère avait été changé en octobre 2007 après 15 mois de service, la second a duré 10 mois. On m'a affirmé que les cartes mises depuis peu étaient fiable Est ce vrai ??  
Sinon je pense faire un courrier à asus France  ou je suis à la recherche d'un téléphone sans 08....... ou un mail  
 
Merci d'avance

n°944122
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 24-08-2008 à 14:16:32  profilanswer
 

L adresse du siège France devrait théoriquement marcher en rajoutant "service SAV" vu qu'ils ont un SAV physique la bas.
>> 27 rue Albert Einstein 77420 Champs sur Marne
 
Après, peut être que dans la forme, les couriers sont censé être envoyé a une adresse centrale :D  

n°944330
katudy
Posté le 24-08-2008 à 22:14:42  profilanswer
 

Merci
 
je vais leur faire un courrier demain.
 
Salutations

n°956002
ratus888
Posté le 11-09-2008 à 16:43:18  profilanswer
 

Bonjour à TOUS!!!
 
après 2 ans et 2 mois de bon et loyaux services mon z92t viens de me lacher en plein début de rentré
il ne déparre plus avec ecran noir
il s'allume puis s'éteint au bout de 5s et rien à l'écran  
le live cd ne se lance pas
et pendant les 5s il lance le lecteur cd  
g testé sans la batterie, sans le secteur et meme sans rien
il y a quand meme la led vert qui s'allume pendant les 5s
je viens de téléphoné à la fnac pour qu'ils viennent me le reprendre car j'avais eu la bonne idée de prendre une extention de garantie 3ans à la fnac (ce qui à provoqué des railleries de la part de mes camarades mais je sens que ça va m'être bien utile aujourd'hui)  
le transporteur viens le prendre samedi matin avec batterie + chargeur
je voudrai savoir si d'autres possesseur du z92t on eu le même problème et aussi qu'est-ce qui c'est passé ensuite (réparation, échange....)
merci
 
dans le cas d'un echange quel modèle correspond le plus au z92t? je parle au niveau:
carte graphique >= 8600 nvidia
batterie 8 cellules
DD 100Go (plus ça serait super)
proc (amd ou possiblité d'avoir un intel?)
carte réseau 1Go
min 1Go de RAM
webcam 1,3Meg pix
g acheté mon px avec XP est-ce que dans le cas d'un échange, j'aurai du vista???????
 
et comment cela ce passe au niveau de mon extention de garantie et du nouveau portable si c le cas d'un échange ( je croise des dois)
 


Message édité par ratus888 le 11-09-2008 à 18:22:28
n°956494
electron-l​ibre
Posté le 12-09-2008 à 15:24:22  profilanswer
 

pour l'échange, le model qu'ils te proposeront (uniquement si ton pc et irréparable, notamment si carte mère HS car il n'en n'ont plus) dépend de ce qu'ils ont sous la main en ce moment. après tu peux dire au gars que tu souhaite tel ou tel configue... sans non plus etre trop gourmand, mais une chose est sûr, la première proposition sera bidon, donc refuse la !

n°956542
katudy
Posté le 12-09-2008 à 17:09:27  profilanswer
 

Bonjour
je viens de ramener mon Asus Z92t qui a une carte mère changé en aout 2008, ce coup ci, j'ai un probleme d'affichage écran avec des trait rosé en vertical, et écran bleu  m'informant que XP ne pouvait démarrer dans ces conditions.
La fNAC étudie mon cas pour un accord commercial, (remboursement ou échange avec une machine équivalente neuve). J aurai une réponse dans 3 semaines.

n°958345
ratus888
Posté le 16-09-2008 à 19:50:02  profilanswer
 

Bonjour
comment ça se passe lorsqu'on envoie son pc au sav fnac? duré d'immobilisation, réalisation du diagnostic, est-ce que l'on est contacté losque que le diag est fait?
merci

n°958401
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-09-2008 à 21:48:22  profilanswer
 

ratus888 a écrit :

Bonjour
comment ça se passe lorsqu'on envoie son pc au sav fnac? duré d'immobilisation, réalisation du diagnostic, est-ce que l'on est contacté losque que le diag est fait?
merci


Normallement (c'était il y a plusieurs années) ils verifient sur place que le portable est bien victime d'un pb, puis si c'est bien le cas ils te le prennent et envoit le portable au SAV Asus; Une fois le portable réparé il est renvoyé au SAV Fnac et tu es joins.

n°958512
ratus888
Posté le 17-09-2008 à 08:03:45  profilanswer
 

une personne du sav a fait un diagnostic de mon prb (par tel), j'ai suivis ses consigne
il m'a dit que c'était un prb d'alim!!! je sais pas si c'est réparable!
Le transporteur est venu prendre mon pc avec alim+batterie!---> enlèvement pc!
j'espère que d'içi la fin de semaine j'aurais le diag du sav fnac!

n°958798
alex7872
Posté le 17-09-2008 à 19:41:06  profilanswer
 

Salut, je me propose, car mon asus z92t a aussi lâché, le problème venait d'une soudure au niveau du communicateur. Maintenant je vends les pièces détachés. Je commence par la  RAM, et j'approvisionnerai .
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12654354
 
Jettes y un coup d'oeil

n°959258
ziap
Posté le 18-09-2008 à 18:50:24  profilanswer
 

Mon asus Z92T a lâché ya un pti moment, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Je l'ai acheté en juin 2006 à la fnac, donc il ya plus de 2ans, donc il n'est plus sous garantie :(
 
J'aimerai savoir si même sans garantie on ne peut rien faire?
 
Que ça soit le Sav Fnac ou Asus ils ne feront rien du tout?
 
Parce que pour un matos acheté 1300€ qui claque en 2 ans, c'est vraiment de l'abus!!!

n°959285
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2008 à 19:59:02  profilanswer
 

ziap a écrit :

Mon asus Z92T a lâché ya un pti moment, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Je l'ai acheté en juin 2006 à la fnac, donc il ya plus de 2ans, donc il n'est plus sous garantie :(
 
J'aimerai savoir si même sans garantie on ne peut rien faire?
 
Que ça soit le Sav Fnac ou Asus ils ne feront rien du tout?
 
Parce que pour un matos acheté 1300€ qui claque en 2 ans, c'est vraiment de l'abus!!!


 
C'est le principe de la garantie limitée dans le temps hein...
 
Tu le dis toi-meme, il a lâché y'a un p'tit moment et t'as rien fait  [:beckaman007] ...
 
Ceci dit je pense qu'avec cette série on peut invoquer le vice caché (et dans ce cas là la garantie n'est plus limitée)... Tente le coup


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°959574
ratus888
Posté le 19-09-2008 à 15:41:09  profilanswer
 

je viens de contacter le sav fnac et apparemment il serait réparé mais en attente du contole qualité! réception du pc prévu en milieu de semaine au pire fin de semaine!!!!
il me reste encore 1 an de garantie donc je vais le faire tourner et peut-être qu'un jour j'aurai le droit à un remplacement  

n°959580
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-09-2008 à 15:49:52  profilanswer
 

Bon mon A6T me fais de plus souvent d'écrans noirs au démarrage, et je suis obligé de rester plusieurs fois avant que ça reparte :/
 
Bien entendu, le portable a 2 ans et 1 semaine [:tinostar]. Je vais quand même tenter l'aventure négociation.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°960793
alex7872
Posté le 22-09-2008 à 20:56:52  profilanswer
 

alors qu'a donné la négociation?

n°960883
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2008 à 22:48:14  profilanswer
 

Rien j'ai eu des imprévus ce week-end [:tinostar]
 
Faut que je me prenne 30 minutes au taf pour rédiger un mail....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°961230
alex7872
Posté le 23-09-2008 à 18:42:37  profilanswer
 

good luck!

n°963200
ratus888
Posté le 27-09-2008 à 20:26:49  profilanswer
 

J'ai reçu mon pc ce matin !
 
il a été réparé sans rien débourser car extension de garantie 3ans!
ils ont remplacé la carte mère!
je voudrai savoir comment je peux vérifier qu'ils ont bien changé la carte mère?
si nouvelle carte mère alors nouvelle carte graphique! cool
mon pc souffle toujours autant lorsqu'il est sur secteur, j'aurai pensé qu'il aurait mis de la graisse thermique ==> plus de soufflement!!!!
avez-vous un remède pour ralentir le ventilo lorsque le pc est sur secteur (hors période de jeux)
merci

n°963205
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2008 à 20:36:47  profilanswer
 

ratus888 a écrit :

J'ai reçu mon pc ce matin !
 
il a été réparé sans rien débourser car extension de garantie 3ans!
ils ont remplacé la carte mère!
je voudrai savoir comment je peux vérifier qu'ils ont bien changé la carte mère?
si nouvelle carte mère alors nouvelle carte graphique! cool
mon pc souffle toujours autant lorsqu'il est sur secteur, j'aurai pensé qu'il aurait mis de la graisse thermique ==> plus de soufflement!!!!
avez-vous un remède pour ralentir le ventilo lorsque le pc est sur secteur (hors période de jeux)
merci


 
Hors période de jeu : mode quiet office dans le power4gear (1 seul coeur du proco utilisé).
 
Après, une simple vidéo fait souffler le PC aussi, y'a pas que le jeu. Donc youtube & co...
 
De même, lorsque je le laisse tourner sans l'utiliser, je le mets à la verticale contre un dossier du canap, face des composants à l'air.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°965442
ratus888
Posté le 03-10-2008 à 10:44:05  profilanswer
 

je pense changer de disque dur interne et aussi mettre plus de ram dans mon Z92T
 
est-ce qu'il existe des DD d'une capacité supérieure à 250Go en ide 2.5'?
combien de ram au max puis-je installer sur mon pc? 2Go ou 4Go (--> avec vista 64 bits)?
merci

n°965804
le bedouin
Posté le 04-10-2008 à 12:51:55  profilanswer
 

Salut tu ne trouvera pas de dd 2.5 supérieur a 25O go l'ide est trop vieux maintenant
 
Pour la ram le max est de 2 go au dela la carte mére ne supporte pas quel que soit l'os

n°965918
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-10-2008 à 20:03:05  profilanswer
 

bonjour a tous, suite a la réception d'une épave de ce genre, j'ai commander et reçut pross/CM/RAM/lecteur batterie et clavier, je vient donc de remonter un portable complet (j'ai surement payer plus cher que le neuf qui vaudrais toujours aujourd'hui mais bof...) j'ai une question, comment fait on pour aller dans le BIOS? quand j'allume le PC, il met "Asus" mais n'indique aucun bouton ou apuyer pour une entrée bios...
En attendant, je suis tombé amoureux d'une fonction a laquelle je n'avais jamais touché: la barre et la fonction intègrée de lecteur de CD, magnifique.  
Toute aide est la bienvenue, merci beaucoup :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°965940
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2008 à 21:16:07  profilanswer
 

F2 le bios je crois...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°965957
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-10-2008 à 22:05:22  profilanswer
 

je regarde, merci beaucoup :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°965965
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2008 à 22:22:44  profilanswer
 

F9 c'est pour la partoche de restau c'est sûr, donc c'est un Fquelquechose avant 9 c'est sûr


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°965974
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-10-2008 à 22:39:43  profilanswer
 

je confirme, après test, F2 fonctionne très bien!
merci a tous ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°966132
getintheca​ritsalion
Posté le 05-10-2008 à 12:44:14  profilanswer
 

Salut tout le monde, moi aussi je possède cette machine et voici le récit des aventures  ;)  
 
Acheté en juillet 2006, très content pendant 2ans aucun pb machine robuste et rapport qualité/prix bien sympa.
 
Le 15 juillet 2008, alors que je n'avais pas touché au pc depuis 3 jours j'ai rencontré le fameux problème de l'écran noir au démarrage : diodes allumées mais rien à l'écran et aucune activité. Alors que le pc était acheté à la fnac avec 1an de garantie j'ai réussi à le faire passer en garantie constructeur 2ans suite à un malentendu : pour eux la machine était couverte (par je ne sais quelle magie?), je l'envoie et 3 jours après je reçois un devis de 400€ pour remplacement CM. Je ne leur ai pas laissé le choix : soit ils me renvoyaient la machine sans frais soit ils la réparaient gratuitement, ce qu'ils ont fait. Un mois plus tard, je reçois la machine. CM changée, aucun souci à part une vis oubliée sur le chassis.
 
Maintenant, depuis 1 semaine le pc freeze aléatoirement. Sous linux les diodes caps-lock et scroll-lock clignotent, je suppose que c'est le signe d'un kernel panic vu que sous windows je n'ai rien, aucun avertissement (ce n'est donc pas un avertissement matériel).
Après un reset, il arrive que le pc refuse de démarrer (le ventilo ne se lance pas). Il se relance si j'attends suffisamment entre l'arrêt et la remise en marche. J'imagine que c'est un pb d'alimentation et je compte le démonter pour voir si je ne peux pas y faire quelque chose (on y croit) mais j'ai quand même décidé de racheter une machine (j'en ai besoin pour mes études je peux pas me permettre d'avoir un pc qui plante aléatoirement en plein cours ou tp).
 
J'ai lu que certains avaient démontés/remontés leurs machines, est-ce que vous auriez des consignes particulières sur le démontage de la machine (vu qu'asus refuse de m'envoyer les manuels de service) ? Le top serait d'avoir des photos sur les différentes étapes de la procédure  :D

n°966161
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-10-2008 à 14:02:01  profilanswer
 

je peut te faire cela si tu veut (je doit le redémonter entièrement pour changer le connecteur d'alim qui a cassé) Mais je me lancerais uniquement dans ce boulot quand j'aurrais réçut le nouveau connecteur...
Cela te convient?
Au passage, y aurrait il du monde qui pourrais me graver et m'envoyer le CD de driver de la machine? (j'ai pas retrouver les miens...)
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°966227
ratus888
Posté le 05-10-2008 à 15:23:28  profilanswer
 

Bonjour,  
y a du nouveau!
 
mon pc marchait bien jusqu'a ce matin!
j'ai encore le prb (s'éteint au bout de 5s)
ce qui m'embête le plus c'est que samedi j'ai commandé un DD 250Go avec 2 barettes 1Go!  
résultat plus de pc et une commande de 110€ sur les bras!!!!!
demain (lundi) je vais essayer d'annuler cette commande en espérant qu'ils vont être sympa (grosbill)
 
concernant la fnac !!!
je vais tapper du poing pour qu'il me donne un avoir car c'est la 2ème fois que ma carte mère grille!
j'ai toujour ma garantie 3 ans, mais je voudrai savoir qu'estce que je dois faire pour avoir un avoir (sans passer sous le bureau)
est-ce que je recontacte le sav? ou bien je le ramène directe au sav du coin et je demande avec un air en colère "un avoir"!
merci

n°966256
getintheca​ritsalion
Posté le 05-10-2008 à 16:11:08  profilanswer
 

thojolu a écrit :

je peut te faire cela si tu veut (je doit le redémonter entièrement pour changer le connecteur d'alim qui a cassé) Mais je me lancerais uniquement dans ce boulot quand j'aurrais réçut le nouveau connecteur...
Cela te convient?
Au passage, y aurrait il du monde qui pourrais me graver et m'envoyer le CD de driver de la machine? (j'ai pas retrouver les miens...)
Merci!


 
yes parfait!
Pour les drivers, tu peux les trouver sur le site d'asus : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 Asus A7VC-R005H ou TOSHIBA Satellite P100 197
pb affichage sur l'ecran de mon asus m6[Topic Unique] Config PC Portable
Asus A6KM-Q007H ou Samsung R50XEH 746, pile ou face ?toshiba P 100 197 VS asus A6JA
Eau sur pc portable ASUSEcran blanc sur ASUS M6
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR