| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 19:12:55 ![]() ![]() |
rionsnoir | Y'a donc bien un petit bout non ? (la liste des chiffres) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Supral | Trouvé! Il faut que tu trouves un moyen de le pousser sinon tu es bon pour démonter le pc. Message édité par Supral le 15-10-2015 à 19:41:49 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Ok la photo n'était pas dans le même sens pour toi. Ils ont bien merdouillé. Je serais curieux de savoir si c'est leur propre centre technique ou carrément un complexe de réparation multimarque.. Pour ma carte wifi, on me propose de la renvoyer. Ben s'ils gèrent de la même manière, ils sont capables de remettre la même carte.. Message édité par Supral le 15-10-2015 à 20:08:46 --------------- CES 2023 CPU GPU |
rionsnoir | Ah je vois. Il doit y avoir contact entre les petites branches du haut et celles du bas donc ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Supral | Nope, regarde cette photo http://reho.st/medium/self/aa2b82f [...] 862bb.jpg: blanc=connecteur; flèche verte=sens de poussée du SSD; rouge/rose= zone d'accès (!) peut être je suis pas allé vérifier. Si le SSD est fixé par la vis il sera très difficile voire impossible d'y arriver sans démonter le tout. Message édité par Supral le 15-10-2015 à 20:20:24 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Il faut pousser dans le sens de la grosse flèche verte vers l'ovale blanc (à partir du triangle rouge/rose, seul accès). Je te modifie la photo Message édité par Supral le 15-10-2015 à 20:20:45 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 20:11:48 ![]() ![]() |
Supral | Officiellement (d'après ce que m'avait dit le SAV) démonter le pc entraine la perte de garantie. Mais est ce qu'ils le constateront au moins?? Je pense pas. Message édité par Supral le 15-10-2015 à 20:40:07 --------------- CES 2023 CPU GPU |
rionsnoir | Non ba dans le doute, je vais le ramener à boulanger... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Graon |
|
Supral | Effectivement la garantie légale de conformité est valable 2 ans, mais il faut apporter la preuve au delà de 6 mois (ça va changer en Mars prochain). Elle concerne que les détails "non-conformes" (description, qualité voire panne) existant à l'acquisition du produit. Ne pas confondre avec: Message édité par Supral le 16-10-2015 à 17:19:04 --------------- CES 2023 CPU GPU |
binboum | Suffit d'acheter la même référence que celle présente dans l'ordinateur |
The Grogro |
|
sierramike |
|
Bybyyyyy |
Message édité par Bybyyyyy le 20-10-2015 à 10:55:03 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
darksed | chrome prend 200mo de ram par fenêtre, donc ça peut prendre vitre beaucoup de ram. |
sierramike | Avec une trentaine d' onglets ouverts et Outlook j'atteins déjà les 4Go bouffés, ça va vite ! |
binboum |
|
Supral | Détrompe toi louxs97 c'est pas courant d'avoir un accès facile à l'intérieur du châssis du pc. Mais tout le monde n'a pas la même politique de garantie. J'ai fait remarquer à Asus que c'est assez bête d'empêcher qu'on ouvre tout sauf la trappe (tu peux quand même demander confirmation). Pour le nettoyage sous garantie, je vois rien d'autre que la bombe à air sec (et c'est pas hyper bon) ou le retour SAV. La perte de garantie concerne la garantie constructeur (voir plus haut) mais dans la limite des garanties légales applicables et là c'est pas clair. Évidemment, comme tout pc, dès que c'est possible: changez la pâte thermique et nettoyez ventilo: la différence est palpable! Message édité par Supral le 22-10-2015 à 19:29:32 --------------- CES 2023 CPU GPU |
dada051 | Attention aux bombes, envoyer de l'air dans un ventilateur lui fait faire générer de l'électricité que les circuits ne sont pas prévus pour recevoir |
louxs97 | et pour le ventilateur je prend un coton tige et je fait attention a ne pas tourner les pales du ventilo? |
Bubu92 | Les amis, jai des soucis de wifi, impossible de récupérer une connexion wifi, pourtant la carte est installée, je suis dans la m**** !!
|
dada051 |
Si les pales tournent un peu ça va, mais il ne faut pas qu'elles aient de vitesse --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
louxs97 | j'ai une question est ce que "l’aérosol dépoussiérant mini turbo" de la marque fellowes est une bombe a aire sec?
|
seb753 | Bonsoir,
Message édité par seb753 le 22-10-2015 à 21:44:36 |
morlick | 1000 euros pour un portable avec un processeur I5 ç'est du vol. |
darksed | Personnellement pour nettoyer mes portables et pc j'ai jamais utilisé de bombe air sec, j'ai toujours fait avec un compresseur, et je pense que sa gène pas si les ventilos tournent. |
Supral | Oui, les G551JW sont désormais avec dalle TN (sauf G551JW-CN053H), au moins jusqu'au prochain refresh. Le même G551 est à 900€ pour un SSD 128Go en moins. Les prix ont bien augmentés. Un i5 à 1000€, ça fait cher sans gros SSD + écran IPS. Message édité par Supral le 23-10-2015 à 13:11:54 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable Asus g75vw lent sur certains jeux | Offre Asus 15' |
| Asus X55A | Programmes inutiles sur Asus K551LN |
| asus N551jk | ASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec? |
| question SAV asus Rog | asus k73S probleme batterie |
| Changer SSD Asus S551LB | Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551 | |