Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


Retour d'experience du service aprés vente ASUS (Choix multiple)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)

n°468352
ciol_tr
Posté le 04-07-2006 à 16:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://img301.imageshack.us/img301 [...] 8by.th.jpg
apparement y'a du pdif, mais je n'ai jamais vu de lumiere rouge donc pas de sortie optique.
 
le 5.1 je ne l'ai vu nulle part  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ciol_tr le 04-07-2006 à 16:30:37
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 16:28:21  profilanswer
 

n°468355
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-07-2006 à 16:32:57  profilanswer
 

ciol_tr a écrit :

http://img301.imageshack.us/img301 [...] 8by.th.jpg
apparement y'a du pdif, mais je n'ai jamais vu de lumiere rouge donc pas de sortie optique.
 
le 5.1 je ne l'ai vu nulle part  :??:


 
Merci pour le screen :jap:
 
bizarre, y'a pas de "taquet" pour la sortie s/pdif
pour le 5.1 ca m'embete un peu du coup...

n°468357
ciol_tr
Posté le 04-07-2006 à 16:41:28  profilanswer
 

bon le peu que je connais le spdif c'est une sortie numerique donc a mon avis pas besoin de volume, c'est actif ou non. Comme pour l'optique en fait ?
 
mais je ne maitrise pas ce sujet...
 
et dans les configurations tu as que 2 choix : 2 HP ou casque donc a mon avis le 5.1 c mort...
 
reste plus que la solution de la carte son en USB ou en pcmcia !
 
sinon la souris et l'imprimante, l'offre n'était pas en cours dans ma fnac donc lachez l'affaire avec ca, c'est spécifique a chaque fnac ou alors c t une promo de 2h top chrono !

Message cité 1 fois
Message édité par ciol_tr le 04-07-2006 à 16:45:06
n°468366
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-07-2006 à 16:51:57  profilanswer
 

ciol_tr a écrit :

bon le peu que je connais le spdif c'est une sortie numerique donc a mon avis pas besoin de volume, c'est actif ou non. Comme pour l'optique en fait ?
 
mais je ne maitrise pas ce sujet...
 
et dans les configurations tu as que 2 choix : 2 HP ou casque donc a mon avis le 5.1 c mort...
 
reste plus que la solution de la carte son en USB ou en pcmcia !
 
sinon la souris et l'imprimante, l'offre n'était pas en cours dans ma fnac donc lachez l'affaire avec ca, c'est spécifique a chaque fnac ou alors c t une promo de 2h top chrono !


 
Oui tu as raison pour le volume, c'est l'ampli qui fait le boulot.
Si ca se trouve quand la sortie spdif est activé tu as pas le choix du nombre de voix, ça sort en brut et c'est l'ampli qui decode.
allez bosse, feignasse !  [:diskobeck]  
 :whistle:  
 
D'apres certains sites de vente en ligne, la sortie jack est bel et bien s/pdif, même si a priori tu ne vois pas la loupiote rouge de ton côté.
 
Je pense que je vais me lancer, et si besoin est je prendrais un petit boitier externe, tu as parfaitement raison (une fois de plus :o )
 
Merci encore  :hello:

n°468376
ciol_tr
Posté le 04-07-2006 à 17:07:23  profilanswer
 

mais de rien  http://forum.nintendojofr.com/images/smiles/icon_redface.gif
 
il me semble que tu as raison je pense que ca débite brut de source et c'est a l'ampli derriere de faire le boulot mais bon j'ai jamais touché un 5.1 de ma vie  :sweat:  
 
http://dictionnaire.phpmyvisites.n [...] f-5019.htm
je pense que la sortie est numerique et non optique car je vois vraiment rien...
 
par contre j'ai lu que ce format gere le 5.1....
 
le doute subsiste  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ciol_tr le 04-07-2006 à 17:21:56
n°468421
pepa
Posté le 04-07-2006 à 18:13:10  profilanswer
 

pepa a écrit :

Asus Z92t-APO10h                                                  AsusA6T-AP014H  
darkry54                                                                 kemit  
 YodaNC                                                                            coyote76  
                                                                            sébicaesar  
nuttt                                                                      lajoce  
biazzi89                                                                 yoogz  
philogor  
droopy26a  
ghost 133  
beter  
ciol-tr  
Divine14  
 
 
 
Comme ça on sait qui parle de quoi!


 
 
 
 
 
N'oubliez pas de complèter (copier-coller) sinon on comprend pas grand chose et il faut revenir sur plusieurs pages pour trouver de quoi vous parlez!
 
Pour les pixels morts un revendeur m'a dit qu'asus les prenait en compte à partir de 3!
Le service aprés vente est peut-être plus lent l'été!  
Une amie a eu un problème cet hivers ça a pris 15 j a-retour!

n°468447
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-07-2006 à 18:54:53  profilanswer
 

ciol_tr a écrit :


je pense que la sortie est numerique et non optique car je vois vraiment rien...
 
par contre j'ai lu que ce format gere le 5.1....


 
Oui après j'ai qu'a acheter le bon câble, mon ampli a une entrée numérique et optique au choix.
Ca m'aurait arrangé en optique car j'ai déjà le câble, mais bon.
 
L'essentiel est qu'il y ait un signal brut qui sorte en s/pdif, voilà.
Ce chipset Realtek HD audio a l'air de le faire je suis confiant.  :sol:

n°468536
ratus888
Posté le 04-07-2006 à 21:09:59  profilanswer
 

moi je v attendre avant d'acheté 1 de c 2 pc  
car j'en aurai besoin ka la rentré et je pense ke d'autre pc avec amd X2 seront sortie et je v profité de l'ofre étudiante sur lé pc portable asus
vous connaisé pas des sortie programé de pc partable avec proc amd X2????

n°468591
simius
Posté le 04-07-2006 à 22:14:52  profilanswer
 

Une petite question aux possesseurs du A6T-AP014H concernant la garantie Asus de 2 ans incluse à l'achat.
De quelle type de garantie est-il question ?  
 
Garantie " enlevement à domicile en cas de problème " ou non ?  
 
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus à ce sujet.
 
Merci beaucoup d'avance  

n°468601
coyote76
Posté le 04-07-2006 à 22:33:45  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
J'ai besoin d'un coup de main, surtout de la par de ceux qi comme moi ont acheté le a6t: pourriez-vous faire tourner 3dmark sur vos machines et nous donner ici le resultat obtenu. J'ai en effet tres peur que mon resultat mediocre a coté de celui de kermit soit le signe d'un disfonctionnement de mon ordi. Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:33:45  profilanswer
 

n°468636
kemit
Posté le 04-07-2006 à 23:41:53  profilanswer
 

coyote76 a écrit :

bonsoir tout le monde,
J'ai besoin d'un coup de main, surtout de la par de ceux qi comme moi ont acheté le a6t: pourriez-vous faire tourner 3dmark sur vos machines et nous donner ici le resultat obtenu. J'ai en effet tres peur que mon resultat mediocre a coté de celui de kermit soit le signe d'un disfonctionnement de mon ordi. Merci d'avance de votre aide.


 
Quel est ton score sur 3dmark :)
Fo pas oublier de la mettre sur secteur pour faire les test et regler les perfomances de la carte graphique au maxi ds la panneau de controle nvidia comme la deja explique Darkry...
Pour repondre a simuis cest bien 2 ans enlevement a domicile mais fo compter alors envirion 3 semaine avant qu i t envois le techniciens prendre ta machine..
Mon bébé est parti au SAV je vous tiens au courant..normalment il devrait tt change car la carte graphy est soudee a la carte mere... :ouch: Pour ce qui est des upgrades vous povez changer le disk dure ss que cela nuise à la garantie Asus sur pdts..ainsi que la RAm pour ce qui est du reste oublie tt est soudé
voilou


---------------
Kemit. :D  
n°468638
ciol_tr
Posté le 04-07-2006 à 23:42:43  profilanswer
 

bon tu as peut etre vérifié mais pour les tests de ton pc met toi bien sur le secteur et non en mode batterie et  
en mode full performance (ou game d'ailleur si qqn connais la difference  :??: ).
 
normalement avec ca ca devrait passer :)
 
edit : grilled par kemit >_<

Message cité 2 fois
Message édité par ciol_tr le 04-07-2006 à 23:43:37
n°468640
coyote76
Posté le 04-07-2006 à 23:43:45  profilanswer
 

simius a écrit :

Une petite question aux possesseurs du A6T-AP014H concernant la garantie Asus de 2 ans incluse à l'achat.
De quelle type de garantie est-il question ?  
 
Garantie " enlevement à domicile en cas de problème " ou non ?  
 
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus à ce sujet.
 
Merci beaucoup d'avance


 
oui, c'est une garantie 2 ans avec enlevement
 
pour ce qui est de la souris, elle est merdique(cable beaucoup trop court), par contrela sacoche est pas mal du tout.

n°468641
coyote76
Posté le 04-07-2006 à 23:45:16  profilanswer
 

ciol_tr a écrit :

bon tu as peut etre vérifié mais pour les tests de ton pc met toi bien sur le secteur et non en mode batterie et  
en mode full performance (ou game d'ailleur si qqn connais la difference  :??: ).
 
normalement avec ca ca devrait passer :)
 
edit : grilled par kemit >_<


 
j'obtiens a peine 1000 sur secteur et au max, c'est bien ca le probleme!  :cry:

n°468643
kemit
Posté le 04-07-2006 à 23:46:04  profilanswer
 

ciol_tr a écrit :

bon tu as peut etre vérifié mais pour les tests de ton pc met toi bien sur le secteur et non en mode batterie et  
en mode full performance (ou game d'ailleur si qqn connais la difference  :??: ).
 
normalement avec ca ca devrait passer :)
 
edit : grilled par kemit >_<


 
Désolee [:banane masquee]


---------------
Kemit. :D  
n°468647
kemit
Posté le 04-07-2006 à 23:48:28  profilanswer
 

coyote76 a écrit :

j'obtiens a peine 1000 sur secteur et au max, c'est bien ca le probleme!  :cry:


 
Cest bizarre moi j obtenais 2085 sur la 2006 environ avec ma carte graphyque defectueuse tu es sur du resultat !!! :whistle:  jespere que tu na pas le meme pb que moi  :sweat:  
Verifie tes drivers carte + temperature system carte graphy pour voir et relance en mode optimisation system
et vire les applications qui seraient suceptible de ralentir tes benchs  :hello:  
Courage..


Message édité par kemit le 04-07-2006 à 23:54:06

---------------
Kemit. :D  
n°468649
wxcvbn
Posté le 04-07-2006 à 23:51:17  profilanswer
 

attention: precisez bien la version du 3D mark utilisée: les scores vont du simple au double....

n°468653
pepa
Posté le 05-07-2006 à 00:00:07  profilanswer
 

kemit a écrit :

Quel est ton score sur 3dmark :)
Fo pas oublier de la mettre sur secteur pour faire les test et regler les perfomances de la carte graphique au maxi ds la panneau de controle nvidia comme la deja explique Darkry...
Pour repondre a simuis cest bien 2 ans enlevement a domicile mais fo compter alors envirion 3 semaine avant qu i t envois le techniciens prendre ta machine..
Mon bébé est parti au SAV je vous tiens au courant..normalment il devrait tt change car la carte graphy est soudee a la carte mere... :ouch: Pour ce qui est des upgrades vous povez changer le disk dure ss que cela nuise à la garantie Asus sur pdts..ainsi que la RAm pour ce qui est du reste oublie tt est soudé
voilou


 
 
Bonsoir Kemit
Tu dis qu'il faut 3 semaines pour que le technicien vienne prendre l'ordi! Mais le tien est déjà parti au sav??
Je comprends pas :whistle: ? Merci pour tes précieuses explications! :)

n°468657
kemit
Posté le 05-07-2006 à 00:04:10  profilanswer
 

wxcvbn a écrit :

attention: precisez bien la version du 3D mark utilisée: les scores vont du simple au double....


 
J ai envoye mon frero au SAv de Asus qui se trouve ds le 77 champs sur marne
d autres questions n hesitez pas  :pt1cable:  
voilou

Message cité 1 fois
Message édité par kemit le 05-07-2006 à 00:04:40

---------------
Kemit. :D  
n°468660
ciol_tr
Posté le 05-07-2006 à 00:08:53  profilanswer
 

pas grave kemit  ;)  
 
pour ma part 3600 en mode qualitée max et 3800 en hautes performances (avec 3D mark 2005)

n°468668
beter
Posté le 05-07-2006 à 00:54:19  profilanswer
 

je ne comprend vraiment rien la !!! moi avec mon Z92T j'ai u 3950 point! Bah je pense que les ram e le cache plus elever n'aide pas trop trop dans les jeux! c dommage! pour ma par j'ai hitman e tou a fond sa passe trankile je vous film sa e je le up

n°468671
beter
Posté le 05-07-2006 à 01:07:11  profilanswer
 

Voila pour la vidéo!  
 
lien:  
 
http://beter93.free.fr/Z92T/Hitman.MPG

n°468743
pepa
Posté le 05-07-2006 à 09:45:06  profilanswer
 

kemit a écrit :

J ai envoye mon frero au SAv de Asus qui se trouve ds le 77 champs sur marne
d autres questions n hesitez pas  :pt1cable:  
voilou


 
 
 
et ils le regarderont que dans 3 semaines? Remarque il doit quand même aller jusqu'au Pays-Bas!

n°468783
kemit
Posté le 05-07-2006 à 10:45:36  profilanswer
 

pepa a écrit :

et ils le regarderont que dans 3 semaines? Remarque il doit quand même aller jusqu'au Pays-Bas!


 
Selon mon frero non ils reparent sur place, il envoient rien au pays bas
 :(  il changent simplement les pieces defectueuses pepa c est tt.. :non:
Les 3 semaines cest le delai d intervention sur site (chez toi) pour l enlevement
pour reparation ..pour la reparation il fo compter environ 10 jours maxi ...d ou l utilité de
le ramener direct au SAV...


Message édité par kemit le 05-07-2006 à 10:51:16

---------------
Kemit. :D  
n°468817
coyote76
Posté le 05-07-2006 à 11:42:31  profilanswer
 

Bon , c'est sur, cest le drame! :fou:  
 
 
 
Petit tableau récapitulatif pour faire le point:
 
Pseudo                    Machine                résultat 3Dmark 05            résultat 3Dmark06
 
Coyote76                 AsusA6TAP014H                 1825                         980
 
 
 
 
 
 
 
 
pourriez vous completer ce tableau avec vos resultats, ca me donnera des arguments pour m'adresser au SA V Asus. Merci d'avance

n°468820
kemit
Posté le 05-07-2006 à 11:45:01  profilanswer
 

coyote76 a écrit :

Bon , c'est sur, cest le drame! :fou:  
 
 
 
Petit tableau récapitulatif pour faire le point:
 
Pseudo        Machine                résultat 3Dmark 05      résultat 3D/6   Details/portable
************************************************************************************
Coyote76     AsusA6TAP014H      1825                        980               Nothing
************************************************************************************
kemit           AsusA6TAP014H      pas testee                2085              SAV(carte graphy surchauffe ram)    **********************************************************************************
 
 
 
 
 
 
 
pourriez vous completer ce tableau avec vos resultats, ca me donnera des arguments pour m'adresser au SA V Asus. Merci d'avance


 
 
SAV power  :(  ss vouloir te deprimer   :heink:


Message édité par kemit le 05-07-2006 à 12:07:11

---------------
Kemit. :D  
n°468915
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 05-07-2006 à 14:31:37  profilanswer
 

J'ai bien l'impression que les AP014H sont pas très fiables, apparement au niveau graphique...
Heuresement que je vais acheter le Z92T ! J'espère que je serai comme darkry54, et je ne n'aurai pas de souci avec mon PC (sinon, ça serait chiant)

n°468953
divine14
Posté le 05-07-2006 à 15:39:03  profilanswer
 

Salut tous,  
 
Historique :
Je viens moi aussi d'acheter un asus z92t. Super, sauf que :  
Premier jeu vidéo, premiers gros problèmes.. Heroes of Might and Magic 5.. J'ai joué qques heures sans problèmes, puis premier plantage, image et son bloqués avec un mal à fou pr revenir au gestionnaire des taches. Depuis, il plante après 5mn de jeu.. J'ai eu à 2 reprises un message à propos du fichier nv4-disp, disant que le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infinie..etc..  
(nb : j'ai changé l'exploitation de la carte graphique pour la booster en secteur mais ça n'a rien donné..)  
grr  
QQun a-t-il déjà eu ce genre de problèmes ?  
Je réinstallerais bien le pilote de la carte (nvidia GeForce Go 7600), mais pas dispo sur leur site..  
Avez-vous des conseils à me donner ? (à part faire la queue à la fnac..lol)  
Merci d'avance
 
 

darkry54 a écrit :

on attend toujours pour avoir les pilote, michael a demandé sur asus il me semble, par contre moi j'ai enormement joué , mon beau free a joué longtemp cet aprem a fond sur tomb raider, encore moi most wanted , et aucun probleme c'est vraiment etrange


 
 
Point à ce jour :
J'ai qques éléments de réponse concernant le problème de carte graphique 7600 avec certains jeux. D'abord, effectivement, mea culpa, il était indiqué sur la jaquette du jeu Heroes V qu'il y aurait probablement des prob de compatibilité avec les cartes graphiques des portables. Pffff. Le patch téléchargeable sur le site de Ubisoft pour améliorer la compatibilité n'a pas été suffisant ds mon K.
NVidia, de son côté, ne fournit pas de mise à jour pilote pour leurs cartes graphiques utilisées sur portable. J'ai appelé Asus qui me conseille une mise à jour du pilote de la carte (sur leur site, le modèle z92T correspond au modèle A6T), ou mise à jour du Bios..
Je tente et vous tiens au courant..
 
D'autres personnes dans mon cas ?

n°468959
cjflola
Posté le 05-07-2006 à 15:56:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Moi aussi celà fait quelques temps que je comptais m'acheter un portable en double coeur avec une puissante carte graphique : donc celà faisait trois mois que je suivais ce forum, avec tous les ordinateur, les problèmes, et les descriptifs.
Avant que sorte le z92, je flashais surtout sur les ACER 5652 et 5562, à peu près ça....
J'ai donc craquer il y a 10 jours, et je suis aller directement à la fnac pour le prendre (Z92T).
Celà fait 10 jours que je ne regrette nullement mon achat. Aucun pixel mort, ne chauffe pas trop,...
J'ai déja tout formater, viré la partition de 1,6 Giga de restauration, et tout mettre en NTFS (je fais de la vidéo numérique et j'ai de très gros fichiers : avec Partition Magic Pro.
J'ai réinstallé le Disque Windows XP home qu'ils m'ont donné avec, les drivers et les programmes ASUS.
Installé tous mes programmes perso : passé au moins 15 Heures pour tout installer, nettoyage du registre, de l'ordinateur avec tous les utilitaires gratuits qui puissent exister et en démo : regcleaner, jv16tool, ccleaner, Startup (pour virer plein de programmes au démarrage de l'ordinateur), Perfect Disk  
J'ai refait une sauvegarde pour ne plus passer autant de temps à tout remettre, puis maintenant je peux vous dire qu'il tourne super rapidement, dans oblivion (presque à fond).
 
J'ai droit à 3700 à 3Dmark2005.
 
Je conseille donc cet ordinateur à 200 % à tout ceux qui hesiterait encore.
 
Il ne manque plus que les derniers drivers pour la 7600. Et je suis comblé.

n°468997
coyote76
Posté le 05-07-2006 à 17:09:24  profilanswer
 


c ne s'améliore pas pour moi  
 
 
 
Petit tableau récapitulatif pour faire le point:
 
Pseudo        Machine                résultat 3Dmark 05      résultat 3D/6   Details/portable
************************************************************************************
Coyote76     AsusA6TAP014H      1825                        980               Nothing
************************************************************************************
kemit           AsusA6TAP014H      pas testee                2085              SAV(carte graphy surchauffe ram)    **********************************************************************************
 cjflola         Asus Z92                3700  
************************************************************************************
 
 
 
 
 
 
 
pourriez vous completer ce tableau avec vos resultats, ca me donnera des arguments pour m'adresser au SA V Asus. Merci d'avance

n°469006
Cedric311
Posté le 05-07-2006 à 17:21:39  profilanswer
 

Salut, j'voulais savoir si la différence de puissance entre le Core duo T2400 (1,83 ghz) du A6JA-Q037H et le Turion 64 x2 du A6T-AP014H se ressentait de facon significative? Et que vaut ce Turion? N'est-ce pas plus sur de prendre un Intel core duo (meme tant qu'a le payer plus cher)?

n°469008
Cedric311
Posté le 05-07-2006 à 17:22:17  profilanswer
 

Les tests des jeux ont-ils été effectué sur le Asus Z92T ou sur le Asus A6T-AP014H ??
Quelle est la fréquence du ML 52?


Message édité par Cedric311 le 05-07-2006 à 17:37:46
n°469041
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 05-07-2006 à 18:16:22  profilanswer
 

En fait, à moins que tu ne chronomètres combien de minutes met ton PC à compresser des fichiers avec WinRAR, ou combien de secondes ton PC met à appliquer un filtre sur Photoshop, non, ça se sent pas vraiment.
Bien entendu, le T2400 est un processeur un petit plus puissant, mais y a pas de quoi crier sur les toits. De plus, c'est un processeur double-coeur 32 Bits, contrairement au TL-52 qui est un processeur double-coeur 64 Bits. (il est cadencé à 1.6 Ghz)
 
Le Turion est un peu plus gourmand en énergie que le Core Duo, et il me semble qu'il chauffe un peu plus que le Core Duo, c'est tout. (il est un peu moins performant aussi dans l'ensemble)
 
 
Plusieurs tests de jeux ont été effectués sur les 2 ordinateurs. Ils se valent tous les deux, la différence de processeur et de RAM ne se fait apparement pas sentir entre les 2 modèles.  
Tu trouveras des vidéos dans la première page (de jeux, etc). Il y a même une vidéo de Hitman sur cette page.
Je te conseille quand même de bien lire le topic avant de poser ce genre de questions (redondantes). ;)

n°469083
Cedric311
Posté le 05-07-2006 à 19:37:56  profilanswer
 

J'ai lu tout le topic, seulement aucuns ne parle des différences entre l'intel et l'amd...

n°469092
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 05-07-2006 à 19:54:10  profilanswer
 

Y a un autre topic, c'est pour ça. (il a été vérouillé l'autre)
Et les différences, je te dirai d'une, l'architecture, deux, le cache (2 Mo pour Intel contre 1 Mo (AP014H) et 512 Ko (AP010H) pour les AMD), trois, la consommation (un petit peu plus élevé chez AMD), et quatre le prix, moins il me semble pour les Turion X2.

n°469114
sestren
Posté le 05-07-2006 à 20:46:53  profilanswer
 

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum.
 
Hesitant entre le Z92t-APO10h et le A6T-AP014H, mais j'ai cru comprendre que beaucoup avait des problemes avec le second : d'ou ma question suivante : vaut-il mieux prendre le Z92 ou l'A6T ?
 
Autre question : est-ce que l'un de vous a tester l'autonomie max des deux modeles :  si oui, pourriez-vous le donner, car je pense que cela repondrait a certains lecteurs de ce forum qui se posent la question.
 
Merci d'avance.

n°469130
pepa
Posté le 05-07-2006 à 21:58:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9743-1.htm
 
 
Le topic avant la réunion!


Message édité par pepa le 05-07-2006 à 22:04:45
n°469134
pepa
Posté le 05-07-2006 à 22:03:04  profilanswer
 

[quotemsg=469114,195,442181]Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum.
 
Hesitant entre le Z92t-APO10h et le A6T-AP014H, mais j'ai cru comprendre que beaucoup avait des problemes avec le second : d'ou ma question suivante : vaut-il mieux prendre le Z92 ou l'A6T ?
 
 
 
Qui peut le dire: ceux qui possédent le premier n'ont pas le second et à l'inverse!!!!
Sur le papier l'A6T est plus puissant! En vrai les possesseurs du Z92 sont trés contents en général comme les autres!!!
Mais y a eu des problèmes sur les deux plus ou moins graves!!! Comme avec tous les portables Y a qu'à voir les autres topics!!!

n°469150
kemit
Posté le 05-07-2006 à 23:15:56  profilanswer
 

Autonomie 3 heures environs  :bounce:
Question deja posee  :o  il faut lire le topic soyez pas fainiant

Message cité 1 fois
Message édité par kemit le 05-07-2006 à 23:16:45

---------------
Kemit. :D  
n°469210
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 06-07-2006 à 02:17:02  profilanswer
 

Clair kemit...
Les réponses à vos questions sont peut-être déjà dans le topic. (ou dans l'autre)
 
De plus, le nombre de cellules d'une batterie vous donne en général une fourchette d'heures d'autonomie, située entre 2h30 et 4h pour une batterie 8 cellules (du moins, c'est ce que je pense).


Message édité par Michael_T le 06-07-2006 à 02:17:30
n°469249
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 06-07-2006 à 09:38:52  profilanswer
 

désolé les amis mais en ce moment je ne suis pas la , je séjourne chez un pote quelques jours :) je reviens vite !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 Asus A7VC-R005H ou TOSHIBA Satellite P100 197
pb affichage sur l'ecran de mon asus m6[Topic Unique] Config PC Portable
Asus A6KM-Q007H ou Samsung R50XEH 746, pile ou face ?toshiba P 100 197 VS asus A6JA
Eau sur pc portable ASUSEcran blanc sur ASUS M6
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR