| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
bigben23150 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:55:49 ![]() ![]() |
Batou |
mvt91 |
|
bigben23150 |
|
Batou |
|
marcus7484 | Dans ce cas t'arrivera peut-être à le vendre aux alentours de 1500 Plus serieusement, ta interet a vite te faire à l'idée que si tu veux le vendre il faut que tu casse le prix, parceque sinon il partira pas, et plus l'affaire durera, plus il perdra de la valeur. et ca va malheuresement extremement vite sur un portable de nos jours Tu peux déja considérer que les accessoires que tu vend avec n'ont quasiment aucune valeur, et te permettront de vendre peut etre le portable aux alentours de son prix d'achat. L'idéal ce serait de trouver quelqu'un dans ton entourage qui serait intérrésé, ami, famille, collègue, a qui tu pourrait le vendre plus cher que ca surement... Mais sans vouloir juger, je ne comprend pas. Tu achète une machine a 1500 euros en septembre avec une station d'acceuil a 200 euros, et tu la revend 4 mois apres parceque tu n'a pas besoin de sa puissance ... Après ce n'est que mon avis, tu fais bien comme tu veux hein Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 18-01-2008 à 09:14:50 |
Batou |
|
tofti | Salut, j'ai un 8510w et un fixe, c possible de brancher le fixe a mon portable et de pvr depuis mon portable faire des va et vien du bureau du portable au bureau du fixe ?
|
thibw | avec VNC tu peux prendre contrôle de ton fixe à partir de ton portable, le bureau s'affichera dans une fenetre
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:53:19 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
vincenjw | Oui t'aura entre 3 et 3.5go d'utilisable... la seule solution c'est de passer en 64bits pour les 4go (format) |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
bigben23150 |
|
vincenjw | Euh j'ai pas souvenir qu'il te repropose le type d'install avec le backup d'après mes souvenirs |
bigben23150 | Même après un formatage ? |
vincenjw | Oui ca remonte à un moment mais oui je suis presque certain de pas avoir eu le choix.
|
bigben23150 | Ah j'en ai dit une grosse alors |
raybones |
--------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
raybones |
|
raybones |
|
snp quand on sait pas, on se tait | Bonjour,
|
snp quand on sait pas, on se tait | Merci pour la réponse vincenjw mais je l'avais déjà noté plus haut ;-).
|
jay75 | Bonsoir, Message édité par jay75 le 29-01-2008 à 23:47:37 |
vincenjw | C'est une bonne bête mais moi j'attendrai les cpu en 45nm pour l'autonomie et la chaleur. |
vincenjw | Je t'avoue que j'ai aucune idée pour les futur modèl mais si ton Dell tiens encore le coup.... je te conseille de patienter mais si tu peux pas c'est un bon portable |
raybones | J'ai acheter le HP Compaq Mobile Workstation 8510w modèle GC115EA#ABF sur http://pockit.emagasin.fr/ - d'ailleurs suis vert, il a perdu 110€ depuis samedi date de mon achat...
Je vais commander la batterie 8 cellules et la batterie 12 cellules (!!!), et la station d'accueil pouvant a recevoir un HDD supplémentaire... Le petit plus, commandé Samedi à 18h, reçu Mardi soir à 20h30...!!! (Merci à Jacques! Je lui ai demandé de faire son possible car j'ai une mission qui commence bientôt et je voulais pouvoir l'honorer sans problème...) Les tests s'arrêtent là... j'ai pété mes lunettes, dur d'être bigleux... P.S: Lors du démmarage du PC... j'ai zappé l'enregistrement Online du laptop chez HP... je ne parvient pas a retrouver la page me permettant de le faire... quelqu'un sait comment je retrouver cette page? Message édité par raybones le 30-01-2008 à 21:33:55 --------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
franckym3 Nul en citations |
Message édité par franckym3 le 30-01-2008 à 22:56:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |