Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS

n°1442161
ResNullus
Posté le 20-01-2015 à 16:32:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  :hello:  
 
Je sollicite l'aide d'informaticiens ou pseudo-informaticien qui s'y connaissent plutôt en terme de réglage écran.
 
Le blabla :  
 
J'explique d'abord mon problème. J'ai acheté un ASUS N750JK-T4197H, il y a deux semaines. Je viens de le recevoir.  
 
Comme il est de coutume de faire, je teste le son, et la qualité vidéo en ligne.
 
Au niveau du son , c'est pas mal. Par contre en terme de qualité d'image d'un film HD c'est pas jolie.
 
Mon écran est mate alors que celui de mon ancien SONY ne l'est pas. Le rendu était totalement différent.  
 
Le problème:  
 
Le problème réside dans la qualité qui est médiocre en ce que le rendu des couleurs n'est pas lisse.
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'utiliser l'outil seuil sur un logiciel de photo mais en l'utilisant sur une image, la couleur apparait en dégradé marqué.  
C'est exactement ce qu'il se passe avec cet écran.
 
Mes solutions provisoires:  
 
J'ai essayé de régler via INTEL HD : La couleur, Le contraste et la luminosité mais rien n'y fait.  :??:  
 
C'est problématique d'avoir cette qualité pour un PC qui m'a couté 999euro !!  
 
J'aurai aimé joindre un screen pour pouvoir vous montrez la qualité de l'écran.  
 
J'espère qu'une personne bienveillante m'aider à trouver la solution.  
 
J'avoue que j'ai cherché un peu partout , j'ai même cru qu'il fallait ajouter un réglage supp pour la lecture HD du PC en bref.
 
Voici l'info sur mon processeur:
Processeur : IntelCor I7-4700 HQ CPU  2,40Hz
 
Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 16:32:17  profilanswer
 

n°1442172
amino2
Posté le 20-01-2015 à 17:19:59  profilanswer
 

c'est pourtant un écan Full HD que tu as !! mais apparemment sur les premiére séries la dalle n'été pas IPS et les couleurs pas top, il faut voir un -T7xxx  pour etre sur de la bonne qualité d'écran :(
si tu peux le renvoyer prends le n751jk-t7085h qui est mieux et qui a une dalle IPS en + il est à 942€ http://www.webdistrib.com/Ordinate [...] iationWebd ou 999€ un peut partout.


Message édité par amino2 le 20-01-2015 à 17:26:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS

 

Sujets relatifs
Grésillement Asus Rog G750JS et Roccat SyvaAsus Zenbook UX305 ou UX303 ?
Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable Asus G551Asus S400 - Problème apres MàJ du bios
pc bloqué en mode veille et écran noir au démarrageASUS Transformer Book Chi T300
conseil achat, j'hésite entre deux portables ASUSEcran du Laptop N550JV ne s'allume plus après ouverture du PC
Problème récurrent sur ASUS K75VM-TY019Vpixels qui envahissent l'écran!
Plus de sujets relatifs à : Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR