Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°802950
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 13-09-2007 à 20:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

creep a écrit :

Impossible d'avoir la partition de C inferieur a 100Go avec l'outil de crosoft et apres j'ai essaye avec un autre outil mais vu qu'il doit installe un driver non certifie impossible a installer. De plus avec toutes leur connerie, je suis a 1Go de ram occupe au demarrage donc la je fais une petite reinstal clean avec mon vista 32bits.

J'ai essayé de partionner avec gparted, linux et j'ai planté mon pc avec impossibilité de réinstaller.  
J'ai règlé le problème en formatant le disque avec ultimate boot cd. Vista à l'air d'utiliser un format NTFS bizarre et donc je ne te conseille pas de partionner avec autre chose que Vista.  
Chez moi j'ai réussi à avoir une partition de ~50Go pour D mais pas plus. Le partionnement n'a rien à voir dans la place dispo amha car même mon disque départionner, je ne peux pas plus. C'est seulement Vista qui est un conna** programmé avec les pieds

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 20:38:44  profilanswer

n°802966
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 21:23:16  answer

Non pour finir je reste sur le 8710w  ;)  

n°802975
creep
Devil Inside
Posté le 13-09-2007 à 21:36:23  profilanswer

J'ai partitionner en installant vista (avec mon cd de Vista) une partition de 20Go pour l'os apres une fois l'install fini avec le gestionnaire de disque j'ai fait deux nouvelles partitions mais j'ai un bug bizarre. Quand je copie des fichiers, il me dit qu'il y'a plus de place alors qu'il reste +35 Go !!

Sinon quelqu'un qui a reinstalle windows a reussit a faire marcher le logging par empreinte. Je trouve pas comment installe credential manager.

---------------
-=[No Remorse]=-
n°802987
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 21:52:35  answer

Dites moi, en dehors du partitionnage, vous enlevez quoi dans vote install de Vista toute "propre" ?

A part Norton que j'ai a priori reussi a viré je vois pas trop quel programme est genant ?
A moins que ce soit pour une install "pure" des pilotes ?

Je dis ca parce que j'ai pas l'impression d'avoir acheté un portable degueu avec tout plein de merdes dessus.

J'ai laissé l'install de base, avec les softs etc, et merde mais ca marche trop trop bien !!! Et je vois pas encore ce que je pourrais virer.
Je decouvre même Roxio que je trouve tres efficace pour l'instant.

Je vais plutot passer à la customisation, enfin essayer vu que je decouvre vista  :whistle:

n°802993
creep
Devil Inside
Posté le 13-09-2007 à 22:09:52  profilanswer

Ben en reinstallant vista et les pilotes tu te retrouves avec environ 500mo de ram utilise alors qu'anvant j'etais a 1Go. Mais il est vrai que l'install de depart est clean!

---------------
-=[No Remorse]=-
n°802995
LaoOo1
Posté le 13-09-2007 à 22:12:24  profilanswer

Alors après mes première impressions ...
L'écran est bon, trèèès lumineux, bien plus confortable que mon 8230 (désolé de faire la comparaison avec s'lui la, mais c'est que j'ai que ça sous la main ... et c'est celui que j'ai utilisé depuis deux ans et qui m'a fait reprendre un HP ^^')
Le clavier, en fait il s'avère un peu mieu à l'utilisation que celui du 8230, les touche sont "un peu" dur, mais c'est tout neuf, le temps que ça se fasse un peu et se sera parfait :)
Ha voui, y'a un micro aussi, comme sur le 8230, c'était précisé nul part, mais y'a bien un micro intégré. Et mieu placé que sur le 8230, il est dessous l'écran, au dessus de la prise modem, se qui le préserve des attaques de fromage fondu (je bouffe souvent a coté de mon pc ^^')

Ensuite, les bouton tactile sur la barre du dessus c'est pas trop mal pensé ... sauf que ça laisse des traces de doigts ^^'

Le son : j'ai écouté que du Metallica pour le moment ...  
Bon, si on aime pas les basse ça va, c'est légèrement mieu que sur le 8230.
Mais moi je suis bassiste, donc de toute façon je branche des enceintes dessus parceque sinon beurk.
Mais pour écouter de la musique comme ça de temps en temps, pour un pc portable la qualitée est pas trop mal. (Sauf sur St Anger ou ça fait un bruit de casseroles, mais ça, ça vien pas du pc  :sarcastic: )

Installation de HL2 rapide, pas de couilles particulières ...  
lancement de HL2, pas de couilles particulières ...  
Chargemebt caaaaaaaaaaaaarément plus rapide que sur le 8230 ...  
Graphiquement : c'est pas tout tout tout a fond ... mais j'avais jamais vu Half Life aussi beau xD
En bref : les option graphique a fond, sans synchro verticale, sans mode anti crénelage, mode filtrage trilinéaire, en 1680*1050 j'ai constaté aucun lag. J'vous metterai des frame rate plus tard ^^
Au niveau de l'audio, le placement des haut parleur sur le devant produit un son bien meilleur que sur le 8230, mais c'est des enceintes de portable comme je disais plus haut...  

Bref, chui un peu tout embrouillé, j'ferai un truc plus complet que j'enverrai en mp a chaipuqui pour la première page ...  

ah si, note importante : en jeu le ventilo turbine beaucoup, mais le bruit reste raisonable.
Et au niveau du disque dur ... chui sur le cul, je l'ai pas encore entendu ... pas même un pete de "crrr", rien, quedal.

n°802996
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:15:21  answer

creep a écrit :

Ben en reinstallant vista et les pilotes tu te retrouves avec environ 500mo de ram utilise alors qu'anvant j'etais a 1Go. Mais il est vrai que l'install de depart est clean!

Ok.

J'ai viré Norton je suis passé de 800 à 600  :)  

Je vais virer certains services etc au fur et a mesure ce sera top.

Je vais d'abord apprendre un peu vista avant de tout recommencer, là c'est trop bien  ;)  

n°803006
LaoOo1
Posté le 13-09-2007 à 22:32:40  profilanswer

Vouai c'est pas si mal Vista.
C'est Norton que c'est le mal ... mais je sais pas encore se que je vais mettre pour le remplacer (non non, pensez pas que j'ai d mal a lui trouvé un remplacant, c'est que y'en à tellement de possible que je sais pas le quel choisir xD)

n°803007
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:36:21  answer

LaoOo1 a écrit :

C'est Norton que c'est le mal ... mais je sais pas encore se que je vais mettre pour le remplacer (non non, pensez pas que j'ai d mal a lui trouvé un remplacant, c'est que y'en à tellement de possible que je sais pas le quel choisir xD)

Avast est tout lèger  ;)

n°803010
bigben2315​0
Posté le 13-09-2007 à 22:38:43  profilanswer

LaoOo1 a écrit :

Nod32 Smart Security  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 22:38:43  profilanswer

n°803012
creep
Devil Inside
Posté le 13-09-2007 à 22:42:02  profilanswer

Alors pour les empreintes je pense que c'est:

HP ProtectTools Security Suite

Comme un con, j'ai du l'installe avant les drivers du lecteur d'empreinte. Par contre, j'ai pas mon PC sous la main mais j'espere que c'est ca.

Pour ceux qui ont leur vista:

Il faut sauvegarde le dossier SWSetup (qui est sur C: ), il y'a tous les logiciels. Il y'a un petit logiciel qui permet de tout installer (on peut cocher/decocher ceux qu'on veut installer ou pas)

Je m'en suis apercu qu'apres avoir installer les differents logiciels telecharge du net donc je m'en suis pas servi mais je pense qu'il s'agit des derniers version (il est peut etre possible de remplacer les fichiers avec ceux du net et ainsi profiter de l'installeur).

Mais dans tous les cas, avec tous les drivers + logiciels, on se retrouve avec un PC full HP.

Message édité par creep le 13-09-2007 à 23:05:56

---------------
-=[No Remorse]=-
n°803013
LaoOo1
Posté le 13-09-2007 à 22:42:38  profilanswer

*plouf plouf* ...
Avast tout légé vé, sans doute que je vais opté pour lui, en plus il est tout gratuit, tout simple, et performant (pour son prix :p)

Nod32, conné pas?

A tien en parlant de sécurité, j'vais tester le lecteur d'empreintes :p

n°803016
tomtom4242
Posté le 13-09-2007 à 22:52:09  profilanswer

Nod32 est vraiment treees treees leger, mais par contre il est un peu complique d'utilisation...

Sinon il reste la solution kaspersky, un peu plus lourde mais ultra efficasse.

n°803018
SilverHawk​35000
Posté le 13-09-2007 à 22:55:36  profilanswer

carrion crow a écrit :

J'ai essayé de partionner avec gparted, linux et j'ai planté mon pc avec impossibilité de réinstaller.  
J'ai règlé le problème en formatant le disque avec ultimate boot cd. Vista à l'air d'utiliser un format NTFS bizarre et donc je ne te conseille pas de partionner avec autre chose que Vista.  
Chez moi j'ai réussi à avoir une partition de ~50Go pour D mais pas plus. Le partionnement n'a rien à voir dans la place dispo amha car même mon disque départionner, je ne peux pas plus. C'est seulement Vista qui est un conna** programmé avec les pieds

Il ne faut jamais formater une partition Windows avec Linux et vice-versa. Si c'est une partition Linux, il faut utiliser un logiciel sous Linux pour partitionner et si c'est une partition Windows, un logiciel sous Windows. Si tu essaye de partitionner du NTFS avec GParted, si ça ne fonctionne pas et que ça merde, il ne faut pas t'étonner.

Comme je l'ai dit précédemment, le problème de partionnement sous Vista vient très probablement de la fragmentation du disque dur. Perso, j'ai partitionné avec l'outil inclus avec Vista après l'installation de tout plein de logiciels et la 1ère fois, ça n'a pas fonctionné. J'ai dû défragmenter avant pour que ça fonctionne. Il faut juste veiller qu'il n'y a pas de données indéplaçables qui se trouve sur la zone que tu veux partitionner.

n°803020
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 22:59:45  answer

SilverHawk35000 a écrit :

Il ne faut jamais formater une partition Windows avec Linux et vice-versa. Si c'est une partition Linux, il faut utiliser un logiciel sous Linux pour partitionner et si c'est une partition Windows, un logiciel sous Windows. Si tu essaye de partitionner du NTFS avec GParted, si ça ne fonctionne pas et que ça merde, il ne faut pas t'étonner.

Comme je l'ai dit précédemment, le problème de partionnement sous Vista vient très probablement de la fragmentation du disque dur. Perso, j'ai partitionné avec l'outil inclus avec Vista après l'installation de tout plein de logiciels et la 1ère fois, ça n'a pas fonctionné. J'ai dû défragmenter avant pour que ça fonctionne. Il faut juste veiller qu'il n'y a pas de données indéplaçables qui se trouve sur la zone que tu veux partitionner.

Ca fonctionne avec linux <> xp  
Vista a son propre système de fichier dérivé du NTFS, et linux aime pas.

n°803026
vinz_uk80
Posté le 13-09-2007 à 23:23:22  profilanswer

tomtom4242 a écrit :

Nod32 est vraiment treees treees leger, mais par contre il est un peu complique d'utilisation...

Sinon il reste la solution kaspersky, un peu plus lourde mais ultra efficasse.

+1 pour Nod32, tres efficace, discret et surtout tres leger (pas comme cette infame daube puante de Norton).  
Je l'ai adopté sur mon HP sous XP et vista et j'en suis tres content.

n°803031
Doudouill'
Posté le 13-09-2007 à 23:48:31  profilanswer

Idem pour moi c'est Nod32 et ça marche du tonnere.
Sinon je suis en auberge de jeunesse a Valencia et je découvre un effet collateral au 8510p, c'est l'effet "woaa il a trop la classe avec son pc :o"... à moins bien évidement que cela vienne de mon charme naturel :p

n°803033
SilverHawk​35000
Posté le 13-09-2007 à 23:57:30  profilanswer

Ca peut fonctionner, mais c'est pas forcément une bonne idée. Je ne pense pas que Vista utilise son propre système de fichier dérivé du NTFS. C'est du NTFS. D'ailleurs, sous Linux, j'ai monté mes 2 partitions Windows NTFS en lecture et écriture (avec NTFS-3G) et jamais eu de problème jusqu'à présent, même en écriture.

n°803036
creep
Devil Inside
Posté le 14-09-2007 à 00:02:30  profilanswer

Ca peut fonctionner, mais c'est pas forcément une bonne idée. Je ne pense pas que Vista utilise son propre système de fichier dérivé du NTFS. C'est du NTFS. D'ailleurs, sous Linux, j'ai monté mes 2 partitions Windows NTFS en lecture et écriture (avec NTFS-3G) et jamais eu de problème jusqu'à présent, même en écriture.

D'ailleurs ce serait sympa de faire un petit tuto linux si tu as le temps, en disant juste quel driver tu as du ajoute et ou tu as trouve et quel truc sympa tu as ajoute (nottament si tu as des trucs pour la gestion de l'energie).  :jap:  

Je pense installe un Open Suse dans les semaines a venir et je prend donc note du NTFS-3G  :jap:  

---------------
-=[No Remorse]=-
n°803048
SilverHawk​35000
Posté le 14-09-2007 à 00:38:50  profilanswer

creep a écrit :

D'ailleurs ce serait sympa de faire un petit tuto linux si tu as le temps, en disant juste quel driver tu as du ajoute et ou tu as trouve et quel truc sympa tu as ajoute (nottament si tu as des trucs pour la gestion de l'energie).  :jap:  

Je pense installe un Open Suse dans les semaines a venir et je prend donc note du NTFS-3G  :jap:  

J'utilise encore mon nw8240 qui a encore de beaux jours devant lui. C'est ma soeur qui vient de s'acheter un 8510p et j'avais juste testé vite fait une install de Linux (distribution Ubuntu 7.04) dessus. Mais étant donné qu'elle n'utilise pas Linux elle, je l'ai viré rapidement pour lui laisser une install 100% Vista. Je n'ai pas eu le temps d'optimiser l'install Linux, donc pour le tuto, je suis désolé, mais ça ne va pas être possible.

Message édité par SilverHawk35000 le 14-09-2007 à 00:44:30
n°803059
tomtom4242
Posté le 14-09-2007 à 01:07:10  profilanswer

Dans quelques temps je ferais une petite instal de FreeBSD , apres reste a voir si tout le materiel est bien detecte ( deja pas de drivers nvidia en 64 bits...mais c'est pas une nouveaute )

n°803061
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-09-2007 à 01:59:41  profilanswer

creep a écrit :

C'est pour les empreintes ca non?

hum, oui, en effet. promis, un jour j'apprendrai à lire

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°803065
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-09-2007 à 02:58:45  profilanswer

un conseil : évitez de poser des trucs à gauche de votre portable, l'air qui sort est chaud :o

---------------
n°803079
Batou
Posté le 14-09-2007 à 08:32:24  profilanswer

double clic a écrit :

un conseil : évitez de poser des trucs à gauche de votre portable, l'air qui sort est chaud :o

C'est rien en comparaison de mon Aker... L'air qui sur du 8510w est à peine tiède

n°803134
deluxx
Posté le 14-09-2007 à 12:08:13  profilanswer

Ceux qui ont testé le 8510p, ont ils essayé d'OC la HD 2600 ?  

Je serais curieux de connaitre ses potentiels d'OC ! :D

Si non, d'origine sur 3DMark05 ou 06, le 8510p fait combien ?

n°803136
_iksar
Posté le 14-09-2007 à 12:13:15  profilanswer

Vous avez pas un prob d'installation d'Ubuntu?

n°803149
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-09-2007 à 12:32:15  profilanswer

Batou a écrit :

C'est rien en comparaison de mon Aker... L'air qui sur du 8510w est à peine tiède

mon Acer chauffait moins que ça, justement :o enfin, la chaleur sur le dessous était à peu près comparable (quoique je me demande si le hp n'est pas un peu plus chaud), mais la sortie d'air du hp est bien plus chaude (et placée sur le côté, alors qu'elle était à l'arrière sur mon acer). j'ai laissé mon baladeur à côté de la sortie d'air, je l'ai récupéré et il était pas brûlant, mais bien chaud quand même. bon, ça n'a pas eu de conséquence (enfin, j'espère), mais à mon avis vaut mieux éviter de refaire ça trop souvent.

---------------
n°803150
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-09-2007 à 12:32:27  profilanswer

_iksar a écrit :

Vous avez pas un prob d'installation d'Ubuntu?

ça marche pas chez moi :/

---------------
n°803169
SilverHawk​35000
Posté le 14-09-2007 à 13:03:47  profilanswer

double clic a écrit :

ça marche pas chez moi :/

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Moi, j'ai lancé l'installation à partir de l'Alternace CD et aucun problème (quelques manip' pour la carte graphique à faire, mais c'est tout).

Message cité 1 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 14-09-2007 à 13:13:24
n°803171
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-09-2007 à 13:05:45  profilanswer

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

message d'erreur au lancement de l'installation :/

---------------
n°803181
vinz_uk80
Posté le 14-09-2007 à 13:27:52  profilanswer

J'ai essayé également l'alternate CD d'Unbuntu sur mon NW8240 (etant totalement novice dans l'univers linux), et au moment d'afficher l'interface Gnome (il me semble), l'affichage du portable est parti en Live (ecran blan avec plein d'artefacts), et impossible d'aller plus loin. Je vais retenter ce WE

n°803184
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-09-2007 à 13:33:56  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

J'ai essayé également l'alternate CD d'Unbuntu sur mon NW8240 (etant totalement novice dans l'univers linux), et au moment d'afficher l'interface Gnome (il me semble), l'affichage du portable est parti en Live (ecran blan avec plein d'artefacts), et impossible d'aller plus loin. Je vais retenter ce WE

oula, je suis pas allé aussi loin que ça moi :D j'ai juste eu un truc comme quoi il arrivait pas à allouer de la mémoire et pouf un shell tout moche :/

---------------
n°803185
SilverHawk​35000
Posté le 14-09-2007 à 13:35:09  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

C'est normal que ton affichage part en sucette (genre ligne blanche, affichage tremblotant, ...). C'est à cause de la carte graphique. Y'a une manip' à faire pour y remédier. J'avait fait un post pour l'installation d'Ubuntu sur le nw8240 dans le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t572729

n°803192
vinz_uk80
Posté le 14-09-2007 à 13:54:57  profilanswer

Merci, j'vais lire ca attentivement.  

Edit: Oula, ca a l'air vachement compliqué tout ca, je n'y connais absolument rien sous Linux, donc je vais tenter de voir ca, sinon je vais essayer une version un peu plus récente.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 14-09-2007 à 13:58:18
n°803205
SilverHawk​35000
Posté le 14-09-2007 à 14:09:21  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Merci, j'vais lire ca attentivement.  

Edit: Oula, ca a l'air vachement compliqué tout ca, je n'y connais absolument rien sous Linux, donc je vais tenter de voir ca, sinon je vais essayer une version un peu plus récente.

Je sais plus pour la dernière version (Ubuntu Feisty Fawn, 7.04) si j'avais fait la manip' ou pas. Je  ne me souviens plus si j'avais fait une réinstallation de  zéro ou une mise à jour de l'ancienne version d'Ubuntu vers la 7.04. Tu peux tester ça sinon :  

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/probleme_ati

Mais on dérive un peu et on n'est plus dans le topic, qui concerne les 8510 et 8710. Fais moi signe en messages privés en cas de soucis.

Message édité par SilverHawk35000 le 14-09-2007 à 14:10:24
n°803206
fraga
Posté le 14-09-2007 à 14:10:30  profilanswer

Bonjour à touss. J'aimerai savoir s'il y a des manipulations spéciales à effectuer pour accéder à internet. Je tente en effet d'aider mon frère par téléphone qui n'arrive pas à accéder à Internet avec son 8510W sur un réseau étudiant du CROUS, mais c'est assez compliqué pour moi, il y a beaucoup d'inconnus : il utilise windows vista (je ne l'ai jamais utilisé), et il utilise le CPL (ça doit cependant être transparent pour l'OS et passer par de l'ethernet).
Il a eu une fois une page google avec un débit super lent, et sinon il n'arrive pas à accéder à la moindre page web. Je lui ai dit de désactiver dans un premier temps toutes protections firewall, voire même l'ip V6... Pour l'instant ça ne fonctionne toujours pas...
Avez vous des conseils pour que je puisse le dépanner ? Avez vous eu des manipulations spéciales à faire pour accéder à Internet ?
(je précise qu'internet fonctionne pour sa voisine sur le même réseau du crous, sous XP...)
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par fraga le 14-09-2007 à 17:23:21
n°803231
_iksar
Posté le 14-09-2007 à 14:55:24  profilanswer

Pour ceux qui ont un prob d'installation d'ubuntu de type :

" can't access tty, job control turned off "  

lisez ce topic http://ubuntuforums.org/showthread [...] ob+control

Message édité par _iksar le 14-09-2007 à 14:56:23
n°803317
deluxx
Posté le 14-09-2007 à 18:44:55  profilanswer

fraga a écrit :

Bonjour à touss. J'aimerai savoir s'il y a des manipulations spéciales à effectuer pour accéder à internet. Je tente en effet d'aider mon frère par téléphone qui n'arrive pas à accéder à Internet avec son 8510W sur un réseau étudiant du CROUS, mais c'est assez compliqué pour moi, il y a beaucoup d'inconnus : il utilise windows vista (je ne l'ai jamais utilisé), et il utilise le CPL (ça doit cependant être transparent pour l'OS et passer par de l'ethernet).
Il a eu une fois une page google avec un débit super lent, et sinon il n'arrive pas à accéder à la moindre page web. Je lui ai dit de désactiver dans un premier temps toutes protections firewall, voire même l'ip V6... Pour l'instant ça ne fonctionne toujours pas...
Avez vous des conseils pour que je puisse le dépanner ? Avez vous eu des manipulations spéciales à faire pour accéder à Internet ?
(je précise qu'internet fonctionne pour sa voisine sur le même réseau du crous, sous XP...)
Merci :)

Alors pour accéder à un réseau wifi du crous, il faut qu'il fasse une demande de login et de mot de pass sur le site de sa fac ou autre école sup ! Moi en tout cas c'est ce que j'ai fait sur le site des fac de Nice !
http://nephi.unice.fr/WiFi/  => pour nice (cherche avec sa fac)

Voila ! ;)

n°803318
wolfy20
C'est zuper
Posté le 14-09-2007 à 18:48:09  profilanswer

Batou a écrit :

Quelques photos de la skin qui est arrivée aujourd'hui et du PC sur la Station.
C'est pris avec mon tél donc soyez indulgents ;)
http://img178.imageshack.us/img178 [...] jx4.th.jpg

http://img515.imageshack.us/img515 [...] zo5.th.jpg

http://img515.imageshack.us/img515 [...] ih7.th.jpg

http://img338.imageshack.us/img338 [...] vj2.th.jpg

Je vais aussi m'occuper ce w-e de rappatrier les tofs que j'ai mis sur l'autre topic et de faire une 'tite review si qqun ne le fait pas avant.

serait il possible d'avoir plus de photos  de la base (réplicateur de ports), notamment des ports de celles si?
Y a t il un port com dessus?
Le port Ethernet est il bien gigabit?
Peut on mettre un HDD dedans, et si oui, sata ou ATA?

merci bien

Message cité 2 fois
Message édité par wolfy20 le 14-09-2007 à 18:51:12
n°803332
thibw
Posté le 14-09-2007 à 19:40:38  profilanswer

wolfy20 a écrit :

serait il possible d'avoir plus de photos  de la base (réplicateur de ports), notamment des ports de celles si?
Y a t il un port com dessus?
Le port Ethernet est il bien gigabit?
Peut on mettre un HDD dedans, et si oui, sata ou ATA?

merci bien

pour les replicateurs, regarde les spec d'HP, il existe aussi un PDF de maintenance ou il y a tout dessus, sur le site d'HP, j'ai plus l'url :o

http://h18000.www1.hp.com/products [...] 75_na.HTML
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] R1002_USEN

Message édité par thibw le 14-09-2007 à 19:50:09
n°803334
wolfy20
C'est zuper
Posté le 14-09-2007 à 19:48:17  profilanswer

merci bcp pour les liens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)