| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
|---|---|
Tselan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:48:30 ![]() ![]() |
Supral | Si t'arrive pas à réparer le MSI, Tselan, voilà pour le modèle matériel.net: Kevfou, il te faut la version HM déjà préconisé sur le sujet (le connecteur n'est pas M.2 et le M.2 fait 2cm!). La version Bluetooth a donc WB dans sa référence. Message cité 1 fois Message édité par Supral le 14-10-2015 à 17:22:52 --------------- CES 2023 CPU GPU |
kevfou |
Message édité par kevfou le 13-10-2015 à 16:59:52 |
Supral | La carte Qualcomm a qq pics d'instabilité, mais surtout mauvaise latence (ping) de loin. Elle est quand même utilisable quasi tout le temps tant qu'on est pas trop séparé. Je dis peut être connerie mais les antennes noires/blanches c'est les mêmes pour moi (c'est plutôt AUX ou MAIN qui détermine le canal). Il faudrait demander à binboum s'il capte au mieux le 5Ghz. Message édité par Supral le 13-10-2015 à 17:41:33 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral |
kevfou |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:28:02 ![]() ![]() |
Supral | Je l'ai testé longtemps je sais tout ça. C'est un pb interne à la carte. Message édité par Supral le 13-10-2015 à 17:49:16 --------------- CES 2023 CPU GPU |
kevfou | Et tu as installé la Intel-AC 7260 Bluetooth ? |
Supral | J'ai pensé à le faire (ou avec une carte différente) mais pour l'instant je fais plus de jeux et la Qualcomm suffit en media avec les pilotes à jour (je suis à 10m de ma box: 2 barres). J'ai lancé une requête à Asus par contre, on verra ce que ça donne. Si t'as l'occasion de tester avec la carte Centrino fais-le! Message édité par Supral le 13-10-2015 à 21:11:17 --------------- CES 2023 CPU GPU |
bp30 | @ kevfou: il existe des clés wifi bluetooth usb comme celle ci:
|
kevin83400 | Verifie dans tes option d'alimentation que ton PC se met bien en veille et pas en veille prolonger --------------- qui sème le vent recolte la tempete ... |
higuita | Salut Kevin ,
|
Supral | Tu as regardé les erreurs dans l'observateur d’événement? Sur le net, ce problème se traduit par tout et n'importe quoi, c'est pas clair. --------------- CES 2023 CPU GPU |
higuita | salut Supral . Oui c'est bien la mise en veille qui provoque le power kernel 41 chez moi. |
Supral | Quand tu as baissé la tension (undervolt) tu veux dire? Par contre higuita pas plus d'info ds l'observateur? Comme ton erreur est un arrêt brutal (41), c'est pas très consistant. On conseille le test mémoire qui va pas trop aider (memtest), les pilotes controller IDE, GPU Intel ... (quels pilotes ont été MAJ?) ou une réinstallation de l'OS en dernier ressort. Message édité par Supral le 15-10-2015 à 03:20:12 --------------- CES 2023 CPU GPU |
kevfou |
|
kevfou | Ouvre la bête histoire de voir si le SSD est encore dans l'ordi... Ils sont capables d'avoir "oublié" de le remettre.
|
AirOne70 | Pas top comme SAV... Un bon SAV aurait seulement échangé la carte mère, et conservé les disques avec tes données. Sinon, ils auraient changés les disques et non la carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par AirOne70 le 15-10-2015 à 16:08:06 |
rionsnoir |
Alors dans Gestion de disque, en bas, j'ai - Disque 0 (avec à droite les 5 partitions principales) -CD ROM 0 Message édité par rionsnoir le 15-10-2015 à 16:29:17 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Bon, je vais aller a carrefour voir si ils ont des petits tournevis... Putain, en plus ils ont pris 10 jours pour "ça". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Et si il n'est pas bien branché, un moyen de le voir, et de mieux le rebrancher, ou mieux vaut les laisser faire ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kevfou | Il te faut un petit cruciforme, va voir le voisin |
rionsnoir | Bon, alors je l'ai ouvert, et celà correspond exactement à l'image dans le guide pour l'ouvrir. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kevfou | Quel guide ? |
rionsnoir |
Supral | Est ce que tu vois un bout de SSD (au dessus de la ligne verte) http://rog.asus.com/wp-content/upl [...] a-PCIe.jpg ? Message édité par Supral le 15-10-2015 à 18:57:26 --------------- CES 2023 CPU GPU |
rionsnoir |
Message édité par rionsnoir le 15-10-2015 à 19:10:43 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable Asus g75vw lent sur certains jeux | Offre Asus 15' |
| Asus X55A | Programmes inutiles sur Asus K551LN |
| asus N551jk | ASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec? |
| question SAV asus Rog | asus k73S probleme batterie |
| Changer SSD Asus S551LB | Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551 | |