|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 19:49:12 |
Supral | Tu l'as trouvé à quelle page? Télécharge le nouveau pilote Qualcomm Atheros Wireless, désinstalle l'ancien, (dézippe & ) lance directement l'installation du dernier pilote. Message édité par Supral le 09-02-2015 à 21:20:30 --------------- CES 2023 CPU GPU |
seb7512 | Merci beaucoup |
kashamah | Hello les gens ,
|
Supral | Peu de différence sauf sur les mondes ouverts (MMORPG) et les jeux qui supportent de nombreux threads (qui sont assez rares encore). T'auras aucun mal avec LOL à fond. Par Amazon ou Webdistrib le cn102H est à 900€ Message édité par Supral le 11-02-2015 à 19:19:03 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Si tu veux, le i7 est un quadcore (8 threads) et le i5 un dualcore (4 threads, ressemblant aux i3 de pc de bureau) mais niveau performance de chaque core c'est assez proche: http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] e-i5-4200H . Le I7 va profiter de son multi-coeurs et ça va dépendre si les jeux les exploitent bien ou pas. Question difficile. Message édité par Supral le 11-02-2015 à 21:37:20 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | MMORPG je pensais à des jeux genre Elder Scrolls Online, MMO asiatiques etc. Mais Dofus c'est pas beaucoup de ressources et je sais même pas si la carte graphique travaille: ça passe en I5 tranquille. Après la question se pose pour les jeux futurs... --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:53:22 |
amino2 | si tout le monde à le même problème c'est chiant, merci de me confirmer pour pas le renvoyer pour rien. |
Supral | Tu peux expliciter un peu: le touchpad ne bouge pas latéralement et ne fait pas de bruit. Si tu parles du bruit "creux" du clic (bouton) c'est pareil pour tous, c'est leur touchpad 2 en 1 qui sont ainsi faits. (Qui a mis un SSD, fais des tests de températures?) Message édité par Supral le 12-02-2015 à 18:02:11 --------------- CES 2023 CPU GPU |
amino2 | non c'est un bruit métallique juste pour faire le clique en tapant rien de plus |
Supral | Quand tu tapes sur le touchpad? (hors boutons) Message édité par Supral le 13-02-2015 à 02:49:29 --------------- CES 2023 CPU GPU |
amino2 | oui exactement hors boutons, dés que je le touche y a un jeu comme si une visse n'été pas bien sérré, d'ailleurs j'ai même pas encore booté le pc, il est encore dans la boite. |
Supral | Désolé, à part l'enfoncement du touchpad pour la fonction bouton..je vois pas. --------------- CES 2023 CPU GPU |
amino2 | je vais essayer de faire une vidéo, mais on va dire que ça resemble au bruit d'une cuillére à café metallique qui vibre quand on la touche (frole) sur la table. |
lechateux | Hello tout le monde ! J'ai également fait l'acquisition de cette belle bête et je me retrouve face au même problème de touchpad : Bruit métallique comme s'il été mal fixé pourtant je n'appuie pas physiquement sur les boutons ! Je pense aller faire un tour chez boulanger voir ce qu'ils me disent. J'ai 15 jours pour changer d'avis à priori (acheté et payé en ligne et retiré en magasin). J'ai également la touche " - " du clavier numérique qui semble défaillante, il faut appuyer dessus plus fort que les autres si on veut qu'elle fonctionne à tous les coups, je trouve ça un peu étrange.. Message édité par lechateux le 13-02-2015 à 20:36:48 --------------- Mon feed back |
Supral | Je suis pas leur SAV... si tu sens qu'y'a problème retourne-le . Mais je pense que le son du clic c'est normal si c'est un bruit "creux" (d'abord "plastique" puis en relâchant un autre bruit). Si c'est juste en effleurant le touchpad ce n'est pas normal, j'ai pas. Message édité par Supral le 13-02-2015 à 21:18:43 --------------- CES 2023 CPU GPU |
lechateux | J'ai pas dit le contraire, je partage juste mon expérience Non mais je ne "clique" pas, je tapote simplement comme n'importe qui le ferait sur son smartphone par exemple. Je vais aller à boulanger demain, c'est pas normal ce bruit. Ce qui parait inquiétant c'est que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Si c'est pour en récupérer un qui a le même soucis .. Message édité par lechateux le 13-02-2015 à 21:20:27 --------------- Mon feed back |
Supral | Pas de soucis alors. Alors non ça fait pas de bruit pour moi. Dommage.. j'ai rajouté ça à la présentation. Message édité par Supral le 13-02-2015 à 21:25:02 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Diiaboliik | Je suis en train d'upload une video du bruit sur le mien, vous me direz si c'est le même bruit. |
lechateux | Oui voilà, j'ai exactement le même problème. On dirait clairement un problème de finition --------------- Mon feed back |
Supral | Ouais non j'ai définitivement pas ça sur mon G551. C'est censé pas faire de son du tout. C'est un problème. Échange (au minimum). Message édité par Supral le 14-02-2015 à 09:45:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
amino2 | Jai exactement la meme chose que sur la video pc egalement de chez boulanger, ils ont peut etre eu un stock pourie car meme le modele dexpo avait le meme peobleme |
Supral | C'est peut être une série. J'ai acheté le mien sur CDiscount, RAS. Diiaboliik tu l'as acheté où? Message édité par Supral le 14-02-2015 à 09:44:40 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Diiaboliik | Boulanger aussi, en ligne avec retrait magasin... Et il me semble qu'il y avait eu ce genre de retour aussi sur l'autre topic (acer vs asus) et sur amazon.com on dirait qu'il y en a aussi. Message édité par Diiaboliik le 14-02-2015 à 12:07:11 |
Supral | "I just tap it gently it makes an annoying clicking noise (like it’s not placed correctly)" et le testeur lui répond un peu à côté (sur le bruit du bouton).
--------------- CES 2023 CPU GPU |
Diiaboliik | ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5735_9.htm
|
Supral | Ok merci. Et Amazon.com? Quand le doigt tape, soit y'a clic et son "plastique" (en 2 temps) [Normal] soit y'a pas de son pour un tap. Pas de trackpad qui bouge. Message édité par Supral le 14-02-2015 à 13:42:43 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Diiaboliik | Sur Amazon.com j'avais pas fait gaffe mais c'est sur le GL, avec dalle TN :
|
Supral |
Diiaboliik | Ba il dit qu'il y a du jeu et que ca vibre... c'est ce que j'observe sur le mien (jeu à l'appui sur les clics). Message édité par Diiaboliik le 14-02-2015 à 16:11:46 |
Supral | Enfin bref, je voulais juste mettre en perspective la concentration de cas ici comparé à la distribution générale du produit. Ce qui m'intrigue c'est que le problème était rare sauf sur le stock de Boulanger. Il faut peut être faire une démarche. Un échange risque de donner pareil résultat, même si mes dires restent à confirmer. Message édité par Supral le 14-02-2015 à 16:28:37 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Des gens qui se plaignent pas ok mais des commentateurs qui s'en sont pas aperçu non. C'est quand même le touchpad. En tout cas, faites savoir si ça résout le problème cette bonne astuce ou c'est plus grave. Message édité par Supral le 14-02-2015 à 17:45:32 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable Asus g75vw lent sur certains jeux | Offre Asus 15' |
Asus X55A | Programmes inutiles sur Asus K551LN |
asus N551jk | ASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec? |
question SAV asus Rog | asus k73S probleme batterie |
Changer SSD Asus S551LB | Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551 |