Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition

n°1290563
poiscaille​3
Posté le 11-06-2012 à 17:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tinex a écrit :

Dites,

J'ai une question qui va sembler bête mais...

Je viens de faire l'acquisition d'un HP Beats DM4 (belle bête en passant !) et je me demandais comment on enlevait la batterie ?

J'ai le loquet qui me montre une batterie faible et il reste coincé et du coup je ne sais pas enlever ma batterie ^^

Merci à vous pour vos réponses !

Salur malheureusement tu es dans la meme merde que moi.Car moi aussi j'ai d'abord enlever la batterie et l'ai remis ensuite et apres impossible de la réenlever , le loquet reste coincé.Donc tu n'a plus que le choix du sav comme moi j'ai fait.Je sais c'est nul c'est long mais je vois pas comment faie autrement

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 17:18:33  profilanswer

n°1291191
poiscaille​3
Posté le 13-06-2012 à 13:40:23  profilanswer

dadou130 a écrit :

Pour le swap entre les cartes, il me semble qu'il n'existe pas de mode "manuel" pour basculer entre l'une et l'autre... Si je me trompe arretez moi... :D
Le tout se fait automatiquement mais c'est réglable (mais je ne me souviens plus ou :P )

Sinon pour les supports, une nouvelle :
- le prix était de 31,60€ et quelques, il est arrondi a 30€ (cool :D) (dixit le technicien, il m'a dit ca comme ca... :??:  :) )
- Sinon merci de copier/coller la liste pour confirmer ou non votre participation.
Je rappelle qu'on est parti pour 5 pieces. modele 2 :
- support en aluminium peint en noir satin, avec plaque peinte en rouge collée par dessous

- Dadou130 (moi)
- fefeur
- djtotofr
- Shadow08
-poiscaille3

Merci :jap:

voila on est 5  :bounce:  

n°1291235
poiscaille​3
Posté le 13-06-2012 à 15:45:39  profilanswer

dadou130 a écrit :

Salut tout le monde !  

Pour rappel , commandes fermes pour le support :  

- Dadou130 (moi)
- djtotofr
-poiscaille3

Merci de copier/coller cette liste pour les intéresses en y ajoutant votre nom.

:jap:

je comprend plus la? on est plus que 3

n°1291247
poiscaille​3
Posté le 13-06-2012 à 15:57:21  profilanswer

bonjour

mais qu'avez vous tous avec la dalle trop blanche,elle est parfaitement normale cette dalle, les couleurs ne sont pas petantes ou quoi que ce soit ,pour ma part je trouve les couleurs comme n'importe quel pc avec une dalle brillante

n°1291260
poiscaille​3
Posté le 13-06-2012 à 16:46:31  profilanswer

et euhhh juste pour info j'ai l'impression de faire un monologue ;)

n°1291266
kazoo3310
Posté le 13-06-2012 à 16:58:19  profilanswer

Tu peux toujours essayer de répondre à mon message de la page précédente si tu préfères le dialogue au monologue ^^

dadou130 a écrit :
Pour le swap entre les cartes, il me semble qu'il n'existe pas de mode "manuel" pour basculer entre l'une et l'autre... Si je me trompe arretez moi...  
Le tout se fait automatiquement mais c'est réglable (mais je ne me souviens plus ou  )

En fait il y a un mode manuel.
En mode automatique (par défaut), on peut choisir quelles CG s'activera selon le programme. Pour ce faire, clik droit sur le bureau, puis configurer les graphiques commutables. On peut alors sélectionner, par exemple, économie d'energie pour google chrome, et hautes performances pour un jeu vidéo.

Pour passer en mode manuel, il faut aller dans le bios. Touches F11 au démarage. Dans le Bios, je sais plus où, il y a une option pour passer en mode manuel.
En mode manuel, si le pc est démarré alors qu'il est branché au secteur, il sera en hautes performances. Si il est lancé sur batterie, il sera en économie d'energie. Il proposera de changer de mode si on change de mode d'alimentation. Et on peut aussi basculer manuellement entre les cartes en faisant clik droit sur le bureau, graphiques commutables.

HP conseille de rester en mode automatique.

n°1291267
poiscaille​3
Posté le 13-06-2012 à 17:01:40  profilanswer

j'ai une question aussi qui a deja été posé mais la reponse ne me convainc pas voila vous avez tous des dm4 3060EF et moi c un 3060SF et pourtant l'ordi est francais et pas us comme dit precedement

ps:désolé je fait encore mon monologue :)

n°1291269
poiscaille​3
Posté le 13-06-2012 à 17:06:16  profilanswer

kazoo3310 a écrit :

Tu peux toujours essayer de répondre à mon message de la page précédente si tu préfères le dialogue au monologue ^^

dadou130 a écrit :
Pour le swap entre les cartes, il me semble qu'il n'existe pas de mode "manuel" pour basculer entre l'une et l'autre... Si je me trompe arretez moi...  
Le tout se fait automatiquement mais c'est réglable (mais je ne me souviens plus ou  )

En fait il y a un mode manuel.
En mode automatique (par défaut), on peut choisir quelles CG s'activera selon le programme. Pour ce faire, clik droit sur le bureau, puis configurer les graphiques commutables. On peut alors sélectionner, par exemple, économie d'energie pour google chrome, et hautes performances pour un jeu vidéo.

Pour passer en mode manuel, il faut aller dans le bios. Touches F11 au démarage. Dans le Bios, je sais plus où, il y a une option pour passer en mode manuel.
En mode manuel, si le pc est démarré alors qu'il est branché au secteur, il sera en hautes performances. Si il est lancé sur batterie, il sera en économie d'energie. Il proposera de changer de mode si on change de mode d'alimentation. Et on peut aussi basculer manuellement entre les cartes en faisant clik droit sur le bureau, graphiques commutables.

HP conseille de rester en mode automatique.

Alors la désolé mais je n'ai aucune idée de comment faire,faut dire que j'ai eu mon ordi que 2H avant qu'il retourne au sav pour mon probleme de batterie bloquée. :sweat:  

eh oui il y en a qui ont de la chance  :pfff:  

n°1291273
kazoo3310
Posté le 13-06-2012 à 17:19:59  profilanswer

poiscaille3 a écrit :

j'ai une question aussi qui a deja été posé mais la reponse ne me convainc pas voila vous avez tous des dm4 3060EF et moi c un 3060SF et pourtant l'ordi est francais et pas us comme dit precedement

ps:désolé je fait encore mon monologue :)

Je viens de lire ton messages, ça concernait le clonage du disque dur pour tout copier sur un ssd, c'est ça?
Alors je sais pas si il est possible de cloner le disque dur d'origine, mais à priori je dirais oui. (après peut-être que hp met une protection, j'en sais rien).

En tout cas, je tiens juste à préciser que sur le disque dur d'origine, avec l'utilitaire de réinstallation HP, il nous laisse le choix entre remettre le pc comme à la sortie d'usine (donc avec tous les programmes de merde installés), ou de faire une installation propre (windows+drivers, sans les progs de démo norton,office,etc...)

Si je devais changer pour un ssd, je choisirais donc le clonage, parceque c'est quand même pratique de pouvoir réinstaller tous son pc direct depuis la partition de restauration, même si forcément ça bouffe un peu de place sur le disque dur.

n°1291350
poiscaille​3
Posté le 13-06-2012 à 20:56:25  profilanswer

kazoo3310 a écrit :

Je viens de lire ton messages, ça concernait le clonage du disque dur pour tout copier sur un ssd, c'est ça?
Alors je sais pas si il est possible de cloner le disque dur d'origine, mais à priori je dirais oui. (après peut-être que hp met une protection, j'en sais rien).

En tout cas, je tiens juste à préciser que sur le disque dur d'origine, avec l'utilitaire de réinstallation HP, il nous laisse le choix entre remettre le pc comme à la sortie d'usine (donc avec tous les programmes de merde installés), ou de faire une installation propre (windows+drivers, sans les progs de démo norton,office,etc...)

Si je devais changer pour un ssd, je choisirais donc le clonage, parceque c'est quand même pratique de pouvoir réinstaller tous son pc direct depuis la partition de restauration, même si forcément ça bouffe un peu de place sur le disque dur.

Salut , oui tu as lu mon message sur le kit de clonage qui est livré avec le ssd (que d'ailleurs je recevrai demain) je parle du ssd avec le kit de clonage.Donc pour moi le clonage ne fera que copier integralement le disque d'origine avec toute les merde comme tu dis mais bon y'en a pas tellement que ca,moi ce que je fais c'est juste que j'enleve les raccourci bureau apres les prog je les laisse,on sait jamais,sauf l'antivirus que je change je suis pour avast a fond maintenant si je choisirais de reinstaller tout sur mon ssd avec les dvd de restauration,d'apres un vendeur c pas possible car il faut que le disque ou tu install les dvd de restauration doit avoir la partition de secours.Donc je verrais bien qu'elle solution me conviendra le plus,mais de totu de facon mon pc est toujours en sav,eh oui je fait les choses a l'envers.J'achete les accessoires avant d'aavoir le pc lol

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 20:56:25  profilanswer

n°1291530
poiscaille​3
Posté le 14-06-2012 à 12:17:23  profilanswer

Et voila j'ai recu mon ssd crucial avec kit de clonage
je dis ca comme ca au cas ou ca intérésserais quelqu'un ;)

n°1291592
kazoo3310
Posté le 14-06-2012 à 15:52:34  profilanswer

kazoo3310 a écrit :

Bonjour à tous,
pour ma part je suis un peu déçu de cet ordinateur HP, j'ai l'impression que je me suis encore fait refilé un modèle défectueux...

Ca fait 4 mois que ce pc est en ma possession, et j'ai toujours trouvé qu'il avait un peu tendance à chauffer. En même temps, j'ai souvent entendu dire que les portables hp chauffait, et j'ai un ami qui a un hp qui chauffe beaucoup. Alors je ne me suis pas inquiéter, pensant que c'était normal.

Mais j'ai installé Diablo 3 dessus, et là c'est le drame. Même en mettant toutes les options graphiques au minimum, résolution native, c'est jouable mais pas très fluide, et quand il commence à y'avoir trop de monde à l'écran, énorme lag. L'air qui sort du pc est brûlant, on peut pas mettre sa main sur la sortie d'air plus d'une seconde.

J'ai donc commencé à me poser des questions, et j'ai installé Hardware Monitor pour contrôler les températures.,  
Et là c'est un peu flippant!
Au démarrage, c'est direct 40°. Si je surf sur internet, avec disons 5 onglet ouverts dans chrome, dont 2 pages youtube, hop 50°.
Et alors en jeu (diablo 3), on atteint les 95-97°.
Je ne pense pas que ces températures soient normales, et je m'étonne que le pc n'ait pas encore fondu, et qu'il ne s'éteigne pas de lui même!

screen, juste après avoir fermé diablo.
http://img716.imageshack.us/img716/7448/hmonitor.jpg

Pourtant ce pc est censé avoir une config suffisante pour faire tourner diablo 3, et j'ai pu lire plusieurs messages sur ce sujet de personnes qui le faisait tourner en high! Ou d'autres qui jouaient à Battlefield3 ou Batman Arkham City.
(je précise que j'ai mis 8Go de Ram)

Est ce que quelqu'un qui utilise ce pc pour jouer pourrait poster un screen Hardware Monitor en pleine partie? L'idéal serait quelqu'un qui joue à diablo...

Il faut que je trouve des arguments. Je suis en train de pense à l'amener au SAV, mais j'entends déjà le vendeur de la fnac me dire que c'est normal, que c'est un ultraportable, que c'est pas fait pour le jeu, que ça chauffe plus qu'un 15 ou un 17 pouces... blablabla

up

n°1291683
poiscaille​3
Posté le 14-06-2012 à 19:27:15  profilanswer

Ce post m'a l'air d'etre mort

n°1292424
poiscaille​3
Posté le 17-06-2012 à 13:32:24  profilanswer

Pour info j'ai donc récupéré mon ordi vendredi et ai mis donc 8GO de ram corsair et un disque ssd crucial 128MO que j'ai d'abord cloné sur lr disque d'origine.C'est super ce kit de clonage ,vous branchez le disque ssd en usb avec le cable fourni et avec le cd fourni vous lancez le programme sous windows et hop 45 min plus tard votre disque d'origine a été cloné sur le ssd et vous avez meme les partitions de recuperation,en bref ce kit de clonage est super si on veut recuperer tout ce qu'il y a d'origine.
Certains disent que c'est mieux de reinstaller betement un windows et ben je suis pas d'accord, car vous ne retrouverez jamais tout les pilotes d'origines meme sur le site de hp. :hello:

n°1292448
noibe02
Posté le 17-06-2012 à 16:58:11  profilanswer

De mon côté j'ai cloné le hdd du dm4 sur un SSD Samsung 830 en utilisant paragon migrate to ssd et après 10 minutes via l'usb 3.0 du dm4 (avec le câble qui va bien) c'était prêt. Je recommande à la fois le logiciel de paragon qui est super simple et pratique et le Samsung 830 qui est extrêmement rapide et équilibré.

J'ai tenté une clean install mais il manquait une foule de drivers et j'avais visiblement une merde au niveau de l'un d'eux (je traînais aux alentours des 65-70° en idle soit gros soucis de chauffe !!) donc j'ai finalement décider d'opter pour le clonage pour gagner du temps et pour avoir une configuration "stable" ou tout du moins éprouvée (et niveau température je suis à 40° en idle, 50° sur youtube en flash + 4 onglets + messagerie soit tout à fait correct). De toute façon, vu la puissance de l'ordi et les performances apportées par le SSD, je ne suis pas certain que la différence entre clean install et clonage soit réellement visible.

Message cité 1 fois
Message édité par noibe02 le 17-06-2012 à 17:09:04
n°1292487
poiscaille​3
Posté le 17-06-2012 à 19:27:15  profilanswer

noibe02 a écrit :

De mon côté j'ai cloné le hdd du dm4 sur un SSD Samsung 830 en utilisant paragon migrate to ssd et après 10 minutes via l'usb 3.0 du dm4 (avec le câble qui va bien) c'était prêt. Je recommande à la fois le logiciel de paragon qui est super simple et pratique et le Samsung 830 qui est extrêmement rapide et équilibré.

J'ai tenté une clean install mais il manquait une foule de drivers et j'avais visiblement une merde au niveau de l'un d'eux (je traînais aux alentours des 65-70° en idle soit gros soucis de chauffe !!) donc j'ai finalement décider d'opter pour le clonage pour gagner du temps et pour avoir une configuration "stable" ou tout du moins éprouvée (et niveau température je suis à 40° en idle, 50° sur youtube en flash + 4 onglets + messagerie soit tout à fait correct). De toute façon, vu la puissance de l'ordi et les performances apportées par le SSD, je ne suis pas certain que la différence entre clean install et clonage soit réellement visible.

ouaouuu tu dit avoir cloné ton disque en 10 min, c'est impressionnant,moi comme dit ca a pris 45 min,mais as tu plusieurs partitions dont la recovery ou une seule partition?

n°1292489
poiscaille​3
Posté le 17-06-2012 à 19:41:54  profilanswer

et sinon quelqu'un a deja testé un casque ou des eccouteurs sur cet ordinateur?
car moi je trouve le son super amplifiée ,bref ca crache dans tout les son les grave j'en parle meme pas je n'en ai jamais eu autant sur mes ecouteurs (beats audio au passage) et le son est super clair et avec les reglages beats cela ne donne que encore mieux.

n°1292491
noibe02
Posté le 17-06-2012 à 19:43:17  profilanswer

Même pas 10 minutes sur l'usb 3.0.  
Je n'ai pas pris les autres partitions que celle de Windows, cela explique aussi pourquoi...

n°1292495
fefeur
Posté le 17-06-2012 à 20:01:39  profilanswer

poiscaille3 a écrit :

Pour info j'ai donc récupéré mon ordi vendredi et ai mis donc 8GO de ram corsair et un disque ssd crucial 128MO que j'ai d'abord cloné sur lr disque d'origine.C'est super ce kit de clonage ,vous branchez le disque ssd en usb avec le cable fourni et avec le cd fourni vous lancez le programme sous windows et hop 45 min plus tard votre disque d'origine a été cloné sur le ssd et vous avez meme les partitions de recuperation,en bref ce kit de clonage est super si on veut recuperer tout ce qu'il y a d'origine.
Certains disent que c'est mieux de reinstaller betement un windows et ben je suis pas d'accord, car vous ne retrouverez jamais tout les pilotes d'origines meme sur le site de hp. :hello:

Ah bon?  :ange:  

Pourtant nous avons tout retrouver sur Hp fr / us   :)  

Une installe propre reste le top, même pas besoin de discuter la dessus  :hello:

n°1292499
poiscaille​3
Posté le 17-06-2012 à 20:14:32  profilanswer

Je m'explique fefeur, en fait j'ai eu 2 souci, de 1 je n'ai pas trouvé les reglages beats et de 2 je n'arrivais pas a acceder a ma freebox en reseau.

En fait j'ai dit une connerie tout les pilotes sont la mais pour la partie beats j'ai rien trouvé et niveau reseau je sais pas pourquoi ca clochais.

Mais je ne suis pas convaincu par ta sois disant install clean car tu n'a plus qu'une partition tu n'a plus la possibilité de remettre le pc a son reglage d'usine ,ce que je trouve moi dommage

Message cité 1 fois
Message édité par poiscaille3 le 17-06-2012 à 20:16:59
n°1292536
fefeur
Posté le 17-06-2012 à 22:35:21  profilanswer

poiscaille3 a écrit :

Je m'explique fefeur, en fait j'ai eu 2 souci, de 1 je n'ai pas trouvé les reglages beats et de 2 je n'arrivais pas a acceder a ma freebox en reseau.

En fait j'ai dit une connerie tout les pilotes sont la mais pour la partie beats j'ai rien trouvé et niveau reseau je sais pas pourquoi ca clochais.

Mais je ne suis pas convaincu par ta sois disant install clean car tu n'a plus qu'une partition tu n'a plus la possibilité de remettre le pc a son reglage d'usine ,ce que je trouve moi dommage

Reglage d'usine pour faire quoi ? ramer, avoir des process en plus ?  :)  

1 partition + Hdd externe + freebox ;)

Pour les drivers ils sont sur le topic dans les premières pages

n°1292549
poiscaille​3
Posté le 17-06-2012 à 23:28:05  profilanswer

fefeur a écrit :

Reglage d'usine pour faire quoi ? ramer, avoir des process en plus ?  :)

1 partition + Hdd externe + freebox ;)

Pour les drivers ils sont sur le topic dans les premières pages

c'est pas quelques malheureux programmes qui vont faire ramer un pc aussi puissant et surtout une fois équipé d'un ssd :sarcastic:

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire avec hdd externe + freebox

Message édité par poiscaille3 le 17-06-2012 à 23:29:34
n°1293096
Titoun9244
Posté le 19-06-2012 à 19:15:18  profilanswer

Bonsoir,

Hum j'ai bien envie m'acheter ce portable. Je compte changer le disque dur par un ssd ainsi que de rajouter de la ram.

Je voulais savoir comment installer Windows sans le cd d'installation et si il fallait que les deux barretes de ram soient exactement les mêmes !  

Mercii :)

n°1293293
poiscaille​3
Posté le 20-06-2012 à 12:21:05  profilanswer

Titoun9244 a écrit :

Bonsoir,

Hum j'ai bien envie m'acheter ce portable. Je compte changer le disque dur par un ssd ainsi que de rajouter de la ram.

Je voulais savoir comment installer Windows sans le cd d'installation et si il fallait que les deux barretes de ram soient exactement les mêmes !  

Mercii :)

Salut si tu veux rajouter un ssd et de la ram pas de probleme.Pour la ram ,oui il vaut mieux avoir les memes,achete les ensemble comme ca tu aura les meme numero de serie sinon tu risque d'avoir des problemes bizarre genre plantage de ton ordi.Pour ce qui est du ssd soit tu install un nouveau windows sois tu clone ton disque d'origine sur ton ssd car tu ne peux pas installer un windows sur un nouveau disque sans cd.

Message édité par poiscaille3 le 20-06-2012 à 12:23:05
n°1293543
Codroc
Posté le 20-06-2012 à 22:24:27  profilanswer

Chez hp le changement de disque dur est égale à perte de garantie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Codroc le 20-06-2012 à 22:25:01
n°1293592
poiscaille​3
Posté le 21-06-2012 à 07:19:06  profilanswer

Codroc a écrit :

Chez hp le changement de disque dur est égale à perte de garantie ?

Pour toute les marque si tu change ton disque dur la garantie saute.C'est pour ca qu'il faut garder son dd dur d'origine sous le coude au cas ou.

n°1294097
Codroc
Posté le 22-06-2012 à 11:36:52  profilanswer

ok merci

Message édité par Codroc le 30-06-2012 à 11:15:40
n°1294252
Titoun9244
Posté le 22-06-2012 à 17:07:36  profilanswer

Mais quand on acheté le portable, il nous donne pas de CD windows 7? Si ? Sinon comment se le procuré ?

n°1294346
Codroc
Posté le 22-06-2012 à 19:58:22  profilanswer

edit

Message édité par Codroc le 30-06-2012 à 11:16:12
n°1296877
Commander ​JB
Shaken, not stirred
Posté le 29-06-2012 à 10:13:55  profilanswer

Hello à tous,

Possesseur d'un DM4 3060ef depuis environ 3 mois, je me suis équipé d'un point d'accès 802.11n en 2,4Ghz pour profiter d'un débit plus élevé en WiFi.
Le débit annoncé par Windows 7 est au mieux de 65Mbits/S sur les 300 potentiels. J'ai essayé avec un autre PC, qui se connecte à 300Mbits sur le même point d'accès.
J'ai ensuite testé trois points d'accès en 802.11n, résultat toujours identique: 65Mbits/S de débit au mieux.
J'ai alors cherché à mette à jour le driver de la carte Broadcom 4313.
Le driver installé de base est en version 5.100.82.82
Pas de meilleure version sur le site de HP.
Pas non plus de meilleure version sur le site de broadcom.

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème, ou fait le même type de test ?
Avez-vous tous le chipset Broadcom 4313 pour la partie WiFi ?

n°1297164
Cyrilustis​me
Posté le 30-06-2012 à 02:09:50  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté ce PC en Janvier, et j'ai eu un problème de son, il était défectueux... Je l'ai donc rapporté au SAV 2 jours après acharnement pour trouver le problème. Le PC m'a était remplacé à neuf directement en magasin. J'ai donc repris le même modèle. Jusque là, rien à signaler. Sauf que tout à l'heure en l'allumant le vantillo à fait un bruit de perceuse... J'y est donc passé un coup de bombe à air sec afin de le dégager les poussières. Puis à présent celui-ci continue son bruit comme si il y avait un jeu...  

Je ne cache pas mon désagrément et ma déception sur ce modèle.

n°1297572
Siza
13
Posté le 01-07-2012 à 19:22:23  profilanswer

poiscaille3 a écrit :

Pour toute les marque si tu change ton disque dur la garantie saute.C'est pour ca qu'il faut garder son dd dur d'origine sous le coude au cas ou.

Je me permet de te répondre juste pour te dire que tu a tord.

MSI, tu peux, Alien, tu peux, Clevo, tu peux, et je pense qu'il y en a pas mal d'autres.

Je peux même t'ajouter que MSI, dans son kit, fournis même le support pour ajouter un SSD supplémentaire suivant l'ordi que tu a ( Dans mon GT60, il y était)
Je les ai appelé pour ça d’ailleurs, car il y a une pastille de garantie, ils m'ont confirmé que la pastille, ne servait a rien ( je crois que c'est même plus un clause de non garantie en EU si elle est enlevée)
et que l'ajout/replacement du HDD était autorisé.

J'ai eu le DM4 ( regarder les pages précédentes), je lui avais mis un SSD Crucial M4 et 8go de RAM corsair, je peux te dire qu'entre une réinstall propre et un simple clonage, il y a de la diff...Et oui, tu peux trouver le log Beats, je l'avais donc il est trouvable.

n°1298832
bossdupad
Posté le 05-07-2012 à 22:41:56  profilanswer

Hey, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà ce portable.

Je dois aller chercher le miens demain ( 548 euros pour infos ) et je voudrais savoir si je peux rajouter un ssd en plus du hdd déjà présent biensur en conservant le lecteur optique.

En gros est ce qu'il y a une deuxième baie pour disque à l'intérieur? :)

Merci d'avance.

n°1298837
Titoun9244
Posté le 05-07-2012 à 22:55:27  profilanswer

Bonsoir, Je n'ai pas la réponse a ta question^^ mais tu l'as acheté ou à ce prix Bossdupad ?

n°1298849
bossdupad
Posté le 05-07-2012 à 23:12:57  profilanswer

Il est sur rue Montgallet dans un petit magasin apparemment, j'irais vérifier le prix demain et voir si ce n'est pas avec des conditions bizarre ou dans un état pas neuf.

n°1298869
Titoun9244
Posté le 06-07-2012 à 00:03:27  profilanswer

Ah oui je viens de voir le lien, merci

Fais attention :

LA BOUTIQUE SERA FERMEE POUR CONGES ANNUELS DU
06/07/2012 AU 29/07/2012 INCLUS!

n°1299104
jpp33600
Posté le 06-07-2012 à 19:01:41  profilanswer

Bonjour; j'ai acquis recemment ce pc, j'ai installé un ssd crucial de 128 Go j'ai mis à jour les pilotes etc mais je ne trouve pas où retrouvé les logiciel beats genre la console avec l'égaliseur tout sa

merci

edit : en fait c'est bon je n'avais pas vu le logiciel s'est installé avec les pilotes :) par contre j'aimerai retrouvé le skin globale de beats

Message édité par jpp33600 le 06-07-2012 à 19:12:13
n°1299158
fefeur
Posté le 06-07-2012 à 22:43:29  profilanswer

Va voir sur les premieres pages ;)

n°1299287
jpp33600
Posté le 07-07-2012 à 15:16:40  profilanswer

j'ai fait tout le forum j'ai rien trouvé concernant le skin du thème beats ^^

n°1300440
poiscaille​3
Posté le 11-07-2012 à 01:01:26  profilanswer

jpp33600 a écrit :

j'ai fait tout le forum j'ai rien trouvé concernant le skin du thème beats ^^

salut, tu veux quoi en fait de chez beats, le fond d'ecran? car moi j'ai cloné mon disque dur sur le ssd crucial et j'ai donc mon pc comme a l'etat d'usine.

n°1301740
mattade29
Posté le 15-07-2012 à 10:08:06  profilanswer

Salut,

Je possède également ce Pc et j'ai aussi changé le disque dur par un ssd crucial 128 go et la différence est flagrante.
Maintenant je me demandais si avec 8go de ddr3 de chez corsair :  
http://www.materiel.net/barrette-m [...] 74149.html, ça changerait quelque chose?
Peux tu m'en dire plus?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ?pc portables gamers avis.
Dilem HP/ ToshibaCooler pour HP Pavilion dv7-3165dx
[Laptop] Lenovo or not Lenovo ?Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro
ordi portable et jeu temperatures et avisAvis ASUS X53E-SX1152V ?
Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)