Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°844311
marcus7484
Posté le 28-12-2007 à 20:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinz_uk80 a écrit :

C'etait également mon 2eme prétendant l'Asus M6, qui proposait une bonne resolution en 15,1", mais qui etait trop encombrant et lourd, et la carte graphique n'etait qu'une 9700 à l'epoque. Il y avait aussi le V6 qui etait super, mais qui avait tendance à trop chauffer d'apres les retours. Bref je suis toujours super satisfait de mon HP et du SAV en OR. Mon prochain achat sera soit un HP Pro soit un IBM T62p ;D

le M6 etait un 15"4 avec une X700 = 9800pro, et c'etait le haut de gamme, contrairement au V6 ou a l'A6. Enfin c'est vieux tout ca  :whistle:

Blackhawk8, j'ai expliqué deja mes raisons il y a quelques dizaines de pages  :sarcastic: , sifflements, bruit anormal du ventilo, j'ai prefere m'en separer plutot que le renvoyer au sav au bout de 7jours ...
Malgré mes quelques soucis, ca reste une belle machine c'est evident.

J'attend des nouvelles de mon remboursement a l'heure actuelle.

Message édité par marcus7484 le 28-12-2007 à 20:10:48
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 20:08:52  profilanswer

n°844335
baloopp
Posté le 28-12-2007 à 21:00:14  profilanswer

@marcus7484 > comme toi j'ai gardé mon 8510w moins d'une semaine mais j'ai eu plus de chance car en une semaine j'étais remboursé. Merci FSI.  
J'espère que d'ici la fin de l'année tu seras remboursé. Cela manque tout de même de sérieux !

Je n'ai pas encore trouvé de remplaçant et du coup j'attends de voir la nouvelle plateforme qui devrait être moins gourmande en énergie donc moins de chaleur donc moins besoin de ventilation donc moins de bruit. Enfin c'est ce que j'espère ;-)  

n°844863
Landers94
Posté le 30-12-2007 à 13:58:38  profilanswer

Gael-cal a écrit :

Alors, je peux essayer de t'aider :

Déjà, quand tu appelles FSI, demandes un certain Vincent Machoel, c'est lui qui connait le mieux a priori. Je pense que la femme sur qui tu es tombé n'y connait pas forcément grand chose.

Ensuite, il faut savoir que quand j'ai appelé pour mon problème on m'a effectivement demander d'appeler HP. C'est pas très compliqué mais voilà comment ça se passe :
- tu téléphones à HP pour demander une autorisation de retour HP. Ca m'a pris environ 5 minutes au téléphone. Il s'agit en fait d'une autorisation pour que tu puisses renvoyer ton portable à FSI et eux l'enverront à HP. C'est un peu compliqué je sais, mais ça c'est fait rapidement pour moi.
- tu envois par mail à FSI (vincent de préférence) le fichier pdf contenant l'autorisation de retour que HP t'auras envoyé.
- et ensuite FSI t'expliquera comment organiser le retour du portable (mais dans ton cas ça a l'air plus simple, tu es sur place apparement)

Pour terminer, si ce que je t'ai dis ne fonctionne pas n'hésites pas à le rendre, tu as au moins 7 jours pour le rendre je crois non ? Car à ce prix là, c'est abusé un pixel mort (surtout que c'est psychologique, on ne voit que ça après...). Une fois remboursé, essayes d'en prendre un autre ;)

J'espère que ça t'aura aidé,
Gaël.

Je te remercie bien pour ces informations, elles m'ont été utiles, et effectivement j'ai pu obtenir un second 8510w... Malheureusement je dois être vmt poisseux lol (encore un pixel mort)... On dira que c'est la faute à pas d'chance, donc je vais tenter une troisieme et derniere fois d'en obtenir un "net" que je verifirais cette fois ci sur place et si ce n'est pas bon je vais me faire rembourser et attendre la prochaine gamme.

n°845128
julio28
Posté le 31-12-2007 à 13:31:09  profilanswer

Slt a tous!!

Jai acheté le hp 8510w il y a environ 4 mois et je voudrais savoir si je pouvais rajoutée une barrette de 2 Go  sans que la garantie ne saute?

n°845135
vincenjw
Posté le 31-12-2007 à 13:40:53  profilanswer

julio28 a écrit :

Slt a tous!!

Jai acheté le hp 8510w il y a environ 4 mois et je voudrais savoir si je pouvais rajoutée une barrette de 2 Go  sans que la garantie ne saute?

Il y aucun souci :)
Tu peux démonter ton portable et gardé la garantie (ta le mode d'emploi dans le manuel en ligne et ptete celui en papier je sais plus)
J'ai commandé une barrette de 2 go que j'attends :)

n°845559
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 01-01-2008 à 23:54:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 01-01-2008 à 23:55:13
n°845729
playerz69
Essex
Posté le 02-01-2008 à 16:28:13  profilanswer

Salut à tous  

j'ai un petit problème sur mon hp8710w lorque celui-ci ce met en veille ou lorque je ferme le capot à sa sortie de veille je n'est plus de connexion internet.

Avez-vous un problème similaire?  Des idées d'où cela pourrait venir??

Merci

---------------
Mon Feedback
n°845797
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-01-2008 à 18:50:10  profilanswer

n°845871
playerz69
Essex
Posté le 02-01-2008 à 21:00:56  profilanswer

Voilà pour les photos  :)  

http://img120.imageshack.us/img120/7521/img0085wa8.th.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/1033/img0086mi0.th.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/4796/img0087yf0.th.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/8287/img0089hy7.th.jpg

Désolé pour la qualité mais j'ai que ça sous le coude,si tu en veut d'autres je pourrai en faire à la rentrée.

Sinon pour mon problème j'aurai peut être du précisé que ma connexion se fait par ethernet.

---------------
Mon Feedback
n°846175
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 03-01-2008 à 14:09:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:09:59  profilanswer

n°846556
freezetyle​r
Posté le 04-01-2008 à 00:49:02  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous :)
Possesseur d'un nw8240 je vais très certainement passer à un 8510w, j'ai cependant 2 petites questions:
1/ D'après ce que j'ai lu il n'y a pas de CD ou DVD de windows xp c'est ça?
2/ Dans la configuration qui m'est proposée le disque dur est un 5400tpm alors que c'est le modèle GC115EA.
Voici les caractéristiques:
http://becaboop.free.fr/.A1.JPG
http://becaboop.free.fr/.A2.JPG
Est ce normal?

n°846909
lojong
Posté le 04-01-2008 à 19:32:18  profilanswer

playerz69 a écrit :

Salut à tous  

j'ai un petit problème sur mon hp8710w lorque celui-ci ce met en veille ou lorque je ferme le capot à sa sortie de veille je n'est plus de connexion internet.

Avez-vous un problème similaire?  Des idées d'où cela pourrait venir??

Merci

Même problème sur mon hp8710w sous Vista depuis que je l'ai (2 mois) . Pas de soluce malgré de nombreuses recherches sur le net. En attendant mieux, je désactive la carte rezo systématiquement avant la mise en veille, et la réactive au redémarrage. On s'y fait, sinon c'est reboot du PC obligatoire  :cry:  

n°847436
underfight​er
Posté le 05-01-2008 à 22:51:00  profilanswer

Slt à Tous,  

J'ai un 8510w et j'ai quelques petits problèmes au niveau de la souris pro au milieu du clavier, elle est inutilisable car le support bleu ne tient plus au clavier.
Je sais pas quelle solution adopter pour régler ce pb (peux-être d'autres l'ont déjà eu).

Autrement la touche gauche au-dessous du touchpad reste enfoncée et rend son utilisation compliquée, si vous avez un conseil pratique pour résoudre le pb ou si il s'agit d'un défaut de conception faites m'en part Merci bcp d'avance !

Bonnes fin de fêtes les foromeurs !

Message édité par underfighter le 05-01-2008 à 23:00:33
n°847574
reno8000
Pas expert mais motivé
Posté le 06-01-2008 à 09:55:04  profilanswer

Salut à tous,
j'avias demandé conseil sur ce forum avant d'acheter, et je m'étais décidé pour le 8710p, et comme peu en parlent, et ben je vais le défendre! J'ai juste pris soin de lui rajouter 1go de ram pour la modique somme de 38€, et bien il torche pas mal. Je l'utilise en bureautique,  infographie et modélisation 3D (CATIA), super temps de réponse, affichage merveilleux... Je suis pas gamer (mais je vais peut-être m'y mettre...) donc je peux rien dire niveaux jeu, m'enfin j'en suis bien content. Of course j'ai installé XP (qui a mis un peu de temps à arriver). Vista ne fonctionne pas si mal, a des côtés sympa, mais fait juste énormément ch*** avec ses demandes perpetuelles d'autorisation, d'execution administrateur... Le ventilo semble être un pb récurrent, en effet le mien souffle quasi en continu, mais rien de dérangeant, un souffle léger, chaud, doux, presque rassurant... Et en rien génant à mon gout!
Voilà bref, en rajoutant 1 go de Ram, excellent rapport qualité prix que ce 8710p à mon avis.

n°847602
bigben2315​0
Posté le 06-01-2008 à 11:27:30  profilanswer

reno8000 a écrit :

Salut à tous,
j'avias demandé conseil sur ce forum avant d'acheter, et je m'étais décidé pour le 8710p, et comme peu en parlent, et ben je vais le défendre! J'ai juste pris soin de lui rajouter 1go de ram pour la modique somme de 38€, et bien il torche pas mal. Je l'utilise en bureautique,  infographie et modélisation 3D (CATIA), super temps de réponse, affichage merveilleux... Je suis pas gamer (mais je vais peut-être m'y mettre...) donc je peux rien dire niveaux jeu, m'enfin j'en suis bien content. Of course j'ai installé XP (qui a mis un peu de temps à arriver). Vista ne fonctionne pas si mal, a des côtés sympa, mais fait juste énormément ch*** avec ses demandes perpetuelles d'autorisation, d'execution administrateur... Le ventilo semble être un pb récurrent, en effet le mien souffle quasi en continu, mais rien de dérangeant, un souffle léger, chaud, doux, presque rassurant... Et en rien génant à mon gout!
Voilà bref, en rajoutant 1 go de Ram, excellent rapport qualité prix que ce 8710p à mon avis.

On peut désactiver cette fonction en paramétrant le compte administrateur.

n°847650
geoff599
Posté le 06-01-2008 à 13:44:47  profilanswer

Salut tout le monde,

je dois avouer que j'ai la flemme de me taper les 65 pages du forum donc je vais poser une question qui a surement deja ete posee:
est il possible de virer les partitions HP_recovery et OS_tools apres avoir gravé les 2 DVD de restauration que vista propose de faire lors de la premiere utilisation?  (par virer j'entends recuperer les qq Go occupés pour la restauration afin d'augmenter la taille utils du HDD parce que 120Go c'est vraiment peu).

merci de votre aide.

n°847694
vincenjw
Posté le 06-01-2008 à 15:34:00  profilanswer

geoff599 a écrit :

Salut tout le monde,

je dois avouer que j'ai la flemme de me taper les 65 pages du forum donc je vais poser une question qui a surement deja ete posee:
est il possible de virer les partitions HP_recovery et OS_tools apres avoir gravé les 2 DVD de restauration que vista propose de faire lors de la premiere utilisation?  (par virer j'entends recuperer les qq Go occupés pour la restauration afin d'augmenter la taille utils du HDD parce que 120Go c'est vraiment peu).
merci de votre aide.

Oui,par contre les dvd de restauration ne sauvegarde pas ce qu'il y a sur OS Tools.

Demarrer ->Click droit sur "ordinateur" ->Gérer ->Gestions des disques. Après cé facil a comprendre :D

Message édité par vincenjw le 06-01-2008 à 15:34:34
n°847710
franckym3
Nul en citations
Posté le 06-01-2008 à 16:12:05  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous,

je rentre de vacances...

J'ai bien reçu le 8510p en retour du SAV suite à mes problèmes d'écrans bleus relatifs à la carte graphique. Cela à mis 8 jours en incluant Noël.  

Finalement, ils ont juste mis à jour le bios version F0.C à la place de F0.B (pas de changement de CG comme ils me l'avaient dit au téléphone). Comme si je n'étais pas capable de faire ça ! Ce n'était vraiment pas la peine de le renvoyer pour ça ... enfin bon. 2008 commence bien. Je doute que cette màj résolve quoi que ce soit. On verra bien. Je vous tiens au courant.

Et puis aussi ils m'ont remis Vista. Quelle merde ! Pour solidworks il me faut absolument XP. Heureusement que j'avais fait une image de mon système. Et que j'ai pu le remettre assez rapidement.

D'autre part ils m'ont changé le clavier qui s'enfonçait à droite, mais le nouveau s'enfonce encore plus que l'ancien ! Bref je vais devoir le renvoyer à nouveau. Je commence à croire que c'est vraiment des nazes au Sav HP et à regretter sérieusement mon achat.

A+

Franck

Message édité par franckym3 le 06-01-2008 à 16:13:09
n°847771
matt2116
Posté le 06-01-2008 à 18:02:51  profilanswer

Francky je crois que c'est le probleme de tous les services apres vente de nos jours...C'est encore pire au retour de la cam ! Mais pour la somme on devrait pouvoir avoir droit à un truc sans problèmes !
En esperant que tu trouveras satisfaction rapidement....
Bonne fin de week-end

n°847772
marioti
Posté le 06-01-2008 à 18:04:14  profilanswer

comment activer Intel Active Management Technology ?

n°847786
vincenjw
Posté le 06-01-2008 à 18:52:10  profilanswer

Avec les logiciel que ton entreprise utilise.Sans ça c'est inutile.

n°847854
franckym3
Nul en citations
Posté le 06-01-2008 à 20:56:41  profilanswer

matt2116 a écrit :

Francky je crois que c'est le probleme de tous les services apres vente de nos jours...C'est encore pire au retour de la cam ! Mais pour la somme on devrait pouvoir avoir droit à un truc sans problèmes !
En esperant que tu trouveras satisfaction rapidement....
Bonne fin de week-end

Merci de ta compassion. C'est sûr qu'avec l'organisation des SAV actuels... on appelle un gars au magrheb (qui ne s'y connait pas plus que n'importe qui en informatique la plupart du temps), il comprend la moitié de ce qu'on lui dit et il transmet au centre de réparation en... Pologne où ils doivent avoir 10000 PC par jour à réparer le plus vite possible sans autres indications plus précises que "problème de clavier" ou "erreur de carte graphique" . Je  pense bien qu'avec ça qu'ils n'ont pas le temps de tout vérifier et que le travail doit être assez bâclé.  

Edit : attention à ne pas interpréter mes propos. Je n'accuse pas les gens du SAV qui font leur boulot sans doute du mieux qu'ils peuvent, mais une organisation visant à être très rentable mais sans doute pas très performante pour régler du premier coup les problèmes techniques.

Bref, dans le meilleur des cas,  il va (encore) falloir pousser une gueulante pour obtenir une réparation digne de ce nom.

Edit2 : je viens de voir que le clavier est très facile à enlever. Je m'en vais de ce pas bricoler une petite "cale" pour combler le jeu d'1 mm sous la touche suppr entre le clavier et le lecteur DVD et voir ça sera réglé pour ce problème.

A+

Franck

Message édité par franckym3 le 06-01-2008 à 22:55:15
n°847943
dixconnect
Posté le 07-01-2008 à 00:26:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'apprète à passer commande pour un 8510p ou w mais je n'ai pas encore trouvé de réponses à certain points cruciaux pour moi.

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire avec certitude si le HP 8510p/w possède bien une garantie internationnale ?
Le site fsi parle de "Garantie HP Professionelle 3 ans enlèvement et retour sur site Microsoft Windows Vista Business" sans plus de précision.

Pensez-vous que le bruit du 8510p soit moins important que le 8510w ou équivalent ? Je viens d'un acer travelmate 800 qui était assez silencieux en usage courant (bureautique, internet...) et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Sous question pour les propriétaires de 8510p: le bruit reste-t-il le même (constant) si l'on ouvre 10-15 onglets dans firefox par exemple ?

Enfin, l'écran n'est-il pas un peu laiteux (ou luminosité pas homogène) comme j'ai pu le lire quelque part sur le net ? J'ai été assez effrayé de voir la comparaison avec un vaio sur une image de ce forum...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Message cité 1 fois
Message édité par dixconnect le 07-01-2008 à 00:30:32
n°847955
invisio
Posté le 07-01-2008 à 02:33:34  profilanswer

geoff599 a écrit :

Salut tout le monde,

merci de votre aide.

oui mais:
avec l'utilitaire de partitionnement de vista tu ne pas peut reduire C:/ à moins de 100go, donc si tu veux un d:/ il ne fera que 20go..pas terrible.
va voir la solution que j'ai donné en page 57 de ce meme forum, elle permet meme de diminuer la place occupée par les softs préinstallés par defaut sur C de 15go.

bonne année

Message édité par invisio le 07-01-2008 à 02:38:03
n°847990
marcus7484
Posté le 07-01-2008 à 10:01:53  profilanswer

dixconnect a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'apprète à passer commande pour un 8510p ou w mais je n'ai pas encore trouvé de réponses à certain points cruciaux pour moi.

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire avec certitude si le HP 8510p/w possède bien une garantie internationnale ?
Le site fsi parle de "Garantie HP Professionelle 3 ans enlèvement et retour sur site Microsoft Windows Vista Business" sans plus de précision.
aucune idée ...

Pensez-vous que le bruit du 8510p soit moins important que le 8510w ou équivalent ? Je viens d'un acer travelmate 800 qui était assez silencieux en usage courant (bureautique, internet...) et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
J'ai toujours trouvé bruillant les ACER que j'ai pu croiser chez mes collègues, et c'est pas une marque réputée pour son silence, a pars son prix elle est réputée pour rien d'ailleurs ...
Après pour la compraison entre le w et le p, seul quelqu'un qui possède les eux pourrait la faire.

Sous question pour les propriétaires de 8510p: le bruit reste-t-il le même (constant) si l'on ouvre 10-15 onglets dans firefox par exemple ?
Je l'ai eu qu'une semaine en mains mais je dirai oui a priori.

Enfin, l'écran n'est-il pas un peu laiteux (ou luminosité pas homogène) comme j'ai pu le lire quelque part sur le net ? J'ai été assez effrayé de voir la comparaison avec un vaio sur une image de ce forum...
Le mien était homogène et je suis difficile avec les écrans. Par contre il est mat et légèrement granuleux, pour beaucoup c'est un plus, personnelement j'ai eu du mal à revenir en arrière.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
éclairées pas vraiment, mais je fais ce que je peux  :p

:bounce:  

n°847998
vincenjw
Posté le 07-01-2008 à 10:39:14  profilanswer

Pour le bruit en bureautique faut passer en mode éco histoire de limiter la chauffe.

n°848070
franckym3
Nul en citations
Posté le 07-01-2008 à 13:54:31  profilanswer

Salut à tous,

mon problème de clavier qui s'enfonce est résolu :

1- déclipser le clavier (en faisant coulisser vers soi les 4 loquets à gauche des touches F1, F5, F9 et "arr déf" )
2- dévisser les deux vis sous le PC (un pictogramme de clavier les signale)
3- soulever délicatement le clavier
4- poser 1cm² d'adhésif double face sous la touche "suppr" entre le clavier et le lecteur DVD,
5- reposer le clavier en pressant un peu fort sur le coin en haut à gauche, reclipser les 4 loquets, revisser les deux vis et c'est terminé.

A+

n°848176
thibw
Posté le 07-01-2008 à 17:14:46  profilanswer

elles s'enlevent les touches ?, faut un tournevis bien fin sinon pour acceder aux vis

n°848189
antoine m
Posté le 07-01-2008 à 17:40:09  profilanswer

Salut,

Les vis elles sont sous le chassis non? donc à prioris pas de soucis!
Dites moi si je me plante, merci.

n°848219
thibw
Posté le 07-01-2008 à 18:24:53  profilanswer

je parle du clavier :o

regarde entre les touches VB et BN

n°848361
franckym3
Nul en citations
Posté le 07-01-2008 à 20:47:05  profilanswer

Oui antoine m pour dévisser le clavier les 2 vis (repérées par un pictogramme représentant un clavier) sont sous le chassis .

Pas question d'enlever les touches, thibw.

Message édité par franckym3 le 07-01-2008 à 20:48:54
n°848365
thibw
Posté le 07-01-2008 à 20:52:05  profilanswer

ok :jap:

n°848473
franckym3
Nul en citations
Posté le 07-01-2008 à 23:48:32  profilanswer

Pour l'instant aucun écran bleu relatant un problème de  ati2dvag.dll depuis la mise à jour du Bios F.0C (après deux jours d'utilisation intensive).  

C'est bon signe, je croise les doigts.

n°848747
marcus7484
Posté le 08-01-2008 à 16:23:30  profilanswer

pour l'instant aucun remboursement de mon portable en vue.Ca fait déja plus d'un mois. Hp ne répond plus à mes mails et fait l'autruche. Je vais devoir passer à la lettre recommandée voir dgccrf.. Ils sont décidemment tous pareils. y'a pas une marque pour rattraper l'autre quand il s'agit de donner du pognon ou de dédommager un client!

J'espere qu'ne mise a jour du bios de leur service clients est elle aussi pour bientot :(

Message édité par marcus7484 le 08-01-2008 à 16:23:50
n°848765
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-01-2008 à 17:25:06  profilanswer

Dites, hier soir, j'ai voulu aller jeter un petit coup d'œil dans le BIOS de mon 8510w mais je me suis rendu compte qu'il y avait un mot de passe...
Il y a un mot de passe en standard avec le PC (identique pour tous) ou je n'ai pas vu le mot de passe marqué quelque part dans la boîte ?

n°848843
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-01-2008 à 19:55:37  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 08-01-2008 à 20:01:22

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°848857
freezetyle​r
Posté le 08-01-2008 à 20:29:07  profilanswer

Est ce que quelqu'un connait la différence ou les... entre le GC117ET et le GC115EA pour le modèle 8510w ?
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 27250.html lien vers GC117ET
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 42208.html lien vers GC115EA

n°848864
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-01-2008 à 20:38:23  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 08-01-2008 à 20:42:07
n°848879
freezetyle​r
Posté le 08-01-2008 à 20:57:30  profilanswer

Le seul truc différent sur les 2 pages c'est ça Technologie du processeur Intel® Centrino® Pro ... :pt1cable:
J'en rajouté une couche lol --> GC114EA aussi... les 3 semblent pareil...
C'est la question pour un champion :lol:

Message édité par freezetyler le 08-01-2008 à 21:10:52
n°849175
einishi
Posté le 09-01-2008 à 17:07:07  profilanswer

il me semble en regardant il y a quelques jours que le proc etait a 2,6 ou 2,8. ça a apparement changé sur le site.

n°849267
mvt91
Posté le 09-01-2008 à 19:26:01  profilanswer

A priori, la version centrino pro diffère de la version centrino duo par des fonctions d'administration supplémentaires (technologie Intel vpro)
Centrino duo doit dater (déjà) de début 2006 alors de centrino pro "qui date seulement de T2 2007" intègre la version 2.5 de l'AMT (le truc qui se lance automatiquement et que vous pouvez déconnecter si votre parc d'entreprise ne le gère pas (bios et lancement au démarrage) et, à priori, sous réserve du cirduit dédié adapté, le wifi pré n

Donc si vous êtes un geek, il faut impérativement éviter le GC115EA et prendre un GC117ET  

A vos claviers !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)