Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus ROG G551

n°1473576
Supral
Posté le 23-10-2015 à 11:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, les G551JW sont désormais avec dalle TN (sauf G551JW-CN053H), au moins jusqu'au prochain refresh. Le même G551 est à 900€ pour un SSD 128Go en moins. Les prix ont bien augmentés. Un i5 à 1000€, ça fait cher sans gros SSD + écran IPS.

Message édité par Supral le 23-10-2015 à 13:11:54

---------------
CES 2023 CPU GPU
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 11:32:59  profilanswer

n°1473597
seb753
Posté le 23-10-2015 à 13:46:47  profilanswer

Donc en gros, une offre de ce type http://www.ldlc.com/fiche/PB00195298.html sur laquelle on rajoute un SSD de 128 go vaut nettement plus le coup même si la cg est moins performante ?

n°1473608
Supral
Posté le 23-10-2015 à 16:57:47  profilanswer

Ouvre plutôt un sujet, on t'aidera, ici c'est le topic consacré au G551. :)

Message édité par Supral le 23-10-2015 à 16:58:16

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1473623
benjaminw6
Posté le 23-10-2015 à 19:49:29  profilanswer

moi je cherche un G551JW-CN053H car il  a une dalle ips mais difficile de trouver un revendeur qui en a de dispo :kaola: :fou:

n°1473649
sierramike
Posté le 23-10-2015 à 23:53:32  profilanswer

Je ne sais pas combien peut se revendre une dalle TN, je n'ai pas encore choisi si je vais la revendre ou pas, mais clairement l'upgrade vers la dalle IPS c'est juste une tuerie !

J'ai reçu ma dalle IPS aujourd'hui achetée chez distrib-informatique, j'ai pris avec l'option garantie 0 pixels morts pendant 5 ans, prix total 106,90€ livrée par DHL.

J'ai reçu une LG LP156WF6 (SP)(B1). Et franchement la qualité est impressionnante, les couleurs sont vives, lumineuses, l'uniformité de l'affichage est superbe, et plus aucun besoin de jouer avec l'inclinaison de l'écran, ça ne change plus rien à la visibilité de l'affichage, bref du 100% tout bon !!!

Alors c'est sûr, il faut oser prendre le risque par rapport à la garantie, d'un autre côté le changement est très facile pour qui est un tant soit peu soigneux. J'ai pas mis 10 minutes à faire le swap, et je ne peux que le recommander, là j'ai vraiment un portable nickel qui va m'accompagner quelques années dans le bonheur :)

Edit : je fournis le profil pour cette dalle obtenu avec la i1 Display Pro : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 8B1%29.icm
Profil en D65, 120cd/m²
Et j'avoue que même sans calibration, cette dalle fournit une image qui claque nettement plus et bien plus juste que la dalle TN. Une fois calibrée, c'est à se taper le c?l par terre  :D

Message édité par sierramike le 23-10-2015 à 23:58:57
n°1473661
darksed
Posté le 24-10-2015 à 09:25:10  profilanswer

Quelqu'un aurait calibré ça dalle tn auo (celle du dm64h) svp ?

n°1473698
pspfan
Posté le 24-10-2015 à 17:48:48  profilanswer

Bon, j'ai besoin d'un coup de main..
J'avais résintallé Expresscache sur mon G551-CN105H avec le ficher .MSI version 1.3.110.0, et tout semblait fonctionner correctement, mais là, d'un coup, sans que je n'aie rien changé à la config, j'insiste, le cache ne fonctionne plus, il ne cesse de s'effacer TOTALEMENT, c'est à dire que lorsque je regarde les stats avec eccmd, *rien* n'est écrit sur le cache, et il recommence le cycle, le compteur de eccmd augmente dans les stats (à côté de la date il y a #XX, avec XX=nombre de cycles de fonctionnement du cache). Ca se passe lors de la mise en veille apparemment, le PC se met en veille, et lorsqu'il redémarre, il fait comme si il rebootait depuis un arrêt total, et ça prend des plombes.
Sur ce coup là, je commence à en avoir ras le bol. Le PC fonctionnait parfaitement avec windows 8.1, et depuis windows 10, c'est quand même globalement moins réactif, et sur ce coup, ASUS est lamentable niveau support des clients. Je vais devoir leur envoyer un mail encore, car ça commence à me courir, j'en ai MARRE de perdre mon temps, qui est précieux, à chercher des solutions à ces problèmes qui ne devraient pas en être.
Si quelqu'un à une idée ou une solution, merci d'avance, car vous l'aurez compris, ça commence vraiment à me courir cette histoire de cache!

n°1473711
pspfan
Posté le 24-10-2015 à 19:26:31  profilanswer

pspfan a écrit :

Bon, j'ai besoin d'un coup de main..
J'avais résintallé Expresscache sur mon G551-CN105H avec le ficher .MSI version 1.3.110.0, et tout semblait fonctionner correctement, mais là, d'un coup, sans que je n'aie rien changé à la config, j'insiste, le cache ne fonctionne plus, il ne cesse de s'effacer TOTALEMENT, c'est à dire que lorsque je regarde les stats avec eccmd, *rien* n'est écrit sur le cache, et il recommence le cycle, le compteur de eccmd augmente dans les stats (à côté de la date il y a #XX, avec XX=nombre de cycles de fonctionnement du cache). Ca se passe lors de la mise en veille apparemment, le PC se met en veille, et lorsqu'il redémarre, il fait comme si il rebootait depuis un arrêt total, et ça prend des plombes.
Sur ce coup là, je commence à en avoir ras le bol. Le PC fonctionnait parfaitement avec windows 8.1, et depuis windows 10, c'est quand même globalement moins réactif, et sur ce coup, ASUS est lamentable niveau support des clients. Je vais devoir leur envoyer un mail encore, car ça commence à me courir, j'en ai MARRE de perdre mon temps, qui est précieux, à chercher des solutions à ces problèmes qui ne devraient pas en être.
Si quelqu'un à une idée ou une solution, merci d'avance, car vous l'aurez compris, ça commence vraiment à me courir cette histoire de cache!

Bon, j'ai fini par désinstaller expresscache, et j'ai trouvé une mise à jour officielle de ASUS pour cet @!&#\ d'Expresscache, c'est la version 1.3.118.0, et elle s'installe sans problèmes, et semble fonctionner. C'est une MàJ prévue pour un autre modèle de portable, bizarrement, ils ne l'ont pas mise pour les G551, merci le suivi du hardware! Ca me déçoit de la part d'Asus, et sur la page française je n'arrive plus à aller sur la page de support de ces portables... <mode ras_le_bol on>... mais bon, pour ceux que ça intéresse, voici le lien dropbox pour télécharger cet outil bien pratique quand il fonctionne:

https://www.dropbox.com/s/pjpd5q0vq [...] S.zip?dl=0

n°1473714
Supral
Posté le 24-10-2015 à 19:33:53  profilanswer

J'avais déjà mis le lien d'ExpressCache dans la rubrique "pilotes" (p1)

Si je me souviens la précédente version n'était qu'une solution temporaire avec l'absence de suivi de Asus. Nombre de pilotes sont génériques (dumoins entre produits Asus). Mais ExpressCache n'est distribué qu'aux fabricants.

Message cité 1 fois
Message édité par Supral le 24-10-2015 à 19:49:42

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1473748
pspfan
Posté le 25-10-2015 à 08:39:49  profilanswer

Supral a écrit :

J'avais déjà mis le lien d'ExpressCache dans la rubrique "pilotes" (p1)  

Si je me souviens la précédente version n'était qu'une solution temporaire avec l'absence de suivi de Asus. Nombre de pilotes sont génériques (dumoins entre produits Asus). Mais ExpressCache n'est distribué qu'aux fabricants.

Oui, temporaire, mais AUCUN je dis bien AUCUN suivi de ASUS sur ce coup, et ça ne marche pas. La version que j'ai mise en ligne dans le post précédent ne marche plus, il me dit que la licence n'est pas bonne pour fonctionner sur cette machine et bla bla bla... alors que ça a fonctionné. Enfin, quand je dis fonctionné, je suis gentil, car maintenant, le cache fonctionne, mais il y a un gros mais, IL S'EFFACE A CHAQUE BOOT OU MISE EN VEILLE! Quand je met l'ordi en veille, quand il se réveille, il boote comme si je venais de l'allumer, et ça prend 3 plombes, idem quand je l'allume depuis l'état éteint. Et je ne suis pas le seul dans ce cas, sur les forum en anglais, on en parle au moins depuis 2013, ici par exemple:
http://forums.sandisk.com/t5/SanDi [...] d-p/291329

sur le forum de Sandisk, le fabricant des SSD des portables ASUS, comme par hasard. Mon SSD a écrit même pas 2 To depuis que je l'ai (janvier 2015), j'ose espérer qu'il n'est pas mort.
J'ai désinstallé expresscache, effacé le SSD avec DISKPART, réinstallé 4 fois, rien à faire, le comportement reste le même, alors que je n'ai rien touché sur le PC, j'insiste, il s'est mis à faire ça d'un coup hier, sans raison apparente.

Pour moi, les PC ASUS avec cette technologie pourrie, c'est fini! J'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec ça!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 08:39:49  profilanswer

n°1473760
pspfan
Posté le 25-10-2015 à 11:48:15  profilanswer

Je viens de désintaller Intel Rapid technology, désinstaller Expresscache, en rebootant entre les deux à chaque fois, éffacer le SSD, encore une fois, réinstaller tout ça en rebootant entre les deux, rien à faire, le cache ne fonctionne pas correctement, il s'efface à chaque allumage et mise en veille. La sortie de mise en veille est identique au démarrage à froid! Je pense que ça vient de windows, mais pourquoi, je n'ai rien touché...

Marre de tout ça...

n°1473870
seb7512
Posté le 26-10-2015 à 15:34:15  profilanswer

bonjour

moi aussi apres avoir essayé la solution page 22 puis avoir eu les memes problemes que vous avec xpresscache qui s'effaçait ect ...

de plus j'avais de gros freezes dans les jeux ( ça me faisait des acces disques )  

j'ai fini par désinstaller xpresscache et donc le SSD n'est plus reconnu  

et bien je reste comme cela , meme si le démarrage est un peu plus long ( et encore.. ) , je ne vois pas de différence dans mon utilisation journalière

je n'ai plus de problème de freezes dans mes jeux , plus d'acces disque au SSD a tout bout de champs  

donc je reste comme ça à l'ancienne avec la RAM et le DD et ça marche tres bien

essayez

n°1473964
pspfan
Posté le 27-10-2015 à 11:09:50  profilanswer

seb7512 a écrit :

bonjour

moi aussi apres avoir essayé la solution page 22 puis avoir eu les memes problemes que vous avec xpresscache qui s'effaçait ect ...

de plus j'avais de gros freezes dans les jeux ( ça me faisait des acces disques )  

j'ai fini par désinstaller xpresscache et donc le SSD n'est plus reconnu  

et bien je reste comme cela , meme si le démarrage est un peu plus long ( et encore.. ) , je ne vois pas de différence dans mon utilisation journalière

je n'ai plus de problème de freezes dans mes jeux , plus d'acces disque au SSD a tout bout de champs  

donc je reste comme ça à l'ancienne avec la RAM et le DD et ça marche tres bien

essayez

Cet ExpressCache, c'est vraiment bizarre, maintenant, ça fonctionne, mais à moitié, il ne faut pas que je mette le Pc en veille, sinon, cache effacé, mais si je l'éteins complètement et que je le rallume, ça va, le cache fonctionne, c'est la veille qui ne fonctionne plus. Mais ce qui est curieux, c'est que le problème semble venir de windows. Il faudrait que j'essaye de désinstaller Expresscache et de voir si la veille fonctionne sans, car avec Expresscache, le reveil est identique au démarrage à froid, affichage du logo Asus RoG, et 3 minutes pour démarrer car cache vidé, touche numlock pas activée, bref, un démarrage à froid alors que la LED clignote comme lorsque le Pc est réellement en veille etc.

Ce qui a aidé à améliorer les choses, c'est de faire un format avec la commande eccmd de Expresscache après la résinstallation. Je me demande si Expresscache n'est pas capable de voir les données anciennes sur le cache même après un CLEAN dans DISKPART... c'est très curieux comme comportement, et sans rien avoir touché sur le PC, c'est venu d'un coup comme cela! Le cache s'efface quand les données ne sont plus identiques entre le HDD et le cache, peut-être une MàJ windows qui perturbe le fonctionnement du cache? C'est possible, comme expliqué sur le forum SANDISK, fabricant des SSD de nos portables. Dans ce cas, le problème se produit à la mise en veille seulement chez moi.

Du coup, je pense y mettre un SSD Crucial MX200 1To, comme ça le problème ne se posera plus, et je récupérerai le HDD dans un boitier externe ou avec mon connecteur UASP SATA. Mais c'est frustrant car avec le cache SSD, ce PC fonctionne très bien et est bien réactif, sans, c'est quand même plus long... mais bon, je suis habitué à mon Samsung 840 Pro sur ma tour, alors je ne suis plus très objectif...  ;)  :lol:  

n°1473969
darksed
Posté le 27-10-2015 à 12:07:19  profilanswer

Le problème de veille viens de intel extrem tuning utilities, si tu l'a, vire le. Si tu veux underclock ton pc, tu réduit l'état maximal du proc à 99% dans les options d'alim (cela désactive le turbo).

n°1473974
dada051
Posté le 27-10-2015 à 12:26:06  profilanswer

XTU c'est surtout pour l'undervolt

n°1473976
Supral
Posté le 27-10-2015 à 12:29:48  profilanswer

Sur le mien j'y gagne pas des masses en réduisant la tension, c'est pas forcément nécessaire.

Petite question: qui arrive à installer la dernière version de Splendid? (error 11)

NB: la version d'avant aucun soucis, c'est pas que ça change quoi que ce soit mais bon.

Message édité par Supral le 27-10-2015 à 14:38:09

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1473977
darksed
Posté le 27-10-2015 à 12:38:33  profilanswer

moi elle est installé, et oui xtu est pour undervolt, même à -0.01mv, j'avais des problèmes de veilles (du style le pc qui redémarre pour sortir de veille, le cache qui s’efface, bluescreen quand veille désactivé et pc inactif pendant 5-10min...), du coup je me suis créer un profil d'alim pour le jeu ou je désactive le turbo, ce qui me donne 75-80° pour le cpu, et 75 pour le gpu, face à 95-100° et 78-79° avant.

Message édité par darksed le 27-10-2015 à 12:58:48
n°1473985
pspfan
Posté le 27-10-2015 à 13:39:56  profilanswer

Je n'avais pas pensé à ça, mais je n'ai pas installé intel XTU, et comme je l'ai dit, le PC marchait parfaitement avant hier, et d'un coup, sans que je sache pourquoi, ExpressCache se met à partir en vrille, et pas moyen de le remettre en route correctement... et pourtant, je sais ce que je fais avec les ordinateurs, sans vouloir me la jouer...  ;)  
Ce problème était déjà répertorié en 2013 sur le forum Sandisk, comme dit dans un post précédent, donc ce n'est pas nouveau. Ce qui me gêne vraiment, c'est le manque de suivi de la part d'Asus pour ces PC, sans nouvelle version de ExpressCache spécifiquement compatible pour windows 10 pour ce PC. Il y en a bien une, mais pas pour le même portable, je l'avais installée, mais au bout d'un moment, eccmd me disait que je n'avais pas la licence pour le faire fonctionner sur cette machine (G551JM-CN105H, celui avec la dalle IPS et le lecteur combo Bluray). Bref, c'est la mouise...  :cry:

n°1473992
Supral
Posté le 27-10-2015 à 14:20:22  profilanswer

Je teste la dernière version d'ExpressCache. Plus qu'à attendre..

Message cité 1 fois
Message édité par Supral le 27-10-2015 à 14:20:58

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1473993
pspfan
Posté le 27-10-2015 à 14:22:56  profilanswer

Supral a écrit :

Je teste la dernière version d'ExpressCache. Plus qu'à attendre..

C'est quelle version? La 1.3.118.0? C'est la version la plus récente que j'ai trouvé qui s'installe sur Win10...

n°1473997
Supral
Posté le 27-10-2015 à 14:34:32  profilanswer

Celle là même.

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1474000
kevin83400
Posté le 27-10-2015 à 14:50:46  profilanswer

Le mieux étant de rester sur windows 8 jusqu'à se que tous sa soit régler :pt1cable: :D

---------------
qui sème le vent recolte la tempete ...
n°1474008
pspfan
Posté le 27-10-2015 à 15:39:05  profilanswer

kevin83400 a écrit :

Le mieux étant de rester sur windows 8 jusqu'à se que tous sa soit régler :pt1cable: :D

Ben, rétrospectivement, je me dis que ce c'est ce que j'aurais du faire, Win 8.1 était très bien et plus réactif, c'est sur des petits détails, mais c'est ce qui fait l'expérience utilisateur au bout du compte. Comme dit l'autre, quand l'ordinateur tombe en marche, il ne faut pas y toucher!  :lol:  :lol:

n°1474031
dada051
Posté le 27-10-2015 à 17:24:20  profilanswer

Dites, mon G551JM a tout d'un coup décidé de ventiler plus fort. Jusqu'à aujourd'hui, il ne faisait que peu de bruit (ventilation constante et faible), je ne joue jamais. Mais là, d'un coup sans changer mes activités (je ne fais que du dev dessus) il est constamment fort. Le CPU est passé de 60° à 50° mais ne s'arrête pas de ventiler

n°1474057
pspfan
Posté le 27-10-2015 à 21:25:04  profilanswer

dada051 a écrit :

Dites, mon G551JM a tout d'un coup décidé de ventiler plus fort. Jusqu'à aujourd'hui, il ne faisait que peu de bruit (ventilation constante et faible), je ne joue jamais. Mais là, d'un coup sans changer mes activités (je ne fais que du dev dessus) il est constamment fort. Le CPU est passé de 60° à 50° mais ne s'arrête pas de ventiler

Décidément, qu'est-ce qui leur prend à ces PCs? :ouch:
Je ne pense pas qu'il y ait d'option dans le BIOS pour régler ça, les BIOS de portables sont en effet simplistes, mais essaye de voir avec un logiciel genre AIDA our HWInfo si il y a des infos ou des choses bizarres sur la vitesse des ventilos... Curieux ça...
J'èspère que le mien ne va pas se mettre à débloquer comme cela, cela me décevrait beaucoup d'Asus...  :non:

n°1474072
dada051
Posté le 28-10-2015 à 06:58:35  profilanswer

Bon après de multiples reboots et mises en veille, je l'ai arrêté puis démarrer, c'est redevenu normal. J'ai désinstallé XTU aussi. Mais je commence à en avoir marre de Intel et nVidia. Par moment (généralement au boot) le pc me fait crépiter l'écran (son et image, via hdmi, haut parleur intégrés à l'écran) sans compter les récupération du pilote nVidia voire les BSOD

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1474076
pspfan
Posté le 28-10-2015 à 08:50:06  profilanswer

dada051 a écrit :

Bon après de multiples reboots et mises en veille, je l'ai arrêté puis démarrer, c'est redevenu normal. J'ai désinstallé XTU aussi. Mais je commence à en avoir marre de Intel et nVidia. Par moment (généralement au boot) le pc me fait crépiter l'écran (son et image, via hdmi, haut parleur intégrés à l'écran) sans compter les récupération du pilote nVidia voire les BSOD

Ah oui, XTU pourrais te jouer des tours des fois... mais XTU, sur un portable bof bof, la marge de manoeuvre pour le refroidissement est très faible, et pour moi c'est jouer avec le feu, je laisse par défaut, surtout que le haswell 4710HQ est déja bien rapide comme cela pour un portable.
Pour le HDMI par contre, vérifie qu'il n'y a pas de problèmes de contacts avec les prises, personnellement, je n'ai aucun problème avec, mais il faut faire une boucle avec le câble, histoire qu'il ne force pas sur les prises. Sur mon projo, quand ça le fait, je perds l'image, en faisant une boucle, plus de problèmes.

n°1474090
kevfou
Posté le 28-10-2015 à 10:46:47  profilanswer

Bonjour,

Je reviens avec mon soucis de carte réseau =)
J'ai une nouvelle carte réseau à essayer mais je ne sais pas trop comment la brancher. Comme la atheros ar9485wb-eg que j'ai actuellement, deux câbles y sont branchés. Un noir et un blanc.

Comment brancher les câbles sur la nouvelle carte ? Elle possède bien deux connecteurs mais je ne sais pas si le blanc doit être sur le connecteur 1 ou le 2 ?

Egalement, j'ai, depuis 3-4 jours, des pics de lags énormes sur les jeux en lignes. Suffisamment pour ne pas pouvoir jouer, je suis constamment déco des serveurs (Lol, Cod, Diablo). Ironiquement, quand je navigue sur le web je n'ai pas de soucis, n'y quand je regarde une vidéo en HD sur youtube.
J'ai regardé dans le pare-feu, rien n'a changé?

Des idées pour les lags en jeux ? C'est étrange.
Merci pour vos réponses.

n°1474092
Supral
Posté le 28-10-2015 à 11:05:40  profilanswer

Avec la carte Atheros? L'instabilité de la carte est connue (montée de ping aléatoire), mais ça influence pas une session web la plupart du tps (dès que t'as des murs ptet), moi pas du tout.

Pour la carte remplaçante, je sais pas si ça a une influence plus grande que le placement du bout de l'antenne. Au pire tu regardes à quel câbles correspondent les connecteurs MAIN et AUX de l'Atheros, équivalents de 1 et 2.

Message édité par Supral le 28-10-2015 à 11:28:23
n°1474093
kevfou
Posté le 28-10-2015 à 11:10:31  profilanswer

La Atheros, je vais la brûler un jour ! :fou: :fou: :fou:  

Je viens de remplacer la carte wifi par une veille carte présente dans un vaio. A voir sur la longue, pour le moment le wifi fonctionne donc la carte est bien reconnue.

n°1474095
Supral
Posté le 28-10-2015 à 11:26:33  profilanswer

Pour le jeu c'est infect. Pour le reste ça passe. Bon Asus prend en SAV mais vlà le coût/tps alors que 20-30€ t'en as une neuve.

n°1474097
seb7512
Posté le 28-10-2015 à 11:33:18  profilanswer

kevfou a écrit :

Bonjour,

Je reviens avec mon soucis de carte réseau =)
J'ai une nouvelle carte réseau à essayer mais je ne sais pas trop comment la brancher. Comme la atheros ar9485wb-eg que j'ai actuellement, deux câbles y sont branchés. Un noir et un blanc.

Comment brancher les câbles sur la nouvelle carte ? Elle possède bien deux connecteurs mais je ne sais pas si le blanc doit être sur le connecteur 1 ou le 2 ?

Egalement, j'ai, depuis 3-4 jours, des pics de lags énormes sur les jeux en lignes. Suffisamment pour ne pas pouvoir jouer, je suis constamment déco des serveurs (Lol, Cod, Diablo). Ironiquement, quand je navigue sur le web je n'ai pas de soucis, n'y quand je regarde une vidéo en HD sur youtube.
J'ai regardé dans le pare-feu, rien n'a changé?

Des idées pour les lags en jeux ? C'est étrange.
Merci pour vos réponses.

pour les deco sur diablo ça peu venir de ta carte wifi oui , j'ai eu le meme pb , l'atheros est pas top , mais il y a bcp de pb de deco pour diablo 3 repertoriés sur le forum officiel cela vient aussi des box qui n'arrivent pas à gerer le flux ( free pour ma part )  

j'ai changé la carte wifi par une intel AC ( dans les 30 eur ) , tres facile à changer et je n'ai plus de montée de ping déja ( la procédure est décrite dans les pages précedentes )  

ps : je confirme ce que je disais précédemment , après avoir viré xpress cache sous win 10 , plus aucun lag dans mes jeux , je reste donc comme ça  

n°1474100
kevfou
Posté le 28-10-2015 à 11:43:55  profilanswer

@Seb7512 concernant la intel AC c'est le modèle 7260 ? Sur LDLC, il n'est pas indiqué que la carte fait bluetooth, hors sur un site anglais, ils indiquent que la carte fait Bluetootj 4.0

Tu peux confirmer le bluetooth stp ?

n°1474102
Supral
Posté le 28-10-2015 à 11:53:33  profilanswer

Carte intel avec bluetooth: y'a "WB" à la fin de la référence produit!

Aucun soucis avec ExpressCache pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Supral le 28-10-2015 à 11:54:23
n°1474131
pspfan
Posté le 28-10-2015 à 17:26:43  profilanswer

Supral a écrit :

Carte intel avec bluetooth: y'a "WB" à la fin de la référence produit!

Aucun soucis avec ExpressCache pour l'instant.

Je viens de réinstaller la dernière version, donnée par le support Asus, leur com est pas au top, l'update existe, mais ils ne te préviennent pas et ne la mettent pas en évidence pour les possesseurs de portables... bref...
Ca semble fonctionner mais pas encore essayé la veille...  :whistle:

n°1474188
darksed
Posté le 29-10-2015 à 10:35:43  profilanswer

Bon, j'ai voulu installer la dernière version de expresscache, et maintenant n'importe quel version que je lance ça marque :
http://img11.hostingpics.net/pics/980711erreur2.jpg

Le cleanup up marque :
http://img11.hostingpics.net/pics/178479erreur1.jpg

J'ai chercher tout ce qui pouvais rester sur mon pc de expresscache (dossier, clé de registre), j'ai testé plein de "solution" de divers forum", j'ai même essayé d'extraie le msi pour l'installer moi même (vu la galère j'ai abandonné http://img11.hostingpics.net/pics/167290extr1.jpg > http://img11.hostingpics.net/pics/972647extr2.jpg)

4h que je galère j'ai ma dose, si quelqu'un à une solution merci de son aide  :pt1cable: .

Message édité par darksed le 29-10-2015 à 10:38:47
n°1474191
Supral
Posté le 29-10-2015 à 11:05:48  profilanswer

Moi j'ai fait d'après les tuto:
1. Utiliser Revo Uninstaller Pro pour désinstaller ExpressCache
2. Invite de commande (admin): taper "diskpart" "list disk" "select disk [numéro du SSD]" "format" (ou "clean" en ce qui me concerne) "exit"
3. Installation de ExpressCache

Message édité par Supral le 29-10-2015 à 11:19:58

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1474192
darksed
Posté le 29-10-2015 à 11:08:21  profilanswer

J'utilise toujours revo pour désinstaller mes applications, et j'ai déjà clean le disque :p, j'ai même désinstaller et réinstaller rapid storage.

n°1474196
darksed
Posté le 29-10-2015 à 11:16:06  profilanswer

Quelqu'un à un email pour joindre asus rapidement?

n°1474199
Supral
Posté le 29-10-2015 à 11:23:27  profilanswer

Tu vas avoir du mal à apprendre quoi que soit d'eux sur un logiciel qui n'est pas d'eux qui plus est. Je vois rien d'autre que le support du site Asus pour les contacter.

Message édité par Supral le 29-10-2015 à 11:24:11

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1474208
darksed
Posté le 29-10-2015 à 11:58:39  profilanswer

j'ai réussi à mettre la 1.0.100.0... alors que j'était 1.3.110.0 avant... à vouloir mettre à jour je me retrouve avec une version de 3 ans d'age x)

Message édité par darksed le 29-10-2015 à 11:58:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC portable Asus g75vw lent sur certains jeuxOffre Asus 15'
Asus X55AProgrammes inutiles sur Asus K551LN
asus N551jkASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec?
question SAV asus Rogasus k73S probleme batterie
Changer SSD Asus S551LBEcran HQ et visualisation HD sur ASUS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)