Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°884347
thibw
Posté le 16-03-2008 à 14:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
il fonctionne très bien le lecteur d'empreinte chez moi, mais bon, de toute facon, suffit de brancher le DD sur un autre PC pour voir toutes les données ..

jveux dire ca protège un minimum, mais pas en cas de vol, c'est juste que c'est moins fatiguant de taper un pass :D

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 16-03-2008 à 14:34:22
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 14:33:20  profilanswer

n°884349
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-03-2008 à 14:39:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°884352
thibw
Posté le 16-03-2008 à 14:44:27  profilanswer

ah oui, je parlais du cas XP de base :D

n°884355
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-03-2008 à 14:50:47  profilanswer

n°884364
zer_rez
Posté le 16-03-2008 à 15:00:19  profilanswer

Bon donc pas de reponse a mes questions ??

On saura que certains aimes et d'autre moins, que chez certain ca marche et d'autre moins, que certains font confiance a la securité microsoft et d'autre mois....

J'aurais bien aimé une réponse moi :(

Bref:  

1) on pourrais recup une jpg sans que ca soit pour autant CA la sécurité de l'empreinte (je veux dire, il fonctionne comme n'importe quel systeme en analysant la minutie des cretes et des vallées, en comptabilisant les intersections et en placant les points) mais qui peut le plus peut le moins... et si il est capable de numeriser et crypter une empreinte, il pourrait etre capable de nous la sortir "brut" en dessin.

2) Toutes personnes sensée ne peut faire confiance a XP ou MEME Vista ! au niveau du cryptage des disques dur... Mais je n'ai jamais dit que je voulais le faire... On peut tres bien crypter des documents ou repertoires a base de logiciel de cryptage vraiment sécurisés, puis pour ne pas avoir a entrer le mot de passe ou le login, il sufirrait de laisser le logiciel d'empreinte digital "tapper" tout seul 90 % de l'information. (par exemple un login super compliqué, il resterais plus qu'a tapper le mot de passe) d'ou ma question qui n'obtien pas de reponse pour le moment, a savoir, peut on utiliser le logiciel de gestion du lecteur biometrique comme un accelerateur d'actions ? je mets mon empreinte, et il tappe tout seul les caracteres.

Message cité 1 fois
Message édité par zer_rez le 16-03-2008 à 15:01:35
n°884368
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-03-2008 à 15:05:45  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 16-03-2008 à 15:16:00
n°884375
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-03-2008 à 15:11:56  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 16-03-2008 à 15:12:24
n°884376
PsyOpus
Posté le 16-03-2008 à 15:12:17  profilanswer

J'ai un putain de problème.  :sweat:  

J'ai du faire le con avec cette saleté de Daemon et résultat, le pc ne lit plus les cd's. Dans poste de travail, le lecteur a disparu et quand je vais dans les périphériques, il y a un point d'exclamation jaune devant :

- HL-DT-ST-DVDRAM GSA-T20L ATA Device (Code 39, il peut pas charger etc)

Y'en avait un deuxième hier, mais j'ai enlevé les lecteurs virtuels sur Daemon, donc il est parti.

Je sais pas du tout ce que je peux faire.  

Je ne peux pas restaurer puisque je n'ai encore jamais fais de point de sauvegarde je crois (pas malin après 5 mois d'utilisation).

n°884379
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-03-2008 à 15:13:47  profilanswer

n°884382
franckym3
Nul en citations
Posté le 16-03-2008 à 15:17:52  profilanswer

Même sans faire de point de sauvegarde il me semble que XP le fait automatiquement à chaque install de logiciel. Donc tu dois pouvoir restaurer.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 15:17:52  profilanswer

n°884411
PsyOpus
Posté le 16-03-2008 à 15:55:51  profilanswer

J'ai vista.

Mais je vais tester de désinstaller le périph et rebooter.

Mais comment je réinstalle le périph ?

n°884435
zer_rez
Posté le 16-03-2008 à 16:30:56  profilanswer

@ Guillaum7520 -> T'es trop sympas... merci beaucoup.....

Je vois sur ton avant derneir capture d'ecran qu'il y'a bien l'option "valider l'utilisateur avant de soumettre les informations d'identification" donc premier point positif...

Apres faut voir si singl sign on permet de rentrer un champs quelquonque SANS CLIQUER SUR ENTRER, (ce qui permet de ne pas mettre tout le mot de passe dans singl sign on, et d'en laisser un peu a tapper "a la main" pour plus de securité...)

Mais quoi qu'il en soit merci deja beaucoup.

@++

n°884437
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-03-2008 à 16:38:04  profilanswer

n°884438
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-03-2008 à 16:40:46  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 16-03-2008 à 16:43:38
n°884525
skyd
Posté le 16-03-2008 à 19:00:00  profilanswer

invisio a écrit :

Bon, alors, pour ceux qui souhaitent repartitionner leur disque C, voilà ma methode, ça a parfaitement fonctionné sur mon 8710w, sous vista 32bits:

Par defaut, la machine créé une partition C de 100 go, et deux petites, qui contiennent les tools de HP pour l'une, et les fichiers de réinstall pour l'autre.

1- faire les deux DVD de réinstall de HP avec l'outils HP fourni "hp back up and recovery machin": je conseille de creer plutot des isos que vous graverez ensuite sur des DVD.

2- creer les 2 dvd à partir des iso precedemment copiés

3- gravez sur un dvd tiers le contenu de la partition tools, ainsi que les repertoire HP, swsetup, boot et system sav qui se trouvent sur C. Je ne suis pas sur que ce DVDsoit important, mais dans le doute...

5 - stockez proprement ces DVD, si vous les perdez, vous n'aurez que HP pour vous les restituer, et encore, je ne suis pas sur, puisque à priori, l'install est spécifique à CHAQUE ordi (n° serie correspopndant à une licence vista ??? pas sur!)

6 - supprimez les deux petites partitions, celle d'install avec l'outil HP, l'autre avec le gestionnaire de volume de vista (icone ordinateur, bouton droit, "gerer" )

7- creez une partition unique avec l'espace non alloué que vous venez de creer, et formatez le (formatage rapide suffisant)

8- deplacer le SWAP de windows du disque C vers le nouveau disque créé c'est pas obligatoire, mais fortement recommandé pour faciliter le partitionnment, et pour accelerer votre machine dans sa configuration finale.

9- optionnel (pour que la partition soit plus propre) : supprimez tous les fichiers que vous avez créé sur C:, ou deplacez les sur la nouvelle partition. J'ai ecrit "que vous avez créé": les votres, vos documents, pas TOUS les fichiers presents sur C: puré, là je sens que ça va froler la catastrophe pour ceux qui lisent en diagonale. Dans le doute, ne faites pas cette etape.

10- faites un nettoyage total de votre c: : bouton droit sur l'icone C:, cliquez sur "nettoyer", cochez tout, validez.

11- je pense optionnel, mais ça facilitera le travail du partitionneur pour la suite : j'ai fragmenté deux fois le disque C, une fois avec l'utilitaire windows (leeennnnnnnnnt), une fois avec "auslogic disk defrag", utilitaire gratuit et facile a trouver (rapiiiiiiide).

12 -redemarrer, verifier que le swap n'est pas revenu sur c:

13 - si vous essayez de repartitionner le c: avec l'outil de vista, il acceptera de le diminuer à 100go, et pas moins. Donc j'ai utilisé "paragon partition manager 8.5 pro" Vous trouverez des infos sur ce soft (malheureusement payant) en allant sur google et en cherchant "ppmpro.8.5", je n'ai plus l'adresse de l'editeur (chez qui vous pouvez telecharger une version d'évaluation).

14- une fois installé, vous le lancez, selectionnez le disque C, et cliquez sur move/resize partition et rentrez les valeurs qui vous conviennent (perso 40go pour C suffisent) le soft vous previens qu'il ne peut pas le faire parceque c'est la partition sur laquelle il se trouve: cliquez sur un truc du genre "do it on reboot": la machine se relance et .....30 mn aprés et deux redemarrage (dont un de vista qui reverifie les clusters), vous aurez enfin la partition de C que vous vouliez.

15 - redeplacez le SWAP sur C

16 - redemarrez

17- avec l'utilitaire de vista, supprimez la deuxieme partition que vous aviez créé en 7 (videz la avant si besoin est) et recreez un bon disque tout chaud tout grand avec toute la place que vous avez gagné.
pour ma part:  70Go et quelques pour D: parfait!

Bonne surprise: en faisant ça, votre installation de windows à diminué de 15 Go!!!!, en tout cas, mon precedent disque C: contenait 29 go de données, aprés repartitionnment, il n'en contient plus que 14 et des bananes :15 go gratos, ça ne se refuse pas!

Si quelqu'un peut m'expliquer ce mystere, je suis preneur...

Pour ceux qui se lancent:

Vous le faites à vos risques et perils, ça a marché sur ma machine, rien ne prouve que ça marchera ailleurs; je ne suis pas conseil ou ingenieur informatitien, la manipulation de partition est une chose delicate, faites les DVD de restauration avant toute chose, ne venez pas me demander les miens, ça ne fonctionnera pas.  
Ne me demandez pas non plus de vous "preter"  partition manager, les utilitaires payant ont pour vocation d'etre...achetés, n'en deplaise à notre ami google.

pour le reste je suis à votre dispo...

salut, qqu'un a t'il fait cette manip ? est ce la bonne ?

j'ai 1 question:  

il est écrit de sauvegarder ... boot ... system sav sur "C:", le probleme c'est que je ne trouve pas ces 2 repertoires sur C: !! boot est sur E: et system sav est introuvable...

merci de votre aide.

n°884528
korrigan68
Posté le 16-03-2008 à 19:03:48  profilanswer

Merci pour les précisions hachu21!  
Il est peu probable que mes applications tirent profit de ces cartes, je me pose quand même la question pour Avid & éventuellement Final Cut.

Y a-t-il des versions grand public de cartes graphique dans les Mobile Workstation?
Autre question : avez vous vu des 8510w et 8710w avec du T8300/T9300/T9500 ? Il semble y en avois sur www.execute.be (mais trés cher..) mais pas sur FSI.

J'ai fait un tour sur ces deux sites et les prix m'ont l'air moins cher sur FSI et... je suis étudiant! Je souhaiterais avoir vos avis sur ce site, ou sur d'autres pourquoi pas!  

Autre petite question, dans le prix est incluse la garantie 3ans de base, pouvez vous m'éclaircir un peu quant au contenu de cette garantie? Et les choses a ne pas faire si on veut la conserver...

@ zer_rez : je me posais la question de l'instalation de GNU/linux parce que j'ai cru voir que sur les portable pro Dell, il ne fallait surtout jamais supprimer une partition.  

Merci à tous pour votre aide!

n°884536
korrigan68
Posté le 16-03-2008 à 19:18:47  profilanswer

C'est si "compliqué" que ça de se retrouver avec des partitions de la taille qu'on veut ?!

Est-il possible d'installer Vista/XP sur un disque vide à partir des DVDs de réstauration? (sur le même pc j'entend..)

Et est-ce qu à l'instalation on aura le choix des tailles de partition et de leur contenu?

n°884578
hachu21
Posté le 16-03-2008 à 20:23:55  profilanswer

hey... sur le site hp us on peut configurer son 8510W comme on veux! et il vient monté avec un lecteur BlueRay...
s'pas juste!

edit: et pis avec le taux de change... pffff!

Message édité par hachu21 le 16-03-2008 à 20:24:48
n°884592
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-03-2008 à 20:39:40  profilanswer

@Korrigan: non pas de hic chez FSI, mon 8440 vient de chez eux.

n°884593
korrigan68
Posté le 16-03-2008 à 20:40:35  profilanswer

ben, c'est justement intéressant d'acheter en zone dollar, non?
le souci c'est les douane et la TVA...

je vai y faire un petit tour! ^^

EDIT: le clavier qwerty quand même pas pratique...

Merci TeamTTH!

Message édité par korrigan68 le 16-03-2008 à 20:49:17
n°884907
creep
Devil Inside
Posté le 17-03-2008 à 17:46:39  profilanswer

Bon, je reviens faire un tour sur ce topic car j'ai un nouveau probleme avec mon 8510w.
En plus du fait que je peux toujours pas installer XP (alors que le cd marchait avant et qu'il marche tjs sur les autres pcs) maintenant j'ai un petit siflement aigu qui se met en marche des que je boot sous vista (et sur linux). C'est pas bien fort et si je met de la zic ou je regarde un film ca s'oublie vite mais quand je veux bosser c'est super agacant.

Je peux pas amener mon PC a repare avant juin, donc je voudrais savoir si y'avait une manip a faire ou si j'ai fait une connerie (mais la ca m'etonnerai).

---------------
-=[No Remorse]=-
n°884928
Minou_Titi
Posté le 17-03-2008 à 18:35:12  profilanswer

Avis aux intéréssés, je viens d'avoir FSI au tel.

Le 8710w modèle KE191ET avec penryn T9500, Blu-Ray ... est à 2549 € ttc

J'imprime le bon de commande demain.

n°884963
skyd
Posté le 17-03-2008 à 19:28:13  profilanswer

bon 1 question importante: si je fais les dvd de restauration, que je sauvegarde OS tOOLs et tous les drivers HP aussi, est ce qu'il est possible de tout formatter et faire une installation propre de vista  avec une version business + la clef qui est sous l'ordi ?

n°884978
korrigan68
Posté le 17-03-2008 à 19:54:40  profilanswer

Minou_Titi a écrit :

Avis aux intéréssés, je viens d'avoir FSI au tel.

Le 8710w modèle KE191ET avec penryn T9500, Blu-Ray ... est à 2549 € ttc

J'imprime le bon de commande demain.

Disponnibilité Mai 2008! dixit Mlle de chez FSI!

n°884985
adri1
Posté le 17-03-2008 à 20:12:40  profilanswer

Bonsoir,

Je rencontre un nouveau problème avec ce portable : quand il sort d'une mise en veille ou extinction de l'écran la luminosité est très faible, je suis obliger de l'augmenter manuellement. Avez-vous ce type de problème ?

n°884999
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-03-2008 à 20:32:41  profilanswer

skyd a écrit :

bon 1 question importante: si je fais les dvd de restauration, que je sauvegarde OS tOOLs et tous les drivers HP aussi, est ce qu'il est possible de tout formatter et faire une installation propre de vista  avec une version business + la clef qui est sous l'ordi ?

Tant que la clé que tu rentres correspond à la version que tu installes, tu fais ce que tu veux.  
Sur mon 8440 j'ai tout formaté avec mon cd de xp pro, puis réinstallé à ma sauce en piochant juste les drivers indispensables sur le site de HP.
Et ça va être pareil avec le 8510p.

n°885046
Minou_Titi
Posté le 17-03-2008 à 21:58:45  profilanswer

korrigan68 a écrit :

Disponnibilité Mai 2008! dixit Mlle de chez FSI!

Anne Laure (pour les intimes) m'a annoncé le meme délais. J'ai eu un homme au téléphone, et ce monsieur, m'a annoncé qu'il les attendait pour début avril. Ca fait une sacré différence

n°885106
leogriffe
Posté le 17-03-2008 à 23:40:47  profilanswer

Je vais revenir sur le débat XP/Vista.  
J'ai reçu mon 8510W sous Vista que j'ai viré dès que j'ai reçu mon CD XP. Je pensais gagner en rapidité mais en fait, hormis au démarrage, il travaille aussi vite ensuite. En plus, je n'ai plus de gestion de l'énergie et j'ai pas réussi à utiliser NHC en modifiant le Fanless.

Même si je suis plus à l'aise sous XP, je crois que je vais repasser sous Vista. De toute façon, il faudra bien s'y faire. Ce qu'il faut c'est l'alléger au maximum pour le faire maigrir. Je pense que ces nouvelles machines sont faites pour tourner avec Vista et que XP n'apporte rien hormis un démarrage plus rapide. Pour dire, mon vieil Asus M6N qui a 4 ans en mai démarre plus vite sous XP que mon 8510W sous XP, bizarre non ?

n°885111
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-03-2008 à 23:51:21  profilanswer

Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Tu ne ressens pas cette lourdeur de vista? Le dd qui gratte comme un fou au boot pour l'indexation des fichiers (paraît il)? Le wifi bien plus long à se connecter au boot? Les transfers de fichier interminables?

Faut pas etre fataliste, on est pas tous obligés d' y venir. Quand on voit le nombre de sociétés qui demandent un downgrade...toutes les têtes sont déjà tournées vers windows 7, les gens font l'impasse sur vista!
Et la sortie du SP3 pour XP prouve qu'il reste en course, même si c'est sûrement la dernière mise à jour importante.

@korrigan: je crois que seul le 8510p integre une CG grand public.
Mais te prend paz la tête avec ça. La Fire GL V5200 qui équipe le NW8440 par exemple. C'est une x1600. Et suffit de lui mettre des drivers de x1600 pour qu'elle soit reconnue comme tel.

n°885119
skyd
Posté le 18-03-2008 à 00:09:22  profilanswer

je viens d'essayer ATITOOL pour le 8510P et on dirait qu'on peut overclocker les frequences du core et memoire.

http://www.techpowerup.com/atitool/

j'ai testé la 0.27 beta dispo dans leur forum.

je laisse les pro de l'OC donner leur avis.

n°885183
korrigan68
Posté le 18-03-2008 à 10:36:26  profilanswer

Merci Teamtth pour le conseil. De toute façon, les P sont moins intéressants que les W pour moi. Et je viens de me rendre compte qu'elles étaient "certifiées" ou quelque chose comme ça pour Avid et After Effetc!

Pour le 8710W avec le T9500 et le Bluray, ça sera 2549euros TTC réduction FSI comprise? Je suppose que oui... C'ezt tentant, en plus avec 4Go d'office et un DD de 200 Go en 7200Tr/min.. mais trop cher pour moi!

Est-ce que ça vous semble possible d'acheter un 8510W ou 8710W avec un T7700 et d'y mettre un penryn plus tard ? Pareil pour le Blu-Ray ?

Merci!

n°885200
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 18-03-2008 à 11:00:37  profilanswer

Petit retour d'experience avec le service après-vente HP :

Depuis que j'ai mon portable, j'ai différents problème :

- Lorsque j'appuie sur le bouton power pour démarrer, le pc se lance, mais l'écran reste noir et rien ne se passe, se problème apparaissant aléatoirement de temps en temps. Il suffisait d'appuyer sur le bouton power 5sec pour forcer l'extinction et redemarrer pour que ca parte.
- Un Haut-parleur grésillait.
- Et de temps en temps, lorsque je déplacait le pc, il se coupait direct ou me renvoyait un écran bleu.

Je vivais avec ces différents problèmes n'apparaissant que de temps en temps, mais toujours énervants.

Du coup, mardi dernier, je me décide à appeler le SAV, mon interlocuteur était très sympatique et as ouvert de suite un nouveau dossier, après avoir receuilli les différentes informations sur mon problème me signale qu'UPS passera le lendemain chercher le PC. Le lendemain à 15h, le gars passe emballe lui même le pc et part avec.

Le lendemain matin, le PC était arrivé en Pologne chez un réparateur HP, après étude, ils ont changé la carte mère de mon PC et me l'on renvoyé. Résultat, je viens doit récuperer mon PC aujourd'hui.  

Ca, c'est ce que j'appele un service après-vente éfficace.

n°885203
korrigan68
Posté le 18-03-2008 à 11:08:29  profilanswer

En effet, une semaine d'immobilisation (seulement) pour changer une carte-mère, je dis bravo!  

Tu as quoi comme garantie? Celle de 3 ans de base ou plus?

n°885207
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 18-03-2008 à 11:14:11  profilanswer

Celle de 3 ans de "base" ! Mais c'est du pro, et la, ca se voit.
Quand tu pense que chez Acer des fois tu peut poireauter 2 mois en étant même pas sur de récupérer ton truc correctement réparé !!!

n°885209
korrigan68
Posté le 18-03-2008 à 11:17:05  profilanswer

Ou la même chose chez HP avec un modèle non pro!

Merci pour cette précision sur le SAV, si j'avais un doute quant au fait de prendre un portable pro, ce n'est plus le cas !

n°885222
creep
Devil Inside
Posté le 18-03-2008 à 12:25:08  profilanswer

Alors, je suis le seul avoir un siflement aigu sur mon 8510w, j'ai vraiment la poisse  :fou:

---------------
-=[No Remorse]=-
n°885296
teamtth
C'est pas faux
Posté le 18-03-2008 à 15:27:11  profilanswer

korrigan68 a écrit :

Est-ce que ça vous semble possible d'acheter un 8510W ou 8710W avec un T7700 et d'y mettre un penryn plus tard ? Pareil pour le Blu-Ray ?

Merci!

T'as tant besoin que ça d'un processeur surpuissant?
Les T7xxx et T9xxx n'ont pas le même fsb (667 et 800°, donc il faudrait que la carte mère du T7xxx soit déjà compatible.

n°885298
korrigan68
Posté le 18-03-2008 à 15:44:51  profilanswer

teamtth a écrit :

T'as tant besoin que ça d'un processeur surpuissant?
Les T7xxx et T9xxx n'ont pas le même fsb (667 et 800°, donc il faudrait que la carte mère du T7xxx soit déjà compatible.

Je dirais non! Même un T8300 devrait me suffir!
Ca aurait peut-etre été bien de profiter du penryn qui et consomme chauffe un peu moins (parait-il).

De toute façon, je suis quasiment sûr d'acheter un 8710w ou 8510w sur FSI, le prix est franchement intéressant, et j'ai apprécié qu'ils répondent rapidement et clairement à un mail.

D'ici à ce que je le commande, si de nouvelles références sont proposées, j'y jetterais surement un oeil. Dans le cas contraire ça sera un 8710w ref.GC125ET ou un 8510w ref.GC117ET!

Merci de m'avoir éclairer!

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan68 le 18-03-2008 à 15:45:27
n°885428
maphi
Monde de merde
Posté le 18-03-2008 à 21:31:10  profilanswer

Salut a tous,

QQn connait il un moyen simple et pas trop cher d'ajouter de la memoire à un 8510w de sorte a le faire fonctionner en dual channel ?

J'aimerais passer a 4go, mais tant qu'a faire, autant que ce soit en dual channel, psychologiquement, c'est mieux.
Les prix d'hp sont un peu exhorbitants (110€ HT la barette de 2go) et trouver la reference exacte sur un site de vente digne de confiance ce semble pas simple.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°885443
korrigan68
Posté le 18-03-2008 à 21:52:41  profilanswer

maphi a écrit :

Salut a tous,

QQn connait il un moyen simple et pas trop cher d'ajouter de la memoire à un 8510w de sorte a le faire fonctionner en dual channel ?

J'aimerais passer a 4go, mais tant qu'a faire, autant que ce soit en dual channel, psychologiquement, c'est mieux.
Les prix d'hp sont un peu exhorbitants (110€ HT la barette de 2go) et trouver la reference exacte sur un site de vente digne de confiance ce semble pas simple.

110 euros HT pour une barette de 2Go me parait pas excessif. (compare à Apple, tu te sentiras mieux).
J'ai vu ça sur plusieurs sites, l'un d'eux est http://www.execute.be/kingstonconfig.asp

Petite précision, tu en as surement deja entendu parlé, mais si tu as un système d'exploitation en 32bits, la totalité de tes 4Go ne seront pas reconnus... (il y a des discussions sur ce sujet dans ce topic).

n°885461
maphi
Monde de merde
Posté le 18-03-2008 à 22:19:43  profilanswer

korrigan68 a écrit :

110 euros HT pour une barette de 2Go me parait pas excessif. (compare à Apple, tu te sentiras mieux).
J'ai vu ça sur plusieurs sites, l'un d'eux est http://www.execute.be/kingstonconfig.asp

Petite précision, tu en as surement deja entendu parlé, mais si tu as un système d'exploitation en 32bits, la totalité de tes 4Go ne seront pas reconnus... (il y a des discussions sur ce sujet dans ce topic).

110€ HT pour un produit qu'on trouve aux alentours de 50€ TTC un peu partour sur le net, ca peut parraitre normale a certains, mais pas a moi.
Apres pour le system 32bits, je suis au courant, mais c'est vrai que ca fait pas de mal de le rappeler (sous windows 32 bits, 3Go seront reconnus, ce qui est deja un mieux). Du reste, mon hp tourne avec un linux 64.

En fouillant bien, j'ai trouve un site qui propose a priori la bonne reference de memoire, à un prix correct (58$). Mais de la a savoir si le site est fiable et la ram vraiment identique (faut dire qu'il y a bcp de numeros sur ces barettes :D )...
http://www.memorydeal.net/micron-m [...] -667e1.php

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)