Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


Retour d'experience du service aprés vente ASUS (Choix multiple)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)

n°1009881
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 20-01-2009 à 22:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

insane07 a écrit :

Alors la je dis chapeau au SAV d'ASUS !
 
Suite à mon problème de flashage de bios, je l'ai fais passer en garantie quelques jours avant la fin (fin de garantie au 15/01/09) :
 
- Enlèvement le mardi 13/01 par UPS (rien a payer)
- PC reçu par Asus le lendemain
- PC réparé et expédié le vendredi qui suit
- Récéption de la machine réparée le Lundi !
 
Mois d'une semaine de réparation, j'crois qu'ils auraient pas pu faire mieux.
Le PC marche nikel, ils m'ont changé la carte mère.
Par contre très mauvais point pour UPS car sur le bon de réparation il est mentionné dans le champ remarque "PC cassé lors de la livraison", du coup dans les pièces changées j'ai aussi eu : Bottom case et Top case...
 
Sinon, c'est aussi dommage aussi qu'ils aient formaté mon disque, j'pense pas que c'était indispensable...
 
Mais bon bravo à ASUS quand même !


formatage obligatoire dès retour en SAV, c'est un truc a savoir, ce poruquoi il est préconisé de faire des sauvegardes avant retour SAV ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 22:11:07  profilanswer
 

n°1009903
insane07
Posté le 20-01-2009 à 22:54:51  profilanswer
 

ouais c'est pratique quand du jour au lendemain ton PC démarre plus... Mais bon c'est sur que j'aurais du en faire régulièrement mais j'ai pas perdu de données trop importantes ca va.

n°1012033
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2009 à 21:05:48  profilanswer
 

Je suis tombé sur ça concernant les problèmes de chauffe des puces nvidia, z'en pensez quoi ( même si la 7600 n'est pas mentionnée, les 7800 oui et les symptomes identiques).....?????
 
http://www.forum-des-portables-asu [...] hp?id=2699
 
Là aussi
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50540


Message édité par StefSamy le 26-01-2009 à 21:14:04

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1012080
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 26-01-2009 à 22:30:57  profilanswer
 

quelqu'un dont le portable a laché peut me mettre son graveur et sa plasturgie du tour du clavier a dispo? ma plasturgie est dégueulasse et mon graveur est HS, et comme je dois le vendre...
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1013023
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2009 à 11:00:38  profilanswer
 

Bon nouveau souci:
 
Après l'écran noir au démarrage dont j'avais réussi à me débarrasser, maintenant, il s'allume même plus.
 
Enfin il s'allume, et même pas de bios, j'entends 2 bips sourds et il s'éteint. J'ai essayé sans le DD, pareil, j'ai essayé avec 1 seule ram, sur les 2 ports, walou.
 
Quelle daube cette marque sérieux, dire que j'avais choisi pour la qualité et le SAV :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1013052
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 29-01-2009 à 12:11:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon nouveau souci:
 
Après l'écran noir au démarrage dont j'avais réussi à me débarrasser, maintenant, il s'allume même plus.
 
Enfin il s'allume, et même pas de bios, j'entends 2 bips sourds et il s'éteint. J'ai essayé sans le DD, pareil, j'ai essayé avec 1 seule ram, sur les 2 ports, walou.
 
Quelle daube cette marque sérieux, dire que j'avais choisi pour la qualité et le SAV :D


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1013090
bilool
Posté le 29-01-2009 à 13:26:45  profilanswer
 

Voilà c'est mon tour : écran noir au démarrage... Impossible de voir quoi que ce soit même en branchant des écrans parallèles sur le VGA ou le DVI.
 
Ma période de garantie a expiré en septembre 2008... Bien dégouté, je l'utilisais de manière intensive (10 à 15 heures par jours) certes mais en étant précautionneux.  
 
2 ans et demi et prout, bonne chance aux autres possesseurs pour que le leur tienne plus longtemps.


Message édité par bilool le 29-01-2009 à 13:27:15
n°1013139
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 29-01-2009 à 14:56:59  profilanswer
 

ausun de vous deux peut me mettre ces pièces la a dispo? :D son graveur et sa plasturgie du tour du clavier a dispo?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1013155
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2009 à 15:25:40  profilanswer
 

Je compte vendre le miens pour pièces....
 
Bon j'suis un courageux, je me suis repris un ASUS M50 [:tinostar].
 
Mais je vais leur faire un courier leur demandant l'extension de garantie à l'oeil comme geste co....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1013366
superjoe
Posté le 30-01-2009 à 09:49:48  profilanswer
 

Idem, je pense aussi vendre le mien en pièces détachées xD.
 
Mais pour le coup j'ai pas repris d'asus, je me suis pris un Dell XPS 1530 !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 09:49:48  profilanswer
 

n°1013450
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 30-01-2009 à 15:06:20  profilanswer
 

superjoe a écrit :

Idem, je pense aussi vendre le mien en pièces détachées xD.
 
Mais pour le coup j'ai pas repris d'asus, je me suis pris un Dell XPS 1530 !


très bon choix!
Bien que mon Z92t tenais encore la longueur et qu'il fonctionne plus que bien (après bientot 2 ans d'activité :D) je m'en sépare au profit d'un XPS M1330...
Sachant qu'il doit partir bientot, personne ne me met ton graveur et sa plasturgie du clavier a dispo?  :whistle:  


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1020970
katudy
Posté le 22-02-2009 à 19:22:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Un dernier petit mot concernant mon defunt asus qui apres avoir changé 3 cartes mères sous garantie, la derniere venant de lacher la fnac m'a fait un avoir ( du montant ou je l'avait acheté) pour acheter une nouvelle machine  soit un sony FW21m.
J'ai acheté mon asus en juin 2006
premiere carte changé en octobre 2007
deuxieme juillet 2008
troisieme septembre 2008
quatrieme casse de carte mère en  fevrier  
 
Donc merci à la Fnac de Marseille pour cette solution commerciale et le professionnalisme des personnes au SAV

n°1021007
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 22-02-2009 à 21:10:18  profilanswer
 

il t'on repris la machine pour l'avoir?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1026622
mablyrot42
Posté le 13-03-2009 à 23:34:07  profilanswer
 

Bonsoir à tout le monde
 
Je viens allonger la liste des possesseurs d'Asus Z92T ayant des problèmes.  
Mis à part le fait qu'il était bruyant à la moindre sollicitation et que le graveur n'a jamais rien voulu graver, il fonctionnait à peu près normalement jusqu'à ce soir. Je l'ai trouvé éteint après m'être absenté quelques minutes de mon bureau. Depuis, rien. Si j'essaie de le mettre en route, les diodes vertes du haut clignotent les unes après les autres, puis un bruit de claquement et le néant. J'ai testé avec et sans la batterie (il fonctionne normalement sur secteur la batterie étant dans un placard).  
Acheté en juillet 2006 à la Fnac Forum des Halles (Paris) avec une extension de garantie de 2 ans. Donc normalement, il n'est plus garantie sauf si la garantie de 2 ans, c'est après la garantie 1 an obligatoire. Qui pourrait me dire ?  
Après avoir lu vos nombreux messages, il semble bien que cette série Z92T connaissent de nombreux problèmes.  
C'est vendredi 13... pas de bol ;-(
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1026628
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2009 à 00:43:55  profilanswer
 

extension de 2 ans = 1 an de garantie + 2 ans de garantie sup = 3 ans de garantie totale.
 
Veinard, t'auras un truc neuf! A moins que ce soit juste le DD (possible vu le claquement).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1029465
katudy
Posté le 24-03-2009 à 22:39:38  profilanswer
 

mablyrot42 a écrit :

Bonsoir à tout le monde
 
Je viens allonger la liste des possesseurs d'Asus Z92T ayant des problèmes.  
Mis à part le fait qu'il était bruyant à la moindre sollicitation et que le graveur n'a jamais rien voulu graver, il fonctionnait à peu près normalement jusqu'à ce soir. Je l'ai trouvé éteint après m'être absenté quelques minutes de mon bureau. Depuis, rien. Si j'essaie de le mettre en route, les diodes vertes du haut clignotent les unes après les autres, puis un bruit de claquement et le néant. J'ai testé avec et sans la batterie (il fonctionne normalement sur secteur la batterie étant dans un placard).  
Acheté en juillet 2006 à la Fnac Forum des Halles (Paris) avec une extension de garantie de 2 ans. Donc normalement, il n'est plus garantie sauf si la garantie de 2 ans, c'est après la garantie 1 an obligatoire. Qui pourrait me dire ?  
Après avoir lu vos nombreux messages, il semble bien que cette série Z92T connaissent de nombreux problèmes.  
C'est vendredi 13... pas de bol ;-(
Merci d'avance pour vos réponses.


 
A la première et dernière fois que ma carte mère a claqué, j'ai eu ce symptôme, diode allumé et c'est tout.
 

n°1030950
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 31-03-2009 à 08:00:18  profilanswer
 

+1 c'est la maladie, j'ai eut ca sur mon Z92T et Z83T


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°1042123
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-05-2009 à 16:25:32  profilanswer
 

personne n'aurrais un Z92T en rade a qui je pourrais acheter la plasturgie complète (si elle est irréprochable bien sur :D)
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1047329
ratus888
Posté le 08-06-2009 à 19:51:12  profilanswer
 

bonjour,
mon z92t viens de me lâcher! prb avec la dalle!
j'ai contacté le service client car j'ai une extension de garantie 3 ans qui arrive à terme le 15 juillet.
 
est-ce que quelqu'un pourrai me donner un exemple de lettre pour demander un avoir au service clientèle vu le nombre de retour au sav: 3 et le coup 2X la carte mère et une dalle!
 
merci

n°1048033
ratus888
Posté le 10-06-2009 à 13:36:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrai savoir ou se trouve la carte graphique si je retourne le pc (DD à gauche et ventillo à droite)
j'ai enlevé toutes les vis du dessous mais je vois qu'il y a des nappes donc je peux juste entrouvrir le pc !
est-ce que la carte graphique possède un dissipateur?
merci

n°1048059
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 10-06-2009 à 14:53:49  profilanswer
 

la CG dispose d'un dissipateur directement relié au calodug général et donc ventilé a lui seul par le ventilo principal.
Pour accedé a la CG, il faut démonter le PC en intégralité, désolé...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1048441
ratus888
Posté le 11-06-2009 à 19:07:46  profilanswer
 

bonjour,
mon pc m'a laché complètement, "se coupe au bout de 5s"
sans doute le proc car le dessous c'est déformé (plastique). lepied en caoutchouc c'est légèrement renfoncé  
j'ai à nouveau contacté les SAV pour leur notifier la panne
j'ai envoyé service clientèle par recommandé une demande écrite pour un avoir !
est-ce que vous avez vous aussi contacté le service clientèle pour demandé un avoir?
est-ce que vous avez eu gain de cause!
moi c mon 3ème retour  
2 carte mère morte
et cette semaine c'est dalle morte + carte mère ou proc!
 
merci

n°1052600
grinchoum
Posté le 25-06-2009 à 10:21:38  profilanswer
 

Mon A6T aussi ne démarre plus. Au bout de 2/5 seconde il s'arrête. Je l'ai complètement démonté et c'est le ventilo du cpu qui ne démarre pas, le pc doit se mettre en sécurité. Une ou deux fois le ventilo à même redémarré, et là pas de problèmes le PC démarre. Je remonte tout, je redémarre et idem, le ventilo reste en rad et le PC s'éteint.  
A votre avis c'est le ventilo qui est mort ou la carte mère? Peut-on trouver un ventilo? (Toshiba X300 commandé ;))

n°1052612
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-06-2009 à 10:45:55  profilanswer
 

grinchoum a écrit :

Mon A6T aussi ne démarre plus. Au bout de 2/5 seconde il s'arrête. Je l'ai complètement démonté et c'est le ventilo du cpu qui ne démarre pas, le pc doit se mettre en sécurité. Une ou deux fois le ventilo à même redémarré, et là pas de problèmes le PC démarre. Je remonte tout, je redémarre et idem, le ventilo reste en rad et le PC s'éteint.  
A votre avis c'est le ventilo qui est mort ou la carte mère? Peut-on trouver un ventilo? (Toshiba X300 commandé ;))


si tu sais pas quoi faire de ton épave  :whistle:  
non, ça vient pas des ventilos car même si les ventilos étaient down, ton PC s'allumerais plus longtemps et tu aurrais une image...
C'est la carte mère la...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1052616
grinchoum
Posté le 25-06-2009 à 10:53:19  profilanswer
 

thojolu a écrit :


si tu sais pas quoi faire de ton épave  :whistle:
non, ça vient pas des ventilos car même si les ventilos étaient down, ton PC s'allumerais plus longtemps et tu aurrais une image...
C'est la carte mère la...

 

Visiblement tu es intéressé par la carcasse? Mon modèle est celui-ci http://www.clubic.com/shopping-142 [...] p014h.html
Son état est très bon, juste quelques rayures (micro rayures) sur le dessus de la partie écran, je peux te faire des photos.
Tu peux me faire une proposition fdp in si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par grinchoum le 25-06-2009 à 11:09:45
n°1052624
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-06-2009 à 11:21:03  profilanswer
 

grinchoum a écrit :


 
Visiblement tu es intéressé par la carcasse? Mon modèle est celui-ci http://www.clubic.com/shopping-142 [...] p014h.html
Son état est très bon, juste quelques rayures (micro rayures) sur le dessus de la partie écran, je peux te faire des photos.
Tu peux me faire une proposition fdp in si tu veux.


heu... héhé
Je réfléchit pour la propal, pas beaucoup de sous en ce moment :/
Tu aimerais en tirer combien?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1052635
grinchoum
Posté le 25-06-2009 à 11:35:32  profilanswer
 

Si j'ai bien compris tu veux le lecteur+la carcasse de la partie basse (autour du clavier qui elle est nickel).....Pour ces pièces je t'en propose 60 € frais de port compris.

n°1052736
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-06-2009 à 15:48:04  profilanswer
 

grinchoum a écrit :

Si j'ai bien compris tu veux le lecteur+la carcasse de la partie basse (autour du clavier qui elle est nickel).....Pour ces pièces je t'en propose 60 € frais de port compris.


Non, en fait, j'ai déja tout récupèré ^^
ça serrais complet dont j'aurrais besoin :D
Envoie moi un MP qu'on arrête de polluer ici ;;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1063905
ratus888
Posté le 30-07-2009 à 17:55:46  profilanswer
 

bonjour,
 
mon pc est encore en panne! mais j'ai une extension de 58J à partir du 15 juillet!
Après avoir contacté le service client de la fnac, ils m'ont recontacter pour me dire qu'ils allaient effectuer une ULTIME réparation!! et si mon pc tombait à nouveau en panne, ils me proposeraient une solution commerciale!!!
 
est-ce que vous avec eu droit à une solution commerciale de la part de la fnac, et laquel?
je sais pas s'ils feront un échange avec un autre pc ou un avoir! et si c'est un avoir, avoir du montant total d'achat (prix pc + garantie), du prix du pc ou d'un montant inférieur au prix du pc!
et est-ce que je peux prendre l'avoir en bon d'achat pour acheter un pc portable lors dee la sortie de W7 (pas envie d'acheter la mise à jour) ou est-ce que je peux utiliser l'avoir sur le site de la fnac car en magasin y a pas grand chose (bcp d'acer)
 
merci

n°1064734
superjoe
Posté le 02-08-2009 à 19:27:10  profilanswer
 

Au fait,
 
Je revends la carcasse de mon Z92T si ça intéresse quelqu'un...
Il s'agit de la bécane complète sauf le disque dur et RAM, sachant que l'écran et le graveur sont en excellent état (ils avaient été changés après 1 an d'utlisation par SAV), et qu'il y a toujours la licence XP family ^^
 
Me MP si qqun est intéressé :)

n°1076230
vale_46
Posté le 07-09-2009 à 15:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon a6t vient allonger la longue liste de pc touché par le fameux écran noir. Heureusement cela arrive deux mois avant la fin de la garantie.
 
Je voudrais bien récupérer des données sur le disque dur avant de l'envoyer en sav (car j'imagine qu'il sera formaté), comment je peux faire malgré l'écran noir?
 
Pour lancer la procédure de SAV, il faut bien appeler le numéro inscrit sur la carte de garantie fournie avec le portable?
 
Ont-ils encore des pièces pour cet ordi qui commence à dater? Peuvent-ils proposer un échange (je pense pas étant donné que c'est sa première panne)?
 
Merci


Message édité par vale_46 le 07-09-2009 à 16:50:15
n°1076243
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 07-09-2009 à 16:13:14  profilanswer
 

Quand je pense que le mien a tenu quasiment 3 ans sans problèmes :D
je l'ai revendu il y a 3 mois, j'ai garder le contact avec l'acheteuse...
Elle joue aux Sims 2 dessus et fait tourner pas mal de lourdes applications...
Toujours aucun problèmes...
ça dépends vraiment de la machine :D


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1076319
vale_46
Posté le 07-09-2009 à 20:25:15  profilanswer
 

Méfis toi, le mien a tenu 2ans et 10 mois avant de lacher (merci l'extension de garantie!).
 
Est-ce que je peux sortir le disque dur pour récupérer des données ou est-ce que le fait de l'ouvrir fait sauter la garatie?

n°1076354
le bedouin
Posté le 07-09-2009 à 23:29:36  profilanswer
 

tu peux extraire le disque dur sans soucis !
La garantie tient toujours

n°1076398
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-09-2009 à 10:39:09  profilanswer
 

la garantie saute uniquement si tu fait sauter la borne acollée au RAdD du processeur ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1081252
insane07
Posté le 17-09-2009 à 18:30:49  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté d'installer Seven ?

n°1081308
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2009 à 21:33:11  profilanswer
 

Faudrait déjà qu'il veuille bien démarrer :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1081312
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-09-2009 à 21:37:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Faudrait déjà qu'il veuille bien démarrer :D


 :lol:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1084224
insane07
Posté le 30-09-2009 à 16:56:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Faudrait déjà qu'il veuille bien démarrer :D


 
C'est clair ^^ vu les réponses je doute même que quelqu'un en ait encore un en état de fonctionnement :p
 
A part ça pas de réponse ? J'ai surtout des doutes sur les drivers genre Webcam/gestion energie/Touches de fonctions (ATK) etc...

n°1084228
jack_flash
Posté le 30-09-2009 à 17:20:52  profilanswer
 

insane07 a écrit :


 
C'est clair ^^ vu les réponses je doute même que quelqu'un en ait encore un en état de fonctionnement :p
 
A part ça pas de réponse ? J'ai surtout des doutes sur les drivers genre Webcam/gestion energie/Touches de fonctions (ATK) etc...


 
non c'est ok, tu trouveras les drivers sur le site asus: téléchargement/notebook/drivers/windows 7
Sur mon F3SR de remplacement^^ j'ai juste eu a installer ATK Hotkey pour le contrôle des touches volumes...
La bonne nouvelle c'est qu'ATI développe ses drivers pour notebook sous w7 et les catalyst sont en français, plus besoin de les modder...  
High Definition audio driver tu les trouveras pour w7 sur le site Realtek.
Sinon le plupart des pilotes sont nativement pris en charge..

n°1084290
le bedouin
Posté le 30-09-2009 à 22:13:26  profilanswer
 

Tout passe dessus tu peux y aller ! j'lai installer sur mon A6T aucun soucis !
J'ai juste un écran noir au démarrage de temps en temps mais bon ca on connait tous d'ou ca vient ^^'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 Asus A7VC-R005H ou TOSHIBA Satellite P100 197
pb affichage sur l'ecran de mon asus m6[Topic Unique] Config PC Portable
Asus A6KM-Q007H ou Samsung R50XEH 746, pile ou face ?toshiba P 100 197 VS asus A6JA
Eau sur pc portable ASUSEcran blanc sur ASUS M6
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR