Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


Retour d'experience du service aprés vente ASUS (Choix multiple)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)

n°988331
le bedouin
Posté le 24-11-2008 à 21:15:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thojolu a écrit :

J'attends toujours, si quelqu'un pouvais me faire un ISO du CD des drivers de base pour ce PC, JE SUIS PRENEUR!
de plus que j'en aurrais besoin assez rapidement...


Le cd de drivers xp fourni avec le pc c'est ca que tu cherche ?
Si oui dis moi quel host tu préfére (megaupload, rapidshare,...)
@+

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 21:15:40  profilanswer
 

n°988391
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 24-11-2008 à 22:46:48  profilanswer
 

le bedouin a écrit :


Le cd de drivers xp fourni avec le pc c'est ca que tu cherche ?
Si oui dis moi quel host tu préfére (megaupload, rapidshare,...)
@+


Oui, c'est bien sa ;)
pour l'host, c'est toi qui voit ;), je n'ai aucune préférence.


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°988667
le bedouin
Posté le 25-11-2008 à 19:25:22  profilanswer
 

ca y est c'est en ligne
j'ai compressé l'iso  dans un rar
http://www.megaupload.com/fr/?d=DJRV4JSY
@+
 

n°988754
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-11-2008 à 22:21:14  profilanswer
 

Bon il me faut vraiment un CD... Aucun de mes graveur CD/DVD que j'ai n'arrive a graver ton ISO ou ce qui est dans ton ISO le bedouin... Vraiment désolé...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°988773
le bedouin
Posté le 25-11-2008 à 22:54:00  profilanswer
 

bizarre ca passe nickel chez moi avec daemon tools
je te remets un rar demain contenant la copie direct du cd pas d'iso mais un bon vieux copier coller depuis l'explorer de l'ensemble du cd

n°988781
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-11-2008 à 23:11:35  profilanswer
 

ouais mais mes PC sont caca :o
de toute façon, j'y suis arrivé quand même (Via USB ;))


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°989139
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 26-11-2008 à 22:35:41  profilanswer
 

ddites les gars, j'ai mon controleur Internet HS je pense :o
je dit sa, je dit rien, laisson parler ce qui se passe:
Je branche un cable ethernet dans le trou, "cable débranché" j'active le wifi "wifi desactivé" Oo
Et sa marche pas de chez pas la...
Sa m'embète beaucoup :o


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°989270
araag
Posté le 27-11-2008 à 10:52:21  profilanswer
 

@Insane07 pour le bios je l'ai cherché aussi et j'ai trouvé sur ce site hier : http://www.asustreiber.de/index.ph [...] -asus-0702 j'ai flashé ca a marché nikel :)  
 
autrement une petite réponse pour ce qui on le problème de l'écran noir...  
j'ai eu le même souci il y a 3 mois et mon ordi refonctionne depuis avant hier.  
 
En fait je l'ai complètement démonté plusieurs fois et avant-hier dans un grand désespoir, un genre de dernier recourt... j'ai tappé 3-4 coups sec, assez fort (mais pas non plus comme un bourrin hein ?!) sur la puce de la carte graphique, puis j'ai remonté le bordel et la...  
Magie mon Z92T refonctionne "presque" parfaitement puisque j'ai juste un souci de rebootage ou de bootage à chaud : il me refait le même souci quand il a déjà tourné pas mal.
 
...donc le problème de la carte graphique est surement lié a la chaleur (un peu comme le ring of death de la xbox360)  
je vais peut etre-peut dire un truc parfaitement con mais peut-être que avec la chaleur la puce se désolidarise un peu de la CM... enfin j'en sais rien mais j'espère que cela pourra en aider quelques uns, voila voila...
 
si vous voulez d'autre info :)

n°999969
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-12-2008 à 10:24:27  profilanswer
 

Bon j'ai rejoind hier le club des cartes vidéo ayant eu trop chaud, écran noir, quelques fois ça revient, puis ça repart.
 
Forcément, garanti 2 ans et il a 2 ans et 3 mois.
 
Je vais tenter un recommandé au service conso en évoquant le vice caché (puisque tous les A6T et Z92 finissent de la même manière)....
 
Fait iéch, moi qui avait choisi asus pour le SAV 2 ans :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°999992
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 24-12-2008 à 11:50:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon j'ai rejoind hier le club des cartes vidéo ayant eu trop chaud, écran noir, quelques fois ça revient, puis ça repart.
 
Forcément, garanti 2 ans et il a 2 ans et 3 mois.
 
Je vais tenter un recommandé au service conso en évoquant le vice caché (puisque tous les A6T et Z92 finissent de la même manière)....
 
Fait iéch, moi qui avait choisi asus pour le SAV 2 ans :D


Essaie, juste un truc comme sa (sa marche chez Dell mais je sais pas si c'est le cas chez les autres marques) Demande une extension de garantie, si tu arrive a l'avoir, tu appelle 4-5 jours plus tard en leur disant que tu a eu un problème niveau carte graphique, etc... Mais surtout: N'ouvre pas le portable! (enfin, fais pas pèter la bandelette de garantie qui est sur les maintient de support radiateur du pross...
Tient nous au courrant ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 11:50:13  profilanswer
 

n°1000043
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-12-2008 à 14:03:23  profilanswer
 

Tu peux prendre chez DELL une extension de garantie alors que l'autre est déjà périmée, plus de 2 ans après l'achat???
 
Chez ASUS tu peux souscrire à une extension, mais dans le mois suivant l'achat. Ce serait trop simple sinon effectivement!
 
Ceci dit je vous écrit depuis l'A6T, il a l'air d'^^être reparti... :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1000539
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-12-2008 à 18:15:37  profilanswer
 

Bon il a replanté une soirée, du coup j'ai réussi à le mettre en "super perf" en aveugle, je l'ai laissé bien chauffer comme il faut et là depuis 24 heures il refonctionne "normalement".
 
J'éspère qu'il tiendra jusqu'aux soldes de janvier :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1000587
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 26-12-2008 à 19:58:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon il a replanté une soirée, du coup j'ai réussi à le mettre en "super perf" en aveugle, je l'ai laissé bien chauffer comme il faut et là depuis 24 heures il refonctionne "normalement".
 
J'éspère qu'il tiendra jusqu'aux soldes de janvier :D


;)
si ta batterie tient bien, tu me la filerais pas par hasard? je serrais bien tenté aussi par ta plasturgie du dessus du dessus (celle avec le clavier) si elle est en bon état.)
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1001312
vulbas
Posté le 28-12-2008 à 21:49:28  profilanswer
 

salut à tous,
comme de tres nombreuse personnes j'ai eu le probleme de l'ecran noir dû au bios merdique qui faisait cramer la carte graph. j'ai trouvé un mag qui ne changeait que la puce mais ils ont fait un boulot de merde et mon cramer mon 2eme port memoire, savez vous si il est possible de mettre une barrette de 2go sur un seul port ?  

n°1001317
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2008 à 22:02:30  profilanswer
 

vulbas a écrit :

salut à tous,
comme de tres nombreuse personnes j'ai eu le probleme de l'ecran noir dû au bios merdique qui faisait cramer la carte graph. j'ai trouvé un mag qui ne changeait que la puce mais ils ont fait un boulot de merde et mon cramer mon 2eme port memoire, savez vous si il est possible de mettre une barrette de 2go sur un seul port ?  


 
Oui c'est possible par contre s'ils t'ont cramé un truc c'est à eux d'assumer non????
 
Pourquoi dis-tu que c'est le bios le responsable, moi je tourne sur drenier bios depuis longtemps et la partie graphique a bien chauffé (sur une page internet avec plein d'inserts de vidéo youtube)?
 
Là il est bien reparti depuis 2 jours, je croise les doigts  :D  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1001326
vulbas
Posté le 28-12-2008 à 22:31:53  profilanswer
 

de memoire c'etait le 703 qui posait probleme (ou le 705) je ne sais plus, info trouvé sur des forum allemand. c'est pour ca je pense que les bios etaient inaccessible pendant un momment. là j'ai le 706.  
 
pour mon histoire de port memoire je ne peut pas traiter avec eux c'est des voleurs, tentative de vol de barrette memoire (on crame un port, on dit rien et on garde la barrette), tentative de vol de DD (passé de 120 à 30go avec image disque realisé, des fois que je sois debile et que je ne vois rien), carrosserie abimée par des vis trop longue et j'en passe. je ne vais pas donner le nom de la boite pour l'instant car je vais porter plainte la semaine prochaine et je ne veux pas me mettre dans mon tord. pour ceux qui voudrait faire reparer leur pc et qui voudrait passer par une boite de reparation, contacter moi en me donnant le nom de le boite que je vous dise si c'est la meme.
 
en tout cas merci pour ton aide.

n°1001609
alex7872
Posté le 29-12-2008 à 15:17:09  profilanswer
 

Si vous voulez j'ai un clavier et une batterie de asus z92t à vendre ;)

n°1001807
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-12-2008 à 21:44:13  profilanswer
 

Perso je suis en 702 depuis sa sortie ou presque  
 
http://www.asustreiber.de/downloads/folder/43-a6-serie


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1001843
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 29-12-2008 à 23:35:37  profilanswer
 

moi sa vas le mien vas bien...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1003064
superjoe
Posté le 02-01-2009 à 18:37:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède un z92t depuis maintenant plus de 2 ans, et j'ai comme l'impression qu'il vient de lacher...
Ce matin, j'ai utilisé mon laptop sans aucun soucis particulier, puis je l'éteins (ou le met en veille prolongée, je sais +).
 
En essayant de le rallumer tout à l'heure, il n'y a absolument rien qui ne s'affiche à l'écran! Le pc s'allume (il y a bien la diode verte, le ventilo se met tourner à bas régime), mais aucun affichage.
 
Voici les différentes choses que j'ai essayé pour tenter de le refaire marcher:
-branchement en DVI, puis en SVideo sur ma télé : rien. Mais j'ai remarqué que certaines fois, lorsque le câble DVI était branché, le pc n'allumait PAS DU TOUT, en le débranchant ça s'allumait mais toujours sans affichage.
-branchement en VGA sur un moniteur : rien
-essai de boot avec la 1ère barette mémoire, puis avec la 2ème : toujours rien
-essai de boot avec un live CD (Backtrack 3): rien non plus :/ Et j'ai également pu confirmer que ce n'était pas juste l'affichage qui avait laché, car le CD est censé démarrer automatiquement puis à la fin, il doit y avoir un musique à l'arrivée sur le bureau. Or là, pas de ptite musique, pas de diode du disque dur qui travaille, rien.
-j'ai enfin essayé d'allumer le laptop avec la touche à gauche du panneau pour lecture CD qui est accessible écran refermé : ça s'allume sans affichage (mais en mode lecture CD c'est normal), puis je mets un CD audio: Et là, IL LIT MA MUSIQUE! Mais c'est la seule chose qu'il fait :/
 
Donc pour l'instant, à part la lecture de CD audio qui fonctionne bios et système d'exploitation non lancés, rien d'autre...
 
Je vais le laisser reposer quelques heures puis refaire quelques tentatives, je vais en profiter pour parcourir plus en profondeur ce topic...
 
Si quelqu'un à qqch à me proposer pour tenter de réanimer ma machine, je suis preneur !
 
EDIT: Acheté à la fnac vers le 7 juillet 2006, j'avais pris une garantie 2 ans. Et on peut dire que la garantie m'a bien servi, car j'ai eu à le renvoyer 3 fois pour divers problèmes (artefacts, graveur qui ne grave plus, impossibilité d'utiliser une batterie à cause d'un défaut sur la CM...). Je dois avoir une extension de garantie de 2 mois environ à cause des retours SAV, mais bon avec ça je dépasse pas octobre 2008 pour la date de fin de garantie... Deg.

Message cité 1 fois
Message édité par superjoe le 02-01-2009 à 18:43:28
n°1003070
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-01-2009 à 18:49:47  profilanswer
 

superjoe a écrit :

Salut à tous,
 
Je possède un z92t depuis maintenant plus de 2 ans, et j'ai comme l'impression qu'il vient de lacher...
Ce matin, j'ai utilisé mon laptop sans aucun soucis particulier, puis je l'éteins (ou le met en veille prolongée, je sais +).
 
En essayant de le rallumer tout à l'heure, il n'y a absolument rien qui ne s'affiche à l'écran! Le pc s'allume (il y a bien la diode verte, le ventilo se met tourner à bas régime), mais aucun affichage.
 
Voici les différentes choses que j'ai essayé pour tenter de le refaire marcher:
-branchement en DVI, puis en SVideo sur ma télé : rien. Mais j'ai remarqué que certaines fois, lorsque le câble DVI était branché, le pc n'allumait PAS DU TOUT, en le débranchant ça s'allumait mais toujours sans affichage.
-branchement en VGA sur un moniteur : rien
-essai de boot avec la 1ère barette mémoire, puis avec la 2ème : toujours rien
-essai de boot avec un live CD (Backtrack 3): rien non plus :/ Et j'ai également pu confirmer que ce n'était pas juste l'affichage qui avait laché, car le CD est censé démarrer automatiquement puis à la fin, il doit y avoir un musique à l'arrivée sur le bureau. Or là, pas de ptite musique, pas de diode du disque dur qui travaille, rien.
-j'ai enfin essayé d'allumer le laptop avec la touche à gauche du panneau pour lecture CD qui est accessible écran refermé : ça s'allume sans affichage (mais en mode lecture CD c'est normal), puis je mets un CD audio: Et là, IL LIT MA MUSIQUE! Mais c'est la seule chose qu'il fait :/
 
Donc pour l'instant, à part la lecture de CD audio qui fonctionne bios et système d'exploitation non lancés, rien d'autre...
 
Je vais le laisser reposer quelques heures puis refaire quelques tentatives, je vais en profiter pour parcourir plus en profondeur ce topic...
 
Si quelqu'un à qqch à me proposer pour tenter de réanimer ma machine, je suis preneur !


 
Perso il est reparti après une dizaine d'heure de chauffe (laissé allumé en super perf sur un bureau


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1003227
superjoe
Posté le 03-01-2009 à 11:12:02  profilanswer
 

Après 1 journée de repos, la bête est tjrs pas repartie... je crois bien qu'elle a rendu l'âme :/

n°1003241
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-01-2009 à 12:16:54  profilanswer
 

Le repos n'y fait rien. Pose le sur un bureau et laisse-le démarré.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1003324
superjoe
Posté le 03-01-2009 à 18:04:44  profilanswer
 

Déjà essayé cette option ce matin, je l'ai laissé allumé 10 mins sans y toucher, mais j'y dû l'éteindre après.
En effet, le ventilateur tournait à bas régime, mais ça continuait à bien chauffer, d'ailleurs ça chauffait autant (ou plus) que lorsque je suis en max perf en train de jouer. Donc pour éviter de le tuer encore + j'ai éteint.

n°1003343
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-01-2009 à 18:46:07  profilanswer
 

10 heures pas 10 minutes!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1003371
superjoe
Posté le 03-01-2009 à 19:39:10  profilanswer
 

Bah il est déja super brulant au bout de 10 minutes lol.
 
Mais comment t'as fait pour faire repartir le tien en le laissant chauffer en super perf, sachant que le mode super perf n'est accessible qu'une fois sous windows ? C'est donc qu'il fonctionnait bien non ?

n°1003413
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-01-2009 à 21:43:42  profilanswer
 

superjoe a écrit :

Bah il est déja super brulant au bout de 10 minutes lol.
 
Mais comment t'as fait pour faire repartir le tien en le laissant chauffer en super perf, sachant que le mode super perf n'est accessible qu'une fois sous windows ? C'est donc qu'il fonctionnait bien non ?


 
 
En aveugle. je savais que c'était 2 appuis sur la touche depuis le mode quiet que j'utilise habituellement ;)


Message édité par StefSamy le 03-01-2009 à 21:43:59

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1003422
superjoe
Posté le 03-01-2009 à 21:53:31  profilanswer
 

Test avec 25/30 minutes, ça commence à sentir le cramé de poussière !
Je vais pas essayer d'aller plus loin xD

n°1003468
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-01-2009 à 00:03:15  profilanswer
 

moi je suis content, mon Z92T pète toujours le feu... La je regarde un film dessus et j'aprécie :D


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1004075
insane07
Posté le 05-01-2009 à 19:28:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le flashage du bios de mon A6T a foiré. Quelqu'un connait la procédure pour le récupérer avec un lecteur disquette externe ?
 
Merci d'avance

n°1004101
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-01-2009 à 20:15:50  profilanswer
 

insane07 a écrit :

Bonjour,
 
Le flashage du bios de mon A6T a foiré. Quelqu'un connait la procédure pour le récupérer avec un lecteur disquette externe ?
 
Merci d'avance


si t'a foirer, poubelle, changement de Cm a faire...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1004142
insane07
Posté le 05-01-2009 à 21:22:28  profilanswer
 

Ba j'ai pas foirer, tout c'est bien passé avec Winflash mais écran noir au reboot...
 
Sur qu'il y a pas de solution avec un lecteur disquette ?  
 
Parce que sinon j'lenvoie à www.fgl-services.com

n°1004346
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-01-2009 à 11:30:58  profilanswer
 

insane07 a écrit :

Ba j'ai pas foirer, tout c'est bien passé avec Winflash mais écran noir au reboot...
 
Sur qu'il y a pas de solution avec un lecteur disquette ?  
 
Parce que sinon j'lenvoie à www.fgl-services.com


Pas d'autre solution que l'envoie je pense. :ange:  

n°1004684
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 06-01-2009 à 23:52:20  profilanswer
 

Plop, C'est quoi la dernière mise a jour pour les GPU du Z92T (pour moi NVIDIA GEFORCE GO 7600 256Mo) parceque je vient de télécharger le fichier que Nvidia certifiais pour ces cartes graphiques et le gestionnaire d'installation me dit "le pilote Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. le programme d'installation vas maintenant ce terminer"
c'est la version 178.24 et elle s'applique a tout ces GPU (j'ai pris uniquement les 7600, ceette MAJ s'applique pour plein d'autres GPUS):
GeForce 7650 GS  
GeForce 7600 GT  
GeForce 7600 GS  
GeForce 7600 LE  
ou faut-il que j'aille pour télécharger la MAJ de mon pilote vidéo? (parceque la le dernier pilote en date, date de juin 2006... y'a surement eu des MAJ depuis ce temps...)
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1007208
makiminus
Posté le 13-01-2009 à 13:12:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum (depuis l'achat de mon A6T). Cependant j'y suis passé la semaine dernière car mon ordi chauffais pas mal depuis quelques temps (sans doute depuis son retour de sav l'année dernière pour un faux contact au niveau de la prise d'alim du pc) montant jusqu'à 100°C quand il tournait à fond. Donc la semaine dernière j'ai décidé de le démonter pour enlever la poussière et remettre de la pâte thermique (ayant vu que certaines personnes n'en avait plus suite à un retour au sav).  
 
Il a très bien marché (ne dépassant plus les 80°) jusqu'à hier où il n'est pas sorti de sa veille. J'ai donc tenté de le redémarrer mais je me suis buté au même problème de nombreux d'entre vous cad l'ordi qui tourne mais l'écran reste noir...  
 
Je me demandais donc si je n'avais pas fait une fausse manip en le démontant/remontant, ayant fait attention pour une opération qui n'est pourtant pas sorcier.
 
Etant donné que ça m'a l'air mal barré de le relancer, je pense téléphoner tout de même au sav (il n'est plus sous garanti car je l'ai acheté en aout 2006) pour me essayer de négocier quelque chose et de les menacer un peu (je ne pense pas que ce serait idiot de les menacer d'écrire à un service consommateur étant donné de nombre important de pannes de ce type sur ce modèle.
 
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez.

n°1007215
makiminus
Posté le 13-01-2009 à 13:18:35  profilanswer
 

Le pire c'est que la semaine dernière j'ai voté que j'étais satisfait du sav et que mon pc marchait très bien...

n°1008853
makiminus
Posté le 18-01-2009 à 12:05:12  profilanswer
 

Bon et bien Asus n'a pas voulu me le passer sous garantie donc du coup j'ai dû en acheter un autre... M'enfin j'ai pris le HP pavilion dv5 1123ef qui a une config pas trop mal (9600GT) pour pas trop cher.

n°1008859
superjoe
Posté le 18-01-2009 à 12:19:28  profilanswer
 

C'est vraiment une tare sur cette machine le coup de la carte mère qui claque, sachant que chez à peu près tout le monde les symptômes sont identiques...
Vu le nombre de personnes touchées par cette panne (comme par hasard vers les 2 ans et demi, ou juste à la fin de la garantie), il n'y pas quelque chose qu'on puisse faire contre ASUS?

n°1008885
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-01-2009 à 13:13:45  profilanswer
 

makiminus a écrit :

Bon et bien Asus n'a pas voulu me le passer sous garantie donc du coup j'ai dû en acheter un autre... M'enfin j'ai pris le HP pavilion dv5 1123ef qui a une config pas trop mal (9600GT) pour pas trop cher.


tu fais quoi de l'ancien?  :whistle:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1009821
insane07
Posté le 20-01-2009 à 20:56:20  profilanswer
 

Alors la je dis chapeau au SAV d'ASUS !
 
Suite à mon problème de flashage de bios, je l'ai fais passer en garantie quelques jours avant la fin (fin de garantie au 15/01/09) :
 
- Enlèvement le mardi 13/01 par UPS (rien a payer)
- PC reçu par Asus le lendemain
- PC réparé et expédié le vendredi qui suit
- Récéption de la machine réparée le Lundi !
 
Mois d'une semaine de réparation, j'crois qu'ils auraient pas pu faire mieux.
Le PC marche nikel, ils m'ont changé la carte mère.
Par contre très mauvais point pour UPS car sur le bon de réparation il est mentionné dans le champ remarque "PC cassé lors de la livraison", du coup dans les pièces changées j'ai aussi eu : Bottom case et Top case...
 
Sinon, c'est aussi dommage aussi qu'ils aient formaté mon disque, j'pense pas que c'était indispensable...
 
Mais bon bravo à ASUS quand même !

n°1009881
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 20-01-2009 à 22:11:07  profilanswer
 

insane07 a écrit :

Alors la je dis chapeau au SAV d'ASUS !
 
Suite à mon problème de flashage de bios, je l'ai fais passer en garantie quelques jours avant la fin (fin de garantie au 15/01/09) :
 
- Enlèvement le mardi 13/01 par UPS (rien a payer)
- PC reçu par Asus le lendemain
- PC réparé et expédié le vendredi qui suit
- Récéption de la machine réparée le Lundi !
 
Mois d'une semaine de réparation, j'crois qu'ils auraient pas pu faire mieux.
Le PC marche nikel, ils m'ont changé la carte mère.
Par contre très mauvais point pour UPS car sur le bon de réparation il est mentionné dans le champ remarque "PC cassé lors de la livraison", du coup dans les pièces changées j'ai aussi eu : Bottom case et Top case...
 
Sinon, c'est aussi dommage aussi qu'ils aient formaté mon disque, j'pense pas que c'était indispensable...
 
Mais bon bravo à ASUS quand même !


formatage obligatoire dès retour en SAV, c'est un truc a savoir, ce poruquoi il est préconisé de faire des sauvegardes avant retour SAV ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 Asus A7VC-R005H ou TOSHIBA Satellite P100 197
pb affichage sur l'ecran de mon asus m6[Topic Unique] Config PC Portable
Asus A6KM-Q007H ou Samsung R50XEH 746, pile ou face ?toshiba P 100 197 VS asus A6JA
Eau sur pc portable ASUSEcran blanc sur ASUS M6
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR